|
Auteur | Sujet : Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:24:26 |
Thief_ | c'était un personnage intéressant et pour le moins original, espérons que d'autres reprendrons le flambeau !
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-01-2005 à 22:16:37 --------------- Acceuil |
evil gouki | Meme pas un mot dans le JT
|
Magicpanda Pushing the envelope | meme Sagan a eu plus .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Acceuil |
ah. s'il avait été en vacances au Sry Lanka le 27 décembre, il aurait eu des funérailles nationales. --------------- Acceuil |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:27:40 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | RIP le prof' --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
WestCoast85 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 23:13:33 tilt? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.liberation.fr/page.php?Article=267128
Message édité par Magicpanda le 10-01-2005 à 23:18:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Aura t-il roit au Péré Lachaise?
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Asegard | Je l'aimais pas du tout, mais bon..
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 23:29:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.ritamitsouko.org/HaraKiri1.htm
Message édité par Magicpanda le 10-01-2005 à 23:33:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daStubdaS |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nico [PPC] | M*rde, je l'avais pas joué dans mon loto morts 2005 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | okapi, pomme d'api, astrapi peutimporte !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2005 à 13:30:41 |
goldorrak |
|
nyhctom C'mon c'mon | "généreux" non ? un truc du style... Message édité par nyhctom le 11-01-2005 à 14:48:56 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 11-01-2005 à 15:04:49 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |