Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!

n°4591762
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Milles excuses camarade  :jap:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:04:35  profilanswer
 

n°4591773
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Et Honoré et Kamagurka :D


Et surtout Siné, le meilleur de tous...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591831
Eugenics
Posté le 11-01-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

degouted...  
 
ce gars la etais vraiment un taré comme on les aimes !!

n°4591845
goldorrak
Posté le 11-01-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

"généreux" non ? un truc du style...


 
des dizaines d'annees avant
et pas du meme style

n°4591849
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-01-2005 à 15:21:20  profilanswer
 

sayen a écrit :

[:le kneu]
 
il avait sa rubrique dans un magazine de jeux videos, il y a une quinzaine d'années, c'est là que j'ai pu apprécier son humour  :(  : le boxon du professeur Choron...
 
jme rapelle plus le nom du magazine :/


 
=> Micro jeux.
 
Mes parents avaient hurlé en tombant par hasard sur sa rubrique [:ddrs55]

n°4591861
goldorrak
Posté le 11-01-2005 à 15:23:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

=> Micro jeux.
 
Mes parents avaient hurlé en tombant par hasard sur sa rubrique [:ddrs55]


 
 
hurler de rire?  :whistle:

n°4591867
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:25:06  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

ouais sur les dessins je le trouve léger par rapport aux ceusses cités précédemment. (pas la qualité technique du dessin mais son potentiel hilarant)


C'est d'ailleur pour ça qu'il a laché un peu le truc pour ce concentrer sur les textes.
 
Il reconnait lui même que les p'tits nouveau de Charlie sont bien meilleurs. Par contre j'ai eu l'occasion de lire et de voir de (trop) rares interview de lui, et c'est à mourir.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591868
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-01-2005 à 15:25:17  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Sa grande gueule, sa beauté, et sa force de caractère, révélée notamment lors d'un célèbre duel avec le Professeur Choron, lui remettent le pied à l'étrier du grand écran


http://www.telestar.fr/tele/telest [...] 290048CDAA

Citation :

Atoule : Est-ce vrai que vous avez menacé le professeur Choron de le boxer ?
 
Aure Atika : Oui, quand quelqu'un te manque de respect, tu réagis, non ?
 
DRAZIC : vous êtes mariée ?
 
Aure Atika : Non, je suis pas très branchée mariage en plus…
 
Orphee2 : Et pourquoi tu as voulu le boxer ??
 
Aure Atika : A cause de manque de respect. il ma insultée et j'ai répondu!
 
Rann : De la part de Choron il s'agissait plutôt de provocation que d'un manque de respect non ?
 
Aure Atika : Il avait besoin d'être fidèle à sa réputation devant la caméra de Paris Première, c'est sûr, mais je ne suis pas un cobaye a son service.


http://services.wanadoo.fr/discuss [...] atika.html


 
Pour l'histoire elle interviewait Jacky Berroyer et à la même table se trouvaient ses amis dont le professeur Choron et celui-ci lui faisait remarquer que ses questions étaient de la merde, dans un sens il avait pas tort : elle demandait à Berroyer : "pourquoi tu as toujours l'air triste?" par exemple. Alors toute une interview comme ça, c'était dur de rester silencieux  [:petrus75]

n°4591870
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

des dizaines d'annees avant
et pas du meme style


C'était pas un truc du genre "télévisator 2" ou je ne sais quoi, présenté par le fils Drevet ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591910
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 15:35:45  profilanswer
 

yohland a écrit :

à part groland (et encore ils se sont bien assagis je trouves) et les guignols parfois, c'est vrai qu'il n'y a plus personne...


A la télévision, c'est assez rare sur la durée. En ce moment, oui, l'espace de liberté c'est Groland et Les Guignols, et le Cercle de minuit (si ça existe toujours).
 
Pour l'altercation entre Attika et Choron, ce dernier a été un gros gros con sur le coup (et Berroyer un gros gros lâche).
 
Vidéo (dispo 8 minutes après la date de ce message) >> http://loosha.free.fr/Coups_de_gue [...] Attica.avi (merci au capseur de feu le topic de M16)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:35:45  profilanswer
 

n°4591925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

yohland a écrit :

Milles excuses camarade  :jap:


de rien, camarade
continuons le combat [:dawa tt]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4591931
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 11-01-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

yohland a écrit :

"Les meilleurs s'en vont toujours les premiers..." encore une fois l'addage se vérifie....


 
C'est l'excuse habituelle des éjaculateurs précoces... :lol:  
 
Fly


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°4591933
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:40:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

A la télévision, c'est assez rare sur la durée. En ce moment, oui, l'espace de liberté c'est Groland et Les Guignols, et le Cercle de minuit (si ça existe toujours).
 
Pour l'altercation entre Attika et Choron, ce dernier a été un gros gros con sur le coup (et Berroyer un gros gros lâche).
 
Vidéo (dispo 8 minutes après la date de ce message) >> http://loosha.free.fr/Coups_de_gue [...] Attica.avi (merci au capseur de feu le topic de M16)


Ouais mais ça fait pas de mal parfois, regarde un mec comme daniel prevost, si tu le prend au premier degrès, ce mec la est le pire des connard, en réalité je trouve que c'est un génie (ça reste tout à fait personnel  :D )


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591937
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:41:32  profilanswer
 

FlyingFader a écrit :

C'est l'excuse habituelle des éjaculateurs précoces... :lol:  
 
Fly


 :lol:  :lol:  


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591940
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 15:42:20  profilanswer
 

yohland a écrit :

Ouais mais ça fait pas de mal parfois, regarde un mec comme daniel prevost, si tu le prend au premier degrès, ce mec la est le pire des connard, en réalité je trouve que c'est un génie (ça reste tout à fait personnel  :D )


notamment dernièrement qd il se foutait ouvertement de la miss Lelouch  sur france 2  :D  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4591942
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:42:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

de rien, camarade
continuons le combat [:dawa tt]


 :D  Oï Oï !!


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591946
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:42:57  profilanswer
 

freewind a écrit :

notamment dernièrement qd il se foutait ouvertement de la miss Lelouch  sur france 2  :D


Enorme! J'ai cru me pisser dessus trois fois !


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4591963
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 15:46:25  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Pour l'histoire elle interviewait Jacky Berroyer et à la même table se trouvaient ses amis dont le professeur Choron et celui-ci lui faisait remarquer que ses questions étaient de la merde, dans un sens il avait pas tort : elle demandait à Berroyer : "pourquoi tu as toujours l'air triste?" par exemple. Alors toute une interview comme ça, c'était dur de rester silencieux  [:petrus75]


 
 
je me souvien de ca.  :sarcastic:  
 
le 1er ° rakailleux  VS le 2eme ° provok DTC  ca fait jamais bon menage :D

n°4591969
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 15:47:09  profilanswer
 

yohland a écrit :

Ouais mais ça fait pas de mal parfois, regarde un mec comme daniel prevost, si tu le prend au premier degrès, ce mec la est le pire des connard, en réalité je trouve que c'est un génie (ça reste tout à fait personnel  :D )


Prevost est subtil, ce que Choron n'était pas. Choron est à prevost ce que Dieudonné est à Desproges  [:airforceone]  
 
(vidéo dispo)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4591972
cumstorm
Posté le 11-01-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

enorme la vidéo... :D    
"connasse de merde!"

n°4591974
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 15:47:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Prevost est subtil, ce que Choron n'était pas. Choron est à prevost ce que Dieudonné est à Desproges  [:airforceone]  
 
(vidéo dispo)


 
 
prevo est surtout pas drole bien ke sympatik........

n°4591996
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:50:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Prevost est subtil, ce que Choron n'était pas. Choron est à prevost ce que Dieudonné est à Desproges  [:airforceone]  
 
(vidéo dispo)


Pour cette exemple al tu as raison.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4592002
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:51:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

prevo est surtout pas drole bien ke sympatik........


Moi je le trouve à mourrir


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4592008
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 15:51:52  profilanswer
 

pas moi, et son fils n'en parlont meme pas...........

n°4592012
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 15:52:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas moi, et son fils n'en parlont meme pas...........


Pour son fils on est d'accord


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4592022
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 15:53:54  profilanswer
 

prevo est marrant paske il jou les fou sur les plateau en live mais je sais pas si ta vu ses one man show c'est d'une nulité.....

n°4592023
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-01-2005 à 15:53:54  profilanswer
 

http://www.bide-et-musique.com/song/427.html
 
C'était subtil en effet  [:kukron]

n°4592027
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 15:54:26  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

enorme la vidéo... :D    
"connasse de merde!"


Dans le même genre on a aussi Gainsbourg qui traite Ringer de salope. Chez moi ça passe pas. Que l'un ou l'autre (Choron et Gainsbourg) soient bourrés à ce moment, ça ne les excuse en rien. Il faut savoir reconnaître lorsque les gens qu'on apprécie ont tout faux. Rire de ce genre d'excès lamentable, c'est les encourager. On pourra dire "franc parler", "personnage truculent", "caractère entier", ça n'en reste pas moins des gros cons misogynes à ces instants  :fou:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4592056
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 15:57:33  profilanswer
 


j'adore ... quel artiste cet enculé  :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4592058
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 15:58:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Dans le même genre on a aussi Gainsbourg qui traite Ringer de salope. Chez moi ça passe pas. Que l'un ou l'autre (Choron et Gainsbourg) soient bourrés à ce moment, ça ne les excuse en rien. Il faut savoir reconnaître lorsque les gens qu'on apprécie ont tout faux. Rire de ce genre d'excès lamentable, c'est les encourager. On pourra dire "franc parler", "personnage truculent", "caractère entier", ça n'en reste pas moins des gros cons misogynes à ces instants  :fou:


 
 
moi je trouve ca exellent, les filles avek des geule grandes komme ca ki se la joue trakailles des k'elles sont debordé (va zy kestu veux tu veux te bat') je suporte pas.
 
une anne depetrini n'aurrai surment pas reagit komme ca par ex.
 
c pas mechant choron apres son coup de geule tu peux aller boire un verre avek lui apres l'emision et faire pote, auratika c joystar c le genre a aller chercher ses potes pour bastonner paske on lui manké de respekt  :sarcastic:  :D

n°4592097
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

prevo est marrant paske il jou les fou sur les plateau en live mais je sais pas si ta vu ses one man show c'est d'une nulité.....


J'en ai vu certains extrait et sans dire que c'était nul, je n'ai effectivement pas rit aux éclats.
 
Mais disont que c'est son ensemble qui est génial, c'est un acteur hors pair et il est très difficile de savoir si il est sérieux ou non, de plus c'est un des rare mec impossible à destabiliser.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4592118
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 16:05:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi je trouve ca exellent, les filles avek des geule grandes komme ca ki se la joue trakailles des k'elles sont debordé (va zy kestu veux tu veux te bat') je suporte pas.


Insultées  [:aloy]
 
Tu supportes qu'elle se fasse insulter, quand elle réagit et se défend, tu ne supportes pas ?  :??:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4592148
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 16:08:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Insultées  [:aloy]
 
Tu supportes qu'elle se fasse insulter, quand elle réagit et se défend, tu ne supportes pas ?  :??:


 
 
face a se genre de komportement tu ferme ta geule sur le moment et kan le mek a finit tu peux reprendre habilement le dessu.
 
le koté koi kestu veux ta un pb,   je trouve a primaine.

n°4592162
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-01-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Insultées  [:aloy]
 
Tu supportes qu'elle se fasse insulter, quand elle réagit et se défend, tu ne supportes pas ?  :??:


Il faut quand même bien comprendre qu'une insulte de la part de Choron n'avait à mon avis pas le même impact que si elle t'insultais par exemple.
 
Les "vieux" on très souvent ce genre de language mais c'est bien moins choquant à mon sens que dans la bouche d'un jeune trou du cul.
 
Toutefois ça n'excuse rien je te l'accorde.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4592172
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 16:11:16  profilanswer
 

surtout kan on konnais choron.

n°4592195
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2005 à 16:12:48  profilanswer
 

TRK >> c'est ça, tu t'écrases alors qu'on vient te faire chier quand tu bosses, qu'on t'insulte gratuitement. Tu veux pas aussi qu'elle lui taille une pipe ? Ç'aurait été un mec, Choron se serait pris un pain bien mérité. Et de toutes façons il n'aurait pas agi comme ça avec un mec. Preuve que là il a agi en gros con.


Message édité par LooSHA le 11-01-2005 à 16:14:38

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4592200
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 16:13:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

surtout kan on konnais choron.


tu connais toi?
 :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4592214
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

TRK>> c'est ça, tu t'écrases alors qu'on vient te faire chier quand tu bosses, qu'on t'insulte gratuitement. Tu veux pas aussi qu'elle lui taille une pipe. Ç'aurait été un mec, Chron se serait pris un pain bien mérité. Et de toutes façons Choron n'aurait pas agi comme ça avec un mec. Preuve que là il a agi en gros con.


 
 
gros kon c sa marke de fabrike !  c tes pas kapable de gerrer ce genre de personnage et d'avoir la repatie k'il faut avek tu retourne jouer les pisseuse dans la verité si je ment et tu laisse faire les pro :D

n°4592223
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-01-2005 à 16:14:38  profilanswer
 

freewind a écrit :

tu connais toi?
 :o


 
 
je suis pas né en 1986 moi :D

n°4592258
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 16:17:37  profilanswer
 

j'adore le "bande d'imbéciles de meeeeerdeuuuuh" sur la vids... [:aschrack]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reveil-matin en musiqueChristopher Reeve, décédé le 10/10/04 :-(
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Le matin, vous vous réveillez...
Ce matin mon décodeur NOOS ne fonctionne plus et vous ... ?Mauvaise haleine du matin.
Circulation à Paris le samedi matin ?[NRJ - Emission du 6/9 le 29 Mars au matin] C'est qui Dédé ??
Peter Ustinov décédé...Le Matin des Magiciens
Plus de sujets relatifs à : Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR