Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Problèmes à la Poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes à la Poste

n°147820
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-02-2003 à 12:26:24  profilanswer
 

en ce moment ya des gros problemes a la poste... :fou:  
jaten encore un colissimo 48 h envoyé mardi...et on est samedi.
vous aussi vous avez des problemes avec la poste en ce moment? :fou: si jai pas recu mon colis lundi, je plastik la poste a coté de chez moi :fou:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 12:26:24  profilanswer
 

n°147824
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-02-2003 à 12:27:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

si jai pas recu mon colis lundi, je plastik la poste a coté de chez moi :fou:  


 
ah ces corses, toujours le mot pour rire...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°147835
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-02-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ah ces corses, toujours le mot pour rire...


chuis po corse, juste un nerdz qui attent impatiemment son colis depuis une semaine.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°147837
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-02-2003 à 12:32:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


chuis po corse, juste un nerdz qui attent impatiemment son colis depuis une semaine.


 
c'est pareil : tous des integristes, suffit de voir la cat Hardware :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°147845
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-02-2003 à 12:33:55  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
c'est pareil : tous des integristes, suffit de voir la cat Hardware :o  


:/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°147856
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 12:37:05  profilanswer
 

appelle la poste voir si ils ont pas ton paquet
 
 
certains facteurs oublie de venir sonner chez toi (ça c'est courant)
 
mais oublient aussi de foutre le papier dans ta boite aux lettres


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°147865
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-02-2003 à 12:40:55  profilanswer
 

com21 a écrit :

appelle la poste voir si ils ont pas ton paquet
 
 
certains facteurs oublie de venir sonner chez toi (ça c'est courant)
 
mais oublient aussi de foutre le papier dans ta boite aux lettres


c'est un petit colis, il ya un ventirad a lintérieur, donc la factrice peut le mettre dans la boite.
il faut que j'appelle quelle poste?celle qui distribue le courrier autour de chez moi ou la grande centrale?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°147898
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 12:50:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


c'est un petit colis, il ya un ventirad a lintérieur, donc la factrice peut le mettre dans la boite.
il faut que j'appelle quelle poste?celle qui distribue le courrier autour de chez moi ou la grande centrale?


 
 
celle ou tu va chercher tes recommandé qui ne t'ont pas été remis directement
 
 
les truc en 48h faut signer  donc pas possible de le mettre dans la boite au lettre
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°147905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-02-2003 à 12:52:55  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
celle ou tu va chercher tes recommandé qui ne t'ont pas été remis directement
 
 
les truc en 48h faut signer  donc pas possible de le mettre dans la boite au lettre
 
 


je viens dappeler ma poste de quartier, ils mont dit qu'ils avaient rien... :pfff:  
ok pour le 48h :jap: , mais ma factrice ma dit que le plus souvent c'est 24 heures pour ce type de colis... :fou:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°153721
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 24-02-2003 à 10:37:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

en ce moment ya des gros problemes a la poste... :fou:  
jaten encore un colissimo 48 h envoyé mardi...et on est samedi.
vous aussi vous avez des problemes avec la poste en ce moment? :fou: si jai pas recu mon colis lundi, je plastik la poste a coté de chez moi :fou:  


 
visiblement la poste pose des problemes partout ! je pense que c'est ue entreprise de gros fainiants et en plus ils ont le chic pour les trouver leurs employes, ils sont tout aussi cons les uns que les autres.
ils ne sont meme pas foutu de monter au 5eme etage sans ascensseur pour livrer un colis, alors ils preferent mettre que le destinataire etait absent...
sinon pour ton colissimo, dis a ton expediteur d'aller se plaindre à son bureau de poste, il peut beneficier d'un colis gratuit.


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 10:37:08  profilanswer
 

n°153791
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-02-2003 à 10:59:21  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
visiblement la poste pose des problemes partout ! je pense que c'est ue entreprise de gros fainiants et en plus ils ont le chic pour les trouver leurs employes, ils sont tout aussi cons les uns que les autres.
ils ne sont meme pas foutu de monter au 5eme etage sans ascensseur pour livrer un colis, alors ils preferent mettre que le destinataire etait absent...
sinon pour ton colissimo, dis a ton expediteur d'aller se plaindre à son bureau de poste, il peut beneficier d'un colis gratuit.


 
c'est pas faux ce que tu dis sur les comportements, mais bon, La Poste ne fait plus la distribution des colis, c'est une autre societe maintenant.
 
Le pire dans tout ca, c'est que le gars ne sonne pas (j'ai un interphone), il met que je suis absent, mais surtout, je le soupconne de ne meme pas se deplacer car je recois le lendemain, dans une enveloppe, le petit papier disant qu'il est passe la veille :sarcastic:


---------------
I fart in your general direction
n°153819
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 24-02-2003 à 11:12:08  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
c'est pas faux ce que tu dis sur les comportements, mais bon, La Poste ne fait plus la distribution des colis, c'est une autre societe maintenant.
 
Le pire dans tout ca, c'est que le gars ne sonne pas (j'ai un interphone), il met que je suis absent, mais surtout, je le soupconne de ne meme pas se deplacer car je recois le lendemain, dans une enveloppe, le petit papier disant qu'il est passe la veille :sarcastic:


 
oui je sais que c pas la poste qui livre les colis, mais c pareil, ils sont sensé faire leur boulot ! alors t obligé de te deplacer au bureau, faire la queue pendant 3h pour voir la sale gueule du guichetier con de la poste qui va mettre 45 mins a trouver ton colis...et tinkiete, ici non plus ils connaissent pas les sonnettes...


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Problèmes à la Poste

 

Sujets relatifs
Mes petits problémes et ma mélancolie.Suivi Coliposte: merci LA POSTE!
[math] Petits problemes divers sympaPoste radio CD pr voiture...
g des petits problemes dans mon pantalonAriel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre
ça ferme a quel heure la poste ?La Poste et délais
Changer son poste de voiture...suite du poste fermé sans raison
Plus de sujets relatifs à : Problèmes à la Poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR