Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme avec cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec cdiscount

n°6812671
penny27
Posté le 22-10-2005 à 13:54:14  profilanswer
 

bonjour  
j'ai acheté il y a 15jours maintemant un appareil photo numerique a 809€ j'ai etait debit sur mon compte trois jour apres mais le probleme que j'ai c'est que j'habite avec mon conjoint mais je n'ai pas de facture a mon nom tout est au nom de mon conjoint et sur CDISCOUNT.fr le site ou j'ai achetai mon appareil il me demande des justificatifs pour evité les fraudes. ils veulent un justificatifs de banques a mon non ca c'est ok mais pour le justificatifs de domicile sa blocque alors je ne sais plus quoi faire j'ai envoye par internet un lettre de mon conjoint ainsi qu'une facture a son nom, je l'ai envoyé egalement par courier il y a 4 jours a la il m'envoye un email que si dans 5 jours ils n'ont rien, la commande est annulé, bon c'est pas grave mais j'ai peur qu'ils ne me rendent pas l'argent cela fait 5300 frs ... si quelqu'un a un conseil je suis preneuse merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:54:14  profilanswer
 

n°6812918
ygodmez
Posté le 22-10-2005 à 14:55:23  profilanswer
 

déjà espace ton message, pense à la touche entrée ;)
 
pour ton problème, ils te rembourseront s'ils n'ont rien ne t'en fait pas comme ça.  
au pire tu leur écris pour leur dire que tu annules ta commande.
mais normalement un justificatif au nom de ton conjoint doit passer...
j'habite chez mes parents et tout est à leur nom, ça n'a jamais posé problème :hello:

n°6812979
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

mauvaise cat amon humble avis
je pense que tu auras pas de reponses serieuses ici
 
tente ta chance la
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme avec cdiscount

 

Sujets relatifs
Problème d'Elec -> Help me please .... ;) Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée
Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995
Gros problème avec la restitution de la caution de mon appartementgros probleme carbu 17 phbn
Probleme avec mon interphone!!!!!!Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR