| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas?? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas?? |
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:59:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah sympa, j'avais raté le dernier droit de savoir |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | disons 4 ans de taules par personnes tué ! 4 x 18 = 75 avec une peine de sureté de 74.5 ans |
Flan aux quetches Arcane majeur | Volontaire ou non, 18 personnes innocentes ont payé de leur vies. Combien de personnes proches touchées de plein fouet par ce drame, par extension?
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est toujours ouvert ce nid à trolls de merde? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Merci d'éviter toute éventuelle réponse à base de "ah et si c'était ta famille qui avait brûlé", merci |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 01:26:58 ![]() ![]() |
paprika | 15 pour les gamines mais aussi 15 pour les parents qui sont responsables de leurs gosses aurait été une vraie peine et un message clair. |
deg-tcd L'amer de sable | bof, tu fais fermer les topics qui ne te plaisent pas... mais c'est bien, faut pas se retenir, ça crée des frustrations néfastes au bon épanouissement...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah, voilà donc d'où émanaient les vieux relents autour de ce topic |
XprtZ Profil : O.O | deg-tcd, tu voulais qu'elles prennent combien ? 4ans pour des filles à peine majeur, c'est suffisant pour leur pourrir leur vies définitivement. De plus elles auront ça sur la conscience. edit : t'as l'air de prendre cette affaire très à coeur, exp inside ? Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 19-12-2008 à 01:46:15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | 'tain faites chier. Ouais ce truc peut fermer. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 01:48:11 ![]() Ouais, ça me choque.... je pèterais un cable à la place des proches |
|
deg-tcd L'amer de sable | OUI ça ne rendra pas les gens qui sont morts de la faute de deux ou trois chiennes élevées comme de la merde...
Flan aux quetches Arcane majeur |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Ce qui est choquant, c'est qu'il y a beaucoup de coupables qui n'ont pas eu de compte à rendre dans cette histoire. Dans l'ordre :
|
paprika | faut arrêter de dire que le fait d'avoir ça sur la conscience est déjà une punition.
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-12-2008 à 02:06:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Flan aux quetches Arcane majeur | Ce que je voudrais, c’est qu’elles comprennent réellement le mal qu’elles ont fait.
deg-tcd L'amer de sable | l'empathie avec le criminel qui t'a fait souffrir ça s'appelle le syndrome de stokholm il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-12-2008 à 02:26:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Niko Teen Anti Tane | A une époque, ca m'aurait choqué, mais maintenant je m'en fout un peu. Tant qu'on vient pas m'emmerder dans ma vie de tous les jours, ce pays peut brûler --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
boubagump ii |
|
disaac |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
saucerful | Et puis bon peut-être (sûrement) qu'elles ont du remords, et qu'elles vont être hantées jusqu'à la fin de leur vie par ça. Donc 4 ans, c'est suffisant.
--------------- Don't be useless |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne suis pas convaincu que la subjectivité (et c'est peu dire) du premier post soit susceptible de permettre le développement d'une discussion cordiale et exempte de trolls (la suite ne me donnant visiblement pas tort)...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cadeau qui doit convenir à 7 personnes | Prison break !! |
| Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | Prison Break 2 en streaming |
| . | Le Roi Heenok est en prison, mobilisation ! |
| [Recherche] Je recherche des personnes sourdes pour un projet de com | Prison Break Saison 4 : Scénaristes en grêve? Moi pas ! |
| un métier payé 1500 euros pour risquer la prison | Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. |
| Plus de sujets relatifs à : 4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas?? | |