Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas??

n°17017272
hide
Posté le 19-12-2008 à 00:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

ça m'a interpellé aussi, ça fait pas grand chose 3 ans pour 18 vies et autant de familles anéanties, sachant qu'elles ont déjà passé 7 mois derrière les barreaux... j'aime pas aussi cette tendance à vouloir toujours excuser l'inexcusable, sous prétexte "qu'il ne faut pas détruire plus de vies", là en l'occurence c'est vraiment déplacé de sortir des conneries pareilles.

Vazy, développe :gratgrat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 00:59:40  profilanswer

n°17017285
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:02:53  profilanswer

Ah sympa, j'avais raté le dernier droit de savoir  [:parisbreizh]  

n°17017296
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 01:05:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais faut arreter  [:prozac] Elles pourraient avoir tué 2000 personnes ou une seule, ça resterait la même chose, c'est un homicide involontaire, on peut les accuser de tout ce que tu veux, d'être des "porcs" des "diams de merde" et autres insultes de comptoir, mais ce n'est absolument pas un assassinat et il n'y avait absolument aucune intention de donner la mort.
Et l'homicide involontaire est puni de 3 ans de prison, ça tombe bien c'est leur condamnation qu'elles ont mérité. Mais affirmer comme ça qu'elles méritent une peine de prison plus grande que la peine  prévue pour un assassin ou un violeur multi-récidiviste c'est  [:prozac]

1 homicide involontaire = 3 ans... 18 homicides involontaires ça fait combien pour toi... que tu argumentes en contre de ce que je dis, soit. mais que tu racontes n'importe quoi et considère que la vie de 18 personnes vaut pas plus, juste pour la contradiction, c'est pas mieux...  

Rockstopper a écrit :

Elles ont déjà 18 morts sur la conscience, et ce à vie, c'est déjà pas mal je trouve

ah oui, c'est vrai qu'on ne retrouve jamais de criminels ultra dangereux reconvertis en gourous des soins par les plantes (ou autres), il y a plein de gens qui s'arrangent facilement avec leur conscience... et pourvu qu'il y ait un fond de vengeance c'est encore plus facile...

Grubnatz a écrit :

T'as le droit de te casser de cette société si la justice ne te convient pas [:dawa]C'est quoi que tu comprends pas dans le mot "involontaire" ?

pourquoi je me casserais? je vais voter pour des gens qui feront que dans cette société on ne brûle pas impunément des gens... je comprends incendie volontaire ayant entrainé la mort d'innocents... la bêtise est une excuse pour un enfant, par pour des presques adultes. à 16 ans tu bosses, tu votes au prud'hommes, tu peux être émancipé, avoir un compte en banque et vivre une vie comme tout le monde alors faut arrêter de raconter des conneries

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°17017299
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-12-2008 à 01:05:47  profilanswer

Ca me choque.

Crime -> Peine de Prison non ?  

Si il faut avoir de la peine pour les criminels et bien soyons tous criminels, foutons le feu partout puisqu'on est si mignons  [:_oodid]

J'aurais mis 10 ans. 4 c'est vraiment court.

Message édité par tomware le 19-12-2008 à 01:06:24
n°17017302
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-12-2008 à 01:05:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'as le droit de te casser de cette société si la justice ne te convient pas [:dawa] Ou de devenir juriste et de changer la loi, mais pour ça, faut savoir faire preuve d'esprit critique, savoir faire la part des choses et savoir réfléchir plus de 3 secondes avant de déblatérer des poncifs à la con, c'est mal barré pour toi.
C'est quoi que tu comprends pas dans le mot "involontaire" ?

Comme je viens de le dire (et au bout de 5 ans de droit, tout en restant humble...), la qualification d'incendie s'apprécie normalement plus sévèrement (surtout que l'incendie en ui même était bien volontaire).
Mineures? Mouais, c'est bizarre, avec une tendance à vouloir foutre en tole des gamins de 13 ans (ce que je réprouve).
4 ans? Elles sortiront au bout de deux.
Appréciation des juges souveraine, soit, mais là c'est vrai que ça pique un peu.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17017317
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-12-2008 à 01:08:19  profilanswer

disons 4 ans de taules par personnes tué ! 4 x 18  = 75 avec une peine de sureté de 74.5 ans :o

n°17017341
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-12-2008 à 01:13:34  profilanswer

Volontaire ou non, 18 personnes innocentes ont payé de leur vies. Combien de personnes proches touchées de plein fouet par ce drame, par extension?

Cessons d'essayer de comprendre et d'excuser les pires exactions au seul prétexte d'un contexte social et éducatif déplorable. Appeler les pompiers dans une cabine téléphonique anonyme quand on s'aperçoit que l'on a commis un geste qui a dépassé son intention première, c'est la preuve d'un instinct d'humanité qui, visiblement, a fait défaut a ces jeunes filles.
Leur niveau d'inconscience dépasse largement le cadre d'un environnement social défavorable, elles représentent un danger certain pour la société.

Les en écarter est une chose bénéfique, je préfère voir leurs trois vies brisées a jamais que de leur en voir briser une vingtaine dans deux ans, quand elles seront a nouveau libres comme l'air avec le juste sentiment que la vie d'autrui ne coute pas grand-chose juridiquement.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17017388
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:23:42  profilanswer

C'est toujours ouvert ce nid à trolls de merde? [:pseudoman]

n°17017396
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:24:48  profilanswer

Merci d'éviter toute éventuelle réponse à base de "ah et si c'était ta famille qui avait brûlé", merci :o

n°17017408
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-12-2008 à 01:26:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Merci d'éviter toute éventuelle réponse à base de "ah et si c'était ta famille qui avait brûlé", merci :o

Oh hé, yen a qui essayes de mettre un peu de sens... :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 01:26:58  profilanswer

n°17017409
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 01:27:09  profilanswer

non, j'ai juste prévenu les modérateurs que tes propose sont déplacés dans une discussion au fond plus que sérieux...

---------------
n°17017426
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:30:35  profilanswer

Si ça peut accélerer la fermeture de ce truc, je t'en suis reconnaissant par avance :D

Parce que lire:

Citation :

1 homicide involontaire = 3 ans... 18 homicides involontaires ça fait combien pour toi...

[:rofl]
Va potasser un ou deux bouquins de droit, je sais pas [:spamafote]

n°17017435
paprika
Posté le 19-12-2008 à 01:33:51  profilanswer

15 pour les gamines mais aussi 15 pour les parents qui sont responsables de leurs gosses aurait été une vraie peine et un message clair.

n°17017436
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-12-2008 à 01:33:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si ça peut accélerer la fermeture de ce truc, je t'en suis reconnaissant par avance :D

Parce que lire:

Citation :

1 homicide involontaire = 3 ans... 18 homicides involontaires ça fait combien pour toi...

C'est vrai que c'est puissament un troll, mais je suis pret à parier qu'un pourcentage important de la population partage ce point de vue.
Même en étant un peu familier des arcanes du bouzin juridique, je suis pas à l'aise...

---------------
n°17017449
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 01:38:18  profilanswer

bof, tu fais fermer les topics qui ne te plaisent pas... mais c'est bien, faut pas se retenir, ça crée des frustrations néfastes au bon épanouissement...

le fachisme doit sortir, d'une façon ou d'une autre, même s'il te coule des oreilles comme ce qui te sort du cul, faut faire avec... tant que tu ne fous pas le feu à mon immeuble...

---------------
n°17017455
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:39:10  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est vrai que c'est puissament un troll, mais je suis pret à parier qu'un pourcentage important de la population partage ce point de vue.
Même en étant un peu familier des arcanes du bouzin juridique, je suis pas à l'aise...

Qu'il pose le débat sur de meilleures bases que ses trolls puants "han elles vont sortir au bout d'un an alors que les familles on leur rendra pas les morts" :/
Ou alors il appelle RMC pour dire que c'est honteux, et basta :/

n°17017478
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:43:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

le fachisme doit sortir, d'une façon ou d'une autre, même s'il te coule des oreilles comme ce qui te sort du cul, faut faire avec... tant que tu ne fous pas le feu à mon immeuble...

deg-tcd a écrit :

les trois horreurs élevées par des porcs

deg-tcd a écrit :

trois raclures de fosse septiques tuent 18 personnes et ne sont condamées à RIEN...

deg-tcd a écrit :

je comprends les parents des gens et des enfants morts dans l'incendie, qui eux vont souffrir toute leur vie, de vouloir les attendre à la sortie avec des machettes... voire s'ils n'en ont pas le courage ou la force, à leur place je le ferais volontier...

Allez mon grand, continue, je sens que t'es à la veille de découvertes archéologiques importantes, vu la profondeur à laquelle tu creuses  [:jean-guitou]

n°17017479
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-12-2008 à 01:43:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Qu'il pose le débat sur de meilleures bases que ses trolls puants "han elles vont sortir au bout d'un an alors que les familles on leur rendra pas les morts" :/
Ou alors il appelle RMC pour dire que c'est honteux, et basta :/

Pourquoi la réalité est t'elle a ce point une abomination pour le gaucho standard?

---------------
n°17017489
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:44:19  profilanswer

Ah, voilà donc d'où émanaient les vieux relents autour de ce topic :D

n°17017492
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2008 à 01:44:36  profilanswer

deg-tcd, tu voulais qu'elles prennent combien ? 4ans pour des filles à peine majeur, c'est suffisant pour leur pourrir leur vies définitivement. De plus elles auront ça sur la conscience.  [:spamafote]

edit : t'as l'air de prendre cette affaire très à coeur, exp inside ?

Message cité 3 fois
Message édité par XprtZ le 19-12-2008 à 01:46:15

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17017494
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-12-2008 à 01:44:57  profilanswer

'tain faites chier. Ouais ce truc peut fermer.

---------------
n°17017510
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 01:48:11  answer

Ouais, ça me choque.... je pèterais un cable à la place des proches  [:vendredi13]  

n°17017511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-12-2008 à 01:48:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

'tain faites chier. Ouais ce truc peut fermer.

Arrête, juste quand ils entament le couplet de la liberté d'expression bafouée  :sarcastic:

n°17017525
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 01:51:27  profilanswer

OUI ça ne rendra pas les gens qui sont morts de la faute de deux ou trois chiennes élevées comme de la merde...

ces "personnes" là meritent elles de vivre une vie normale, de se marier, de se reproduire et d'apprendre à leurs mômes comment foutre le feu aux immeubles sans se faire attrapper? méritent elles de vivre tout simplement?

j'en suis pas si sûr, et je pense sincèrement qu'il y a un paquet de gens qui arrivent au même genre de conclusion...

---------------
n°17017533
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-12-2008 à 01:52:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

deg-tcd, tu voulais qu'elles prennent combien ? 4ans pour des filles à peine majeur, c'est suffisant pour leur pourrir leur vies définitivement. De plus elles auront ça sur la conscience.  [:spamafote]  

encore faut t'il en avoir une. Leur a t'on seulement montré les photos des corps calcinés?

---------------
n°17017543
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 19-12-2008 à 01:54:08  profilanswer

Ce qui est choquant, c'est qu'il y a beaucoup de coupables qui n'ont pas eu de compte à rendre dans cette histoire. Dans l'ordre  :

- les parents qui ont mal élevés ces enfants
- les éducateurs qui ne leur ont pas appris à ne pas faire de telles betises
- les constructeurs de cet immeuble qui n'ont pas fait ce qu'il fallait contre la propagation des incendies
- les personnes chargées de la vérification des normes anti-incendie

Quand à la durée de la peine, ceux qui n'ont jamais été enfermé pendant plus de six mois ne peuvent pas se rendre compte de ce que représentent ces quatre ans. Les peines longues sont absurdes sauf pour les fous irrécupérables, ce qui n'est pas le cas ici heureusement.

n°17017602
paprika
Posté le 19-12-2008 à 02:02:46  profilanswer

faut arrêter de dire que le fait d'avoir ça sur la conscience est déjà une punition.
avoir une conscience au sens où vous l'entendez ne fait pas partie de l'éducation de certains jeunes.

Ce jugement va en encourager plus d'un à foutre le feu où bon lui semble.

n°17017610
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 02:04:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

edit : t'as l'air de prendre cette affaire très à coeur, exp inside ?

non, ça n'est pas suffisant, et de la conscience comme dit très justement un peu au dessus, faut en avoir combien pour foutre le feu à un immeuble, ne pas prévenir les pompiers et ne pas aller se dénoncer à la police? un peu, beaucoup ou aucune?

ne n'ai pas d'exp inside, juste je me projete assez bien... tu te vois dans un immeuble en feu, les couloirs bourrés de fumée avec ta famille qui panique?...

j'ai mal pour les gens qui sont morts et surtout pour ceux qui restent, aucune pitié pour les charognes qui ont foutu le feu...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 19-12-2008 à 02:06:58

---------------
n°17017694
XprtZ
Posté le 19-12-2008 à 02:18:17  profilanswer

deg-tcd a écrit :

non, ça n'est pas suffisant, et de la conscience comme dit très justement un peu au dessus, faut en avoir combien pour foutre le feu à un immeuble, ne pas prévenir les pompiers et ne pas aller se dénoncer à la police? un peu, beaucoup ou aucune?

ne n'ai pas d'exp inside, juste je me projete assez bien... tu te vois dans un immeuble en feu, les couloirs bourrés de fumée avec ta famille qui panique?...

j'ai mal pour les gens qui sont morts et surtout pour ceux qui restent, aucune pitié pour les charognes qui ont foutu le feu...

A chaud, c'est effectivement ce que l'on ressent mais après un certain temps avec du recul, certaines familles arrivent à avoir une certaine "empathie" envers les coupables et le fait de savoir qu'ils vont vivre avec ça toute leur vie est "suffisant".

Au passage, je pense que lors que c'est involontaire, on a davantage plus de remords et cela vaut pour le plus crétin du monde.  [:spamafote]  

---------------
n°17017715
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-12-2008 à 02:22:04  profilanswer

Ce que je voudrais, c’est qu’elles comprennent réellement le mal qu’elles ont fait.
Et je ne suis pas certain que 2, 4, ou même 50 ans de prison le leur fasse comprendre.
Pourquoi ne pas mettre a profit cette peine de prison pour leur faire visionner, de façon répétée, les photos de l’immeuble détruit, des corps mutilés, leur imposer des heures de TIG dans un centre qui soigne les grands brulés, ou dans une morgue ?
De faire intervenir en prison des gens qui viennent témoigner de la perte d’un proche par un acte criminel ?
Leur apprendre par cette méthode-choc que détruire les autres, c’est se détruire soi-même…
Et la, la peine aura servi a quelque-chose…

Parce qu’entre les trolls des angélistes «tout ça, c’est d’la faute a la société, au capitalisme, a Bush et Sarkozy », et les « moi, j’te leur coup’rais la tête a ces pourrites » façon  Pernault-RTL, le débat ne vole tout de même pas très haut, et c’est peut-être l’occasion de réfléchir a des alternatives a la culture de l’excuse et a celle de la répression a œillères…

---------------
n°17017719
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2008 à 02:22:54  profilanswer

l'empathie avec le criminel qui t'a fait souffrir ça s'appelle le syndrome de stokholm il me semble...

ouis les remords c'est bon pour les braves gens, si seulement elles en ont (et encore, en espérant que le remord de s'etre fait attrapper ne soit pas le plus fort), ce qui reste à prouver...

edit: si elles avaient le moindre remord elles se seraient déjà pendues dans leur cellules, mais non, elles vont attendre sagement que ça passe et sortir tranquilles!! je ne pourrais pas vivre en ayant fait ce genre de chose.... mais peut etre ce n'est que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 19-12-2008 à 02:26:33

---------------
n°17017746
XprtZ
Posté le 19-12-2008 à 02:27:07  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ce que je voudrais, c’est qu’elles comprennent réellement le mal qu’elles ont fait.
Et je ne suis pas certain que 2, 4, ou même 50 ans de prison le leur fasse comprendre.
Pourquoi ne pas mettre a profit cette peine de prison pour leur faire visionner, de façon répétée, les photos de l’immeuble détruit, des corps mutilés, leur imposer des heures de TIG dans un centre qui soigne les grands brulés, ou dans une morgue ?
De faire intervenir en prison des gens qui viennent témoigner de la perte d’un proche par un acte criminel ?
Leur apprendre par cette méthode-choc que détruire les autres, c’est se détruire soi-même…
Et la, la peine aura servi a quelque-chose…

Parce qu’entre les trolls des angélistes «tout ça, c’est d’la faute a la société, au capitalisme, a Bush et Sarkozy », et les « moi, j’te leur coup’rais la tête a ces pourrites » façon  Pernault-RTL, le débat ne vole tout de même pas très haut, et c’est peut-être l’occasion de réfléchir a des alternatives a la culture de l’excuse et a celle de la répression a œillères…

Le but, c'est pas qu'elles deviennent folles et passent par la case hôpital psy après la case prison...  

En parlant de ça, on connait la prison dans laquelle elles seront ?

---------------
n°17017758
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-12-2008 à 02:34:33  profilanswer

deg-tcd a écrit :

l'empathie avec le criminel qui t'a fait souffrir ça s'appelle le syndrome de stokholm il me semble...
...

Euh non, pas du tout. :/

XprtZ a écrit :

Le but, c'est pas qu'elles deviennent folles et passent par la case hôpital psy après la case prison...

En même temps, pour une histoire de mec avec une "copine", foutre le feu à des boites aux lettres, ça mériterait quelques séances de psy non?

---------------
n°17017761
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 19-12-2008 à 02:35:10  profilanswer

A une époque, ca m'aurait choqué, mais maintenant je m'en fout un peu. Tant qu'on vient pas m'emmerder dans ma vie de tous les jours, ce pays peut brûler :o

Toute façon, s'enerver ne sert à rien. Tu changeras pas les coutumes de ce pays. Même Sarko n'y arrive pas :o

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17017790
boubagump ​ii
Posté le 19-12-2008 à 02:43:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

4ans pour des filles à peine majeur, c'est suffisant pour leur pourrir leur vies définitivement.

Ce qui fait donc une sortie possible pour leur 21 ou 22 ans... C'est sure que "leur vie est definitivement pourrie", leurs plus belle années en prison... :pfff:

n°17017838
disaac
Posté le 19-12-2008 à 02:57:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Parce que lire:

Citation :

Le droit, tu peux te torcher avec dans tous les sens, toutes les décisions de justice peuvent être rendues, c'est une question d'intérprétation et de circonstance de l'affaire.

Après Un procureur de la république n'instruit pas de la même façon un dossier si justiciable un peu connu et/ou si c'est maitre moncuq à honoraire libre qui représente..

Si des journaux peuvent faire pression sur une décision de justice, tout est possible..  

On peut se prendre trois coup de couteau et avoir une affaire classée sans suite malgré avoir reconnu formellement son agresseur, si si c'est possible..

n°17017956
Cutter
Posté le 19-12-2008 à 03:39:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

un mouton qui à la rage, tu l'abat avant qu'il ne contamine le troupeau... pour moi ces ordures n'ont plus rien à faire dans MA société, qu'on les mettes dans un coin et qu'elles disparaissent à jamais, puisque l'on est dans une société qui n'à plus le courage de se débarrasser de ce genre de... bêtes immondes

C'est aussi ta société qui les a engendrées.

---------------
last.fm
n°17017965
saucerful
Posté le 19-12-2008 à 03:43:23  profilanswer

Et puis bon peut-être (sûrement) qu'elles ont du remords, et qu'elles vont être hantées jusqu'à la fin de leur vie par ça. Donc 4 ans, c'est suffisant.

---------------
Don't be useless
n°17018052
sospc
Red Ribon
Posté le 19-12-2008 à 04:54:03  profilanswer

peut etre qu'elles developperont un cancer de colon en prison, ça sera toujours ça en plus  [:pastor]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17018054
sospc
Red Ribon
Posté le 19-12-2008 à 04:55:09  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est aussi ta société qui les a engendrées.

[:_dare_]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17018369
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-12-2008 à 08:26:55  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que la subjectivité (et c'est peu dire) du premier post soit susceptible de permettre le développement d'une discussion cordiale et exempte de trolls (la suite ne me donnant visiblement pas tort)...
Et vu que la discussion reste le but de la catégorie, je ferme ce topic :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
cadeau qui doit convenir à 7 personnesPrison break !!
Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autresPrison Break 2 en streaming
.Le Roi Heenok est en prison, mobilisation !
[Recherche] Je recherche des personnes sourdes pour un projet de comPrison Break Saison 4 : Scénaristes en grêve? Moi pas !
un métier payé 1500 euros pour risquer la prisonMyspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.
Plus de sujets relatifs à : 4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)