Salut,
ma famille se tape un délire du genre chaque année, chaque adulte doit se pointer avec un cadeau et ils sont ensuites tirés au hasard et répartis parmis les autres adultes. Le thème de cette année, écologie et développement durable, le prix ne doit pas dépasser 20-30 euros. Grosso modo le cadeau doit correspondre à :
- un des 4 hommes, de 30 à 45 ans pour 3 d'entre eux et un peu plus de 70 pour le grand père
- une des 3 femmes, 30+, 40+ pour 2 d'entre elles et presque 70 pour la grand mère.
Alors écologie et développement durable c'est un grand mot, mais en gros pas de dvd, de matos électronique (sauf quelque chose qui fait la même chose que quelque chose qui existe déjà mais en ultra basse conso par exemple, mais à ce prix là je doute que vous trouviez, si vous avez ça sous la main par contre je saute dessus). Pas de voyage à ce prix là, la bouffe ça risque d'être compliqué à cause des goûts de chacun et de trouver quelque chose qui soit à la fois original et pas trop cher. Déco, bah ça doit correspondre à plein de profil donc c'est chaud, et faut que ça ait un rapport avec le thème quand même. Du coup j'ai vraiment du mal à trouver une idée et j'ai besoin de vous.