Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

priceminister me fait un procès

n°16670392
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-11-2008 à 17:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


 
Va falloir être cohérent.
 
La solution pour ne plus être emmerdé : fous tes CGV en image. :D


tu peux les trouver sur son site posté en page 1  :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 17:07:47  profilanswer
 

n°16670425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2008 à 17:11:18  profilanswer
 

Non, les mettre réellement en image, format .jpg quoi, sur son site, à moins que les logiciels OCR tout ça aussi :o


Message édité par radioactif le 07-11-2008 à 17:11:27
n°16677171
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 17:59:39  answer
 

c'est pour ca qu'il est bien precise sur tous les sites que toute reproduction partielle ou totale est absolument interdite
 
ils vont pas se faire chier a pondre des choses pour quelqu'un aille tout pomper apres !!!

n°16678072
nffg
Hello.
Posté le 08-11-2008 à 20:37:09  profilanswer
 

Bon courage ^^

n°16681821
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2008 à 13:39:01  profilanswer
 


Comment faire un CGV différents de tous le monde, honnetement dis le moi ?  :sarcastic:  
Puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou, personne le lit. Puis ça change rien si c'est identique ou à moitié pompé, que de la gaminerie tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-11-2008 à 13:40:02

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16681837
BEN31
Tu does ?
Posté le 09-11-2008 à 13:40:53  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Comment faire un CGV différents de tous le monde, honnetement dis le moi ?  :sarcastic:


 
+1
Sur le fond on est bien obligé de dire tous la meme chose  :pfff:


Message édité par BEN31 le 09-11-2008 à 13:41:38
n°16747169
nffg
Hello.
Posté le 16-11-2008 à 22:46:31  profilanswer
 

et donc ? des news?

n°16788152
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 04:06:26  answer
 

priceminister a envoyé un type eliminer le géneur, fin de l'histoire :o

n°16798974
Setaio
Posté le 22-11-2008 à 13:18:56  profilanswer
 

lasupertortue a écrit :

je comprends pas pourquoi ils veulent me couler on est meme pas concurents ils vendent pas d'art


Avec du retard, il serait possible qu'ils se mettent à faire de l'art dans un proche futur, donc c'est pour ca que tu les as au cul.

n°16799180
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 22-11-2008 à 13:43:20  profilanswer
 

Ils feraient mieux d'améliorer leur service commercial PM plutôt que de porter plainte pour n'importe quoi.
 
Ce site me dégoutait déja à la base, maintenant j'aurais pas de mal à leur cracher dessus


---------------
Notre tour du monde //
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 13:43:20  profilanswer
 

n°19563896
Pepsi332
Posté le 20-08-2009 à 03:46:43  profilanswer
 

Et merde!
Je viens de reçevoir un email avec la lettre recommandé envoyée le ... 1 aout. Mauvaise adresse dons retour à l'envoyeur.
Je ne l'ai pas signée donc je ne suis pas sensé l'avoir reçu.
C'est exactement la même lettre que lasupertortue sauf que je dois payer 500€! Sa fait mal.
Enfin bon, sa fait 15 jours et toujours pas de news.
C'est plus de l'intimidation à mon avis.
Je les appelle demain et je vous tiens au courant.

n°19579806
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:39:14  answer
 

normalement ca doit passer par un avocat ou un huissier
 
si c'est PM qui envoie une lettre directement pour demander des sous, ca n'a AUCUNE VALEUR
 
tiens allez, on a rien a foutre on envoie un courrier qui reclame 100 000 euros...
 
c'est de l'intimidation, une boite qui demande de l'argent sans porter plainte, ca n'a aucune valeur, surtout qu'ils n'ont aucune preuve a l'appui
 
l'ossature des CGV, la plupart des marchands online ont quasiment la meme, dans le desordre ou formulé différemment
 

n°20268540
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:47:15  answer
 

Un petit complément juridique :  
 

Citation :

Reproduction des conditions générales de vente en ligne
Publié le 15/10/2009 par IPSPHERE  
 
La reproduction non-autorisée des conditions générales de vente en ligne est-elle licite ?
 
Certains le pensaient et se croyaient, de ce fait, à l'abri de toute condamnation. La Cour d'appel de Paris vient de leur adresser un sévère démenti.  
 
Après avoir écarté, très opportunément, le grief de contrefaçon de droit d’auteur d’une part, et le grief de concurrence déloyale d'autre part, faute pour le premier chef de justifier d’une véritable originalité, et pour le second d’un réel risque de confusion, les juges d’appel ont toutefois qualifié la reproduction illicite des conditions générales de vente en ligne constitutive d'acte de parasitisme économique.  
 
Le parasitisme est caractérisé par le fait qu’une personne, physique ou morale, s’inspire ou reproduit, sans bourse délier, à titre lucratif et de façon injustifiée, la valeur économique d’autrui, en se procurant indûment un avantage concurrentiel, fruit d’un savoir-faire, d’un travail intellectuel et d’investissement.  
 
Il s'ensuit que la reproduction illicite par une société concurrente des conditions générales de vente ou de tout autre document juridique contractuel personnalisé, est susceptible d'entrainer une condamnation, notamment sur le fondement du parasitisme économique.  
 
Cour d'appel de Paris, 4ème Ch., Sect. A, 24 sept. 2008 (Vente Privée.com c. Kalypso)  
 
www.ipsphere.fr

n°20275867
it08
Posté le 21-10-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

Les droits d'auteurs, parfois, quelle aberration.
 
It


---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20279835
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-10-2009 à 00:25:57  profilanswer
 


+1
 
J'ai rédigé plusieurs fois des CGV et pour ce faire, je faisais une synthèse des CGV d'une dizaine de sites que je trouvais complètes et bien tournées. J'ai constaté que pas mal de choses revenaient textuellement d'un site à l'autre.
 
A partir du moment où j'avais plusieurs sources et où je remaniais pas mal le texte, aucun risque, je pense. Si on remplace quelques verbes par ci par là et qu'on réarrange un peu, c'est bon.
 
Pour qu'il y ait plagiat, il faut vraiment copier/coller intégralement (plan + paragraphes) et telles quelles les CGV d'un site en ne remplaçant que l'identification du vendeur, ce qui permet d'ailleurs à leur auteur de les retrouver via Google. Sinon...


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20538594
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 14:35:03  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


+1
 
J'ai rédigé plusieurs fois des CGV et pour ce faire, je faisais une synthèse des CGV d'une dizaine de sites que je trouvais complètes et bien tournées. J'ai constaté que pas mal de choses revenaient textuellement d'un site à l'autre.
 
A partir du moment où j'avais plusieurs sources et où je remaniais pas mal le texte, aucun risque, je pense. Si on remplace quelques verbes par ci par là et qu'on réarrange un peu, c'est bon.
 
Pour qu'il y ait plagiat, il faut vraiment copier/coller intégralement (plan + paragraphes) et telles quelles les CGV d'un site en ne remplaçant que l'identification du vendeur, ce qui permet d'ailleurs à leur auteur de les retrouver via Google. Sinon...


 [:albanel facepalm]

n°20567169
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 07:27:17  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


+1
 
J'ai rédigé plusieurs fois des CGV et pour ce faire, je faisais une synthèse des CGV d'une dizaine de sites que je trouvais complètes et bien tournées. J'ai constaté que pas mal de choses revenaient textuellement d'un site à l'autre.
 
A partir du moment où j'avais plusieurs sources et où je remaniais pas mal le texte, aucun risque, je pense. Si on remplace quelques verbes par ci par là et qu'on réarrange un peu, c'est bon.
 
Pour qu'il y ait plagiat, il faut vraiment copier/coller intégralement (plan + paragraphes) et telles quelles les CGV d'un site en ne remplaçant que l'identification du vendeur, ce qui permet d'ailleurs à leur auteur de les retrouver via Google. Sinon...


+1, j'ai fais pareil, tu prends un texte au hasard et tu peux y trouver des similitudes,  et pourtant, pas de plaintes.  Complétement abruti priceminister (et encore voyous qui attaque des petits  [:cerveau erf] )


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 07:28:06
n°49542530
chris101
Posté le 28-04-2017 à 08:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous , mais ils sont malades chez Priceminister, pour ma part j'ai vendu un bien pour environ 600 euros et je n'ai jamais reçu l'argent !!! je les ai appelé plusieurs fois et ils reconnaissent leur erreur au téléphone mais après des mois d'attente toujours rien.Là je les ai mis au tribunal ils vont comprendre leur douleur ....

n°49542707
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 28-04-2017 à 09:02:27  profilanswer
 

J'suis le fossoyeur des Lilas... [:cetriarre]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc !Contacter Vendeur sur PriceMinister après achat ???
Les proces des faucheurs OGM !? de qui se moque t'on ???Photo sur priceminister
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&Eprobleme priceminister
Litige PriceMinisterLitige priceminister qui n'a pas lieu d'être
procés verbal à la volée 
Plus de sujets relatifs à : priceminister me fait un procès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR