|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le président du conseil d'administration d'Iliad (free) mis en examen |
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
perso, je verrai bien un acteur étranger intéressé par le réseau filaire de Free ... BT, Vodafone ...? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:10:17 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
disons optique plus que filaire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf que vodafone s'en fout comme de sa premiere chemise du téléphone fixe |
voui et non.
Message édité par F22Raptor le 29-05-2004 à 14:17:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Galeenet |
|
ils ont racheté onetel france il y a 1 an environ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 29-05-2004 à 14:46:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Actuellement, la valeur d'Iliad c'est 1 milliard d'Euros.
Message édité par F22Raptor le 29-05-2004 à 14:50:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:02:13 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est la fête en ce moment !
mphilamp ForwWweever! |
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | enfait il avait prevu de mettre en place une chaine " baise moi " en exclu pour les abonné box box
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a mon avis |
je_suis_de_passage |
|
The Flint Will for ever | Il a démissioné pour ça ? Dire que Bill Clinton n'a même pas démissioné pour une pipe.... |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
Message édité par stab le 01-06-2004 à 15:44:17 --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
The Flint Will for ever |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si si |
blueteen | sources ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-06-2004 à 11:59:05 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
enfin, se débarrasser ... quand le mec a 70% de la boutique, c'est lui qui se débarrasse de toi quand il sort de taule --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" | Besoin d'expert en papetrie ou en administration (un fonctionnaire :) |
Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo | Need Conseil pour Paintball ??????? |
EXAMEN : Conseils pour passer un bon oral !!! | [Besoin conseil] Vélo d'appartement |
lula president "fachiste" rouge du brésil? | conseil pour achat laguna |
[conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol... | |
Plus de sujets relatifs à : Le président du conseil d'administration d'Iliad (free) mis en examen |