Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Need Conseil pour Paintball ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need Conseil pour Paintball ???????

n°2771346
Scarface56​ko
Posté le 22-05-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde se serait pour savoir, je sui un débutant en paintball qui voudrait commencer avec des potes. On a choisis d'acheter des Spyder Xtra donc est ce que c'est un bon choix ? ( j'ai pas énormément de tune a mettre dedans. Et d'acheter une bouteille 16 Oz, ou une bouteille d’air comprimé de 0.8l combien avec ces 2 bouteilles peut on tirer de balles et où est ce que l’on peut les recharger ? (Co2, et air comprimé) . Donc voila si vous avez des conseils merci et des sites pour comparer les prix aussi serai les bienvenues. Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

n°2772145
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-05-2004 à 08:48:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 063&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Need Conseil pour Paintball ???????

 

Sujets relatifs
[Climatisation] pour particuliers(need expert)[Besoin conseil] Vélo d'appartement
Need for Speed pour de vrai !!!conseil pour achat laguna
[conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol...Brunch à Paris : conseil de bonne adresse ?
[CONSEIL] Arts-Martiaux?besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km
Demande de conseil (bizarerie de mon employeur inside) 
Plus de sujets relatifs à : Need Conseil pour Paintball ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR