Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11480963
Cherry_
Posté le 09-05-2007 à 21:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sorry, je suis actif sur plusieurs topics d'un coup ;)

Sauf que le droit de grève estudiantine est régie par les mêmes lois ou presque que le droit de grève des salariés, il me semble.

Et même si il est difficile de juger de la légitimité d'une grève, celle-ci est totalement illégitime puisque basée sur des réformes de l'ordre du virtuel, purement hypothétiques et ne créant aucun rapport de force avec l'Etat puisque rien n'est annoncé, Sarkozy n'est même pas encore président, ce ne sont que des promesses électorales qui seront respectées ou non.

Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 21:42:54
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:41:34  profilanswer

n°11481488
paprika
Posté le 09-05-2007 à 22:14:44  profilanswer

à force d'aller trop loin,ils vont se discrediter

n°11481617
Coup-Bas
Posté le 09-05-2007 à 22:20:33  profilanswer

Ca t'empêche pas de dire n'imp.  :D

n°11481709
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 22:25:20  answer

Coup-Bas a écrit :

Ca t'empêche pas de dire n'imp.  :D

hihi kikoo miroir magique

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 22:29:10
n°11481865
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2007 à 22:33:04  profilanswer

T'est quoi toi, Cnt ? anarcho ? jeunes communistes révolutionnaires ?

n°11482064
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 22:43:10  answer

srfcboy a écrit :

T'est quoi toi, Cnt ? anarcho ? jeunes communistes révolutionnaires ?

Et toi ?
Tu es quoi ? ump ? medef ? uni ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 22:43:35
n°11482078
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2007 à 22:44:03  profilanswer

Aucun de ca, je me demande juste en voyant ton avatar, ctout hein  [:jean-guitou]
Mais ta de la réplique y'a pas à dire  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 09-05-2007 à 22:44:39
n°11482150
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 22:47:10  answer

srfcboy a écrit :

Aucun de ca, je me demande juste en voyant ton avatar, ctout hein  [:jean-guitou]  
Mais ta de la réplique y'a pas à dire  [:grubnatz]

C'est le logo de l'antifa allemande http://www.antifa.de/cms/

n°11482167
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2007 à 22:47:52  profilanswer

Merci je connais hein :D

Tu es de paris, y'avait pas un petit défilé aujourd'hui ?

n°11482245
power-user
Posté le 09-05-2007 à 22:50:55  profilanswer

paprika a écrit :

à force d'aller trop loin,ils vont se discrediter

C'est déja le cas...

quels imbéciles  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 22:50:55  profilanswer

n°11482297
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 22:53:32  answer

srfcboy a écrit :

Merci je connais hein :D

Tu es de paris, y'avait pas un petit défilé aujourd'hui ?

Désolé, je suis un peu nerveux sur ce topic depuis un moment,

Ce soir j'en sais rien, et au risque de me répéter je ne suis pas à paris et j'ai pas d'info spéciales sur la situation  [:spamafote]

n°11483786
zackary
Posté le 10-05-2007 à 01:00:18  profilanswer

L enjeu du fichage adn ,des puces rfid (**)et de la retention des log internet (3ans sans itervention de la justice) c est la tracabilité des individus.
Tracabilité physique avec l adn (pas tout de suite encore mais ca va pas tarder) et les rfid et tracabilité d"opinion"  avec le flicage du net
Qui se trouve à quel endroit à quel moment et qui achete quoi,ecrit quoi,commande quoi,pense quoi....
On rajoute une pincée de sociologie/psychologie pour etablir des modeles/profil type des futurs fauteurs de troubles et on obtient un  
systeme totalement verrouillé à toute contestation ,car tous les mouvements opposés au pouvoir seront tués dans l oeuf.

L equilibre entre le pouvoir de l etat et les citoyens se fait par la peur qu ont ceux qui gouvernent et qui prennent les decisions , de la revolte globale.
Avec le systeme que je viens de decrire , la revolte devient impossible et donc l'etat n'est plus controlé ni limité et c'est la porte ouverte à tous les  
debordements autrement dit, une belle petite dictature.  
D ailleurs c est marrant parce que on reclame la "transparence" des citoyens sur leurs agissements pour qu ils soient controllés par la police et les services de renseignement; par contre quand c est nous qui demandons la transparence des hommes de pouvoir on nous envoie chier... bizarre vous avez dit bizarre?

On grignote petit à petit sur les libertés pour que cela passe plus facilement.
On utilise la peur des crimes et  du terrorisme pour convaincre les reticents(*).
Effectivement on peut acquerir une certaine securité en abandonnant ses libertés ; on peut vivre sous une cloche en verre.
Certains sont assez betes pour signer ce pacte faustien , c est leur choix ; en ce qui me concerne je ne braderai pas ma liberté contre
une promesse de securité.
M'enfin , on ne va pas me croire , me traiter de parano : rendormez vous tout va bien , on "veille" sur vous
c'est bien mieux de continuer à voir le monde avec l'etat d esprit d un mioche et de regurgiter le JT de 20h en guise d opinions politiques dans les conversations,plutot que de se prendre la tete avec des considerations compliquées et sources de soucis. Il vaut mieux dormir du sommeil du juste!

(*) rappelez vous , le fichage adn au depart ca a provoqué un tollé ,mais on nous a dit "mais rassurez vous ,cela ne concerne que les delinquants sexuels!! (sous entendu les pedophiles and co)" ;evidement presenté comme ca , c est passé comme une lettre à la poste ; si quelqu un s y oppose on lui dit :
"mais c est que tu as quelque chose à te reprocher!! c est que tu dois etre un pedophile!!" je caricature mais c est presque ca.
Agiter le spectre du grand mechant loup pedophile/terroriste ca convainc toujours les gens de subir des contraintes pour s en proteger.
le resultat est ceci : le fichage adn à été etendu par les lois perben à tous les actes de delinquance ( un des faucheurs d ogm s est d ailleurs opposé à ce qu on lui fasse un relevement de son adn , et subit donc les pressiosn de la justice )
Encore mieux , deux gamins de 9 et 11 ans doivent etre eux aussi fichés dans la base de donnée parce qu ils ont volé deux tamagotchis
source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 027,0.html
(**) Les puces RFID sont des puces assez petites pour etre implantées dans un code barre ,dans un vetement,sous la peau eventuellemnt...
Elles ont une portée de quelques metre et servent à la tracabilités des marchandises (pour l instant); il y a un projet d implantation de telles puces dans les vehicules pour automatiser les amendes et tracer les automobilistes.Apres on en mettra dans les mioches pour empecher les mechants pedophiles de les voler/violer/tuer et ensuite on en foutra dans otus les individus. Et puis au nom de la future loi "liberté pour tous" on foutra ceux qui refusent l implantation en taule pour cooperation passive avec les terroristes. Ben oui si certains individus refusent ca fout tout le systeme par terre.

Message cité 1 fois
Message édité par zackary le 10-05-2007 à 01:01:34
n°11484075
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 01:32:06  answer

zackary a écrit :

L enjeu du fichage adn ,des puces rfid (**)et de la retention des log internet (3ans sans itervention de la justice) c est la tracabilité des individus.
Tracabilité physique avec l adn (pas tout de suite encore mais ca va pas tarder) et les rfid et tracabilité d"opinion"  avec le flicage du net
Qui se trouve à quel endroit à quel moment et qui achete quoi,ecrit quoi,commande quoi,pense quoi....
On rajoute une pincée de sociologie/psychologie pour etablir des modeles/profil type des futurs fauteurs de troubles et on obtient un  
systeme totalement verrouillé à toute contestation ,car tous les mouvements opposés au pouvoir seront tués dans l oeuf.

L equilibre entre le pouvoir de l etat et les citoyens se fait par la peur qu ont ceux qui gouvernent et qui prennent les decisions , de la revolte globale.
Avec le systeme que je viens de decrire , la revolte devient impossible et donc l'etat n'est plus controlé ni limité et c'est la porte ouverte à tous les  
debordements autrement dit, une belle petite dictature.  
D ailleurs c est marrant parce que on reclame la "transparence" des citoyens sur leurs agissements pour qu ils soient controllés par la police et les services de renseignement; par contre quand c est nous qui demandons la transparence des hommes de pouvoir on nous envoie chier... bizarre vous avez dit bizarre?

On grignote petit à petit sur les libertés pour que cela passe plus facilement.
On utilise la peur des crimes et  du terrorisme pour convaincre les reticents(*).
Effectivement on peut acquerir une certaine securité en abandonnant ses libertés ; on peut vivre sous une cloche en verre.
Certains sont assez betes pour signer ce pacte faustien , c est leur choix ; en ce qui me concerne je ne braderai pas ma liberté contre
une promesse de securité.
M'enfin , on ne va pas me croire , me traiter de parano : rendormez vous tout va bien , on "veille" sur vous
c'est bien mieux de continuer à voir le monde avec l'etat d esprit d un mioche et de regurgiter le JT de 20h en guise d opinions politiques dans les conversations,plutot que de se prendre la tete avec des considerations compliquées et sources de soucis. Il vaut mieux dormir du sommeil du juste!

(*) rappelez vous , le fichage adn au depart ca a provoqué un tollé ,mais on nous a dit "mais rassurez vous ,cela ne concerne que les delinquants sexuels!! (sous entendu les pedophiles and co)" ;evidement presenté comme ca , c est passé comme une lettre à la poste ; si quelqu un s y oppose on lui dit :
"mais c est que tu as quelque chose à te reprocher!! c est que tu dois etre un pedophile!!" je caricature mais c est presque ca.
Agiter le spectre du grand mechant loup pedophile/terroriste ca convainc toujours les gens de subir des contraintes pour s en proteger.
le resultat est ceci : le fichage adn à été etendu par les lois perben à tous les actes de delinquance ( un des faucheurs d ogm s est d ailleurs opposé à ce qu on lui fasse un relevement de son adn , et subit donc les pressiosn de la justice )
Encore mieux , deux gamins de 9 et 11 ans doivent etre eux aussi fichés dans la base de donnée parce qu ils ont volé deux tamagotchis
source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 027,0.html
(**) Les puces RFID sont des puces assez petites pour etre implantées dans un code barre ,dans un vetement,sous la peau eventuellemnt...
Elles ont une portée de quelques metre et servent à la tracabilités des marchandises (pour l instant); il y a un projet d implantation de telles puces dans les vehicules pour automatiser les amendes et tracer les automobilistes.Apres on en mettra dans les mioches pour empecher les mechants pedophiles de les voler/violer/tuer et ensuite on en foutra dans otus les individus. Et puis au nom de la future loi "liberté pour tous" on foutra ceux qui refusent l implantation en taule pour cooperation passive avec les terroristes. Ben oui si certains individus refusent ca fout tout le systeme par terre.

merci pour ton developpement et dire tout haut ce que je pense tout bas ... :o  

n°11484093
barnabe
Posté le 10-05-2007 à 01:35:54  profilanswer

Heureusement, il y a la CNIL  [:cupra]

n°11484099
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 10-05-2007 à 01:37:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Heureusement, il y a la CNIL  [:cupra]

Nous sommes tous rassurés  :sweat:

Message édité par ara qui rit le 10-05-2007 à 01:37:37
n°11484175
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 01:51:32  answer

Bon alors vous avez brulés combien de truc ?

Moi j'ai fait 12 voitures !!! [:mcberd]

n°11484179
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2007 à 01:52:39  profilanswer

5 paquets de clopes :/

n°11484190
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 01:55:34  answer

spa bien, tu vas être tout cancereux !  :heink:

n°11484192
spountz
Posté le 10-05-2007 à 01:56:27  profilanswer

bon [:cytrouille] J'ai rien suivi des infos, c'est qui ces types qui manifestent ? Ils respectent pas les résultats d'une élection c'est quand même grave.

Message édité par spountz le 10-05-2007 à 01:56:45
n°11484197
paprika
Posté le 10-05-2007 à 01:57:26  profilanswer

zackary,j'ai m'impression inverse,plus on avance dans le temps plus c'est laxiste.
J'ai 40 balais et quand j'etais jeune (ça fait vieux con mais bon) c'était bien moins rose niveau droit/flic.

J'ai un pote qui a fait 7 ans de taule pour moins de 100 gr de cabanis.
un autre 1 an de cabane pour avoir tiré une caisse...
Lancer un truc sur des flics?! Impensable!!!
Les insulter,on savait exactement ce qui nous attendait...

Une bagnole avec 2 ou 3 flics pouvait venir dans la cité pour faire son boulot,pas question de les insulter ou autre...
Aujourd'hui tu peux tirer une caisse avec en poche 500gr de coke et aller au cinoche le soir même.

Quand un gosse se faisait piquer son vélo son vieux allait voir le vieux de l'autre gosse et ce dernier se prenait une rouste et rendait illico le vélo.Les vieux s'occuppaient encore des gamins.Aujourd'hui on leur trouve des excuses,oh les pauvres ils bossent...

n°11484212
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:00:11  profilanswer

papy [:am7] racontes nous une histoire

n°11484216
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:01:27  answer

Pour répondre, ceux qui foutent la merde, c'est soit :

1. Des mecs qui viennent juste pour se battre (avec les flics en particulier).
2. Des anarchistes, militants d'extreme gauche...

Mais bon, certains flics ne sont pas sans reproche non plus hein (je défend pas les boulets qui foutent la merde hein...), quand tu vois un CRS qui court, voit une personne assise par terre, s'arrete, sort sa mattraque, la frappe, puis au bout de 3 secondes repart en courant, tu te demandes ce qu'il a dans le crane.
La personne qui était assise n'était peut être pas un casseur, le flics l'a vu assise alors il l'a frappé.

Les CRS, on dirait des taureaux renfermés la journée dans le noir, qu'on lache le soir pour se défouler...  :ouch:

n°11484220
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:02:35  profilanswer

bah tu devrais voir comment ils picolent dans leur panier à salade :D

n°11484224
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:03:03  answer

paprika a écrit :

zackary,j'ai m'impression inverse,plus on avance dans le temps plus c'est laxiste.
J'ai 40 balais et quand j'etais jeune (ça fait vieux con mais bon) c'était bien moins rose niveau droit/flic.

J'ai un pote qui a fait 7 ans de taule pour moins de 100 gr de cabanis.
un autre 1 an de cabane pour avoir tiré une caisse...
Lancer un truc sur des flics?! Impensable!!!
Les insulter,on savait exactement ce qui nous attendait...

Une bagnole avec 2 ou 3 flics pouvait venir dans la cité pour faire son boulot,pas question de les insulter ou autre...
Aujourd'hui tu peux tirer une caisse avec en poche 500gr de coke et aller au cinoche le soir même.

Quand un gosse se faisait piquer son vélo son vieux allait voir le vieux de l'autre gosse et ce dernier se prenait une rouste et rendait illico le vélo.Les vieux s'occuppaient encore des gamins.Aujourd'hui on leur trouve des excuses,oh les pauvres ils bossent...

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Dago%2520-%2520copie2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 02:03:11
n°11484226
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 10-05-2007 à 02:03:36  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/09052007/ [...] paris.html

Citation :

Vers 22h30, une journaliste d'Associated Press a constaté l'arrivée de quatre grands cars de police remplis de personnes interpellées, essentiellement des jeunes, devant le commissariat de la rue de Clignancourt dans le 18e arrondissement. Alors que des interpellés tapaient sur les vitres d'un des autocars, des policiers ont jeté des gaz lacrymogènes à l'intérieur du véhicule à l'aide de deux bombes aérosols.

Bon, qu'on se mette bien d'accord, les casseurs sont globalement des connards sans conscience politique en plus d'être un vivier d'idiots utiles de l'UMP. Ils ne seraient ni l'un ni l'autre, j'en aurai toujours autant à leur reprocher. Cela dit, je trouve que les CRS ont un peu trop tendance à se lâcher ces derniers jours (il y a des vidéos sur ce topic où on en voit tabasser des mecs à terre à coup de matraque). Et maintenant, certains vont jusqu'à gazer des mecs déjà interpellés ?    :heink:  Putain mais on est pas en Turquie, si ?  :fou:

Message édité par ara qui rit le 10-05-2007 à 02:05:56
n°11484228
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:04:02  profilanswer

[:adodonicoco]  

n°11484241
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:07:10  answer

Il faut vite faire appel aux Américains...

(nan je dit ça, car j'ai regardé "lundi investigation", et une société privée américaine qui forme des soldats a dit aux journalistes français qu'ils auraient du faire appel à eux pour rétablir l'ordre pendant les émeutes de 2005 en France)

n°11484264
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:11:38  answer

Euh, tu sais ce que c'est de devoir charger avec un attirail qui pese 30kg, un casque avec lequel tu vois rien car a coup sur constellé de merde qu'on vient de te balancer, tout ca de nuit et avec des fumigenes dans tout les sens ...  

Lorsqu'ils donnent la charge, ils ne font que peu de distinction, le but étant de disperser la foule ... ils voient un truc, ils frappent et c'est ce qu'on leur demande. On part du principe qu'une personne normalement constituée (intélligente) n'a rien à foutre dans un tel lieu si elle n'a rien à voir avec l'affaire.

De plus les CRS ne chargent jamais, il faut que ca atteigne un point critique pour la charge soit donnée. Foule constante ou en agumentation, stagnant à un endroit X et montrant des signes probant d'hostilités mettant en danger l'ordre public. Bref, le "prommeneur" qui passe par la avec son chien, a bien le temps de se rendre compte qu'il ne fait pas bon pour la santé à rester dans le coin.

C'est pour ca que ... lorsque vous avez des CRS et que ca pete, barrez vous, si ils chargent, ils ne ferrons pas de cadeau car même si ils le voulaient ils ne pourraient pas. Au pire si vous vous retrouvez dans une charge (comme ca m'est arrivé à la fête de la musique) levez les bras en l'air !  

Conseils de tonton qui est CRS ! ;)

n°11484269
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:13:27  profilanswer

comme ça ? [:antoni]

n°11484285
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:17:40  answer

Ouais enfin, l'autre jour à la Bastille, il n'y avais pas que des anti-Sarkozy, certaine personne ont du passé la comme tous les jours...
Et si elles sont passées la au mauvais moment, bah elles se font chargées la gueule !

Je trouve ça bizarre comme principe "on tape tout ce qui bouge"... a la limite taper ceux qui sont violents ou insultants, OK, mais les pacifistes, je trouve ça bizarre.  

Et ça défoule de taper sur des gens qui n'ont peut être rien fait ? ça provoque quel sentiment ? (l'amusement, la haine... ?)

n°11484289
paprika
Posté le 10-05-2007 à 02:19:28  profilanswer

Une société,civile donc,qui forme des soldats,ça t'a pas paru louche non?!

n°11484343
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:28:39  answer

paprika a écrit :

Une société,civile donc,qui forme des soldats,ça t'a pas paru louche non?!

Les americains auraient du faire appels aux francais pour trouver un autre président

n°11484360
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:31:01  answer

Le bon sens voudrait que, lorsqu'on se trouve entre des mecs brulant des poubelles et balancant des objets sur la police, on fait tout pour ne pas rester dans le coin ... visiblement tout le monde n'est pas doté de bon sens.

Oui oui ils tapent surtout le monde gratuitement ma bonne dame. ... Lorsque tu dois disperser une foule hostile avec les paramettres que j'ai cité plus haut tu crois que t'as le temps de te demander si le mec devant toi entrain de te faire un doigt représente un danger potentiel ou pas ... le mec il court dans l'autre sens ou il se prend un coup de matraque.

Puis bon "les gentis pacifistes qui n'avaient rien fait et se trouvait la par hasard" permet moi de rigoler ...

Oui a mon avis apres s'être prit 3 heure d'insultes dans la gueule et d'objets divers ils doivent avoir une gaule au bord de l'éjaculation.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 02:39:22
n°11484383
Mumu94
Posté le 10-05-2007 à 02:34:39  profilanswer

Sont gentil nos policers par rapport à d'autre.
Parce que les policiers de l'est c'est pas la même, si la police francaise faisaient comme la police russe ou turque il y aurait deja plus de manifestant.

Message cité 1 fois
Message édité par Mumu94 le 10-05-2007 à 02:35:43
n°11484396
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:38:14  answer

Mumu94 a écrit :

Sont gentil nos policers par rapport à d'autre.
Parce que les policiers de l'est c'est pas la même, si la police francaise faisaient comme la police russe ou turque il y aurait deja plus de manifestant.

Le maintient de l'ordre FR est un des plus éfficace d'europe (toujours des blessés grave chez les flics, rarement chez les manifestants)

n°11484406
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:40:48  answer

Puis ce qui est marrant c'est la comptabilisation du nombre de manifestant

2300 selon les organisateurs 1000 selon la police... mais normal, la police elle arrive toujours en retard...

n°11484450
Mumu94
Posté le 10-05-2007 à 02:50:05  profilanswer

On a ptete les meilleurs manifestants  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mumu94 le 10-05-2007 à 02:50:28
n°11484476
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 02:54:27  answer

Mumu94 a écrit :

On a ptete les meilleurs manifestants  :lol:

Bof si tu regarde bien ils partent comme des fiottes à la moindre charge, aucun courrage.

n°11484613
markesz
Destination danger
Posté le 10-05-2007 à 06:00:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Non mais c'est pas une question de te prendre pour un con, c'est pas mon but.

Mais tu ne peux pas surtaxer les dernieres entreprises francaises a faire du gros benefice au risque de les voir se barrer a l'etranger, je sais c'est super bateau, mais en ce moment en France on a besoin de richesses, d'emplois, et donc de societés prosperes plutot que de sans papiers regularisés et qui viendront gonfler les stats du chomage, je suis desolé, ca peut paraitre pourri, mais c'est la realité du pays :/

Ceux qui rédigent ce genre de manifeste ne savent rien des réalités de la vraie vie.  
Le niveau de certaines facs est une véritable honte, et trop de moutons suivent les brebis galeuses issus du système de l'enfant-roi habitué à faire plier les adultes à tous leurs caprices.  :pfff:  

n°11485157
kiryn
Posté le 10-05-2007 à 10:06:06  profilanswer

passe par les égouts tu devrais être tranquille  !

n°11485887
kiryn
Posté le 10-05-2007 à 11:27:21  profilanswer

ou les catacombes si tu préfères

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)