Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11480312
paprika
Posté le 09-05-2007 à 20:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
1-il n'a pas été ecroué.
2-il a bénéficié d'un aménagement de peine,si les juges avaient voulu l'ecrouer,il dormirait déjà en taule.
3-il y a l'amnestie qui va jouer...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:58:02  profilanswer

n°11480348
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:00:42  answer

paprika a écrit :

1-il n'a pas été ecroué.
2-il a bénéficié d'un aménagement de peine,si les juges avaient voulu l'ecrouer,il dormirait déjà en taule.
3-il y a l'amnestie qui va jouer...

D'accord avec toi, le point 3 restant ... pour le moins incertain  :jap:

n°11480354
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2007 à 21:01:04  profilanswer

-Ouais régularisons tous les sans-papiers, c'est vrai on a tellement de fric à foutre en l'air, on est tellement riches et aisés [:dawa]
Il ne me semble pas que l'argent manque vraiment en france, à moins que si, je sais pas ? des nouvelles au sujet de la bourse qui ce serait effondrée ?

Ah ouais quand meme tu ne fais pas la difference entre les entreprises privées du CAC40 (dont un enorme pourcentage se situe a l'etranger) et l'argent publique, notre dette faramineuse?

n°11480389
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:03:08  answer

zebdaparis a écrit :

Ouais enfin là, on nage en plein fantasme, une insurrection armée en France, pays d'assistés du mécontentement...

Et puis, bon compter sur les armureries pour prendre les armes...
A défaut de prendre le armureries, faudra attaquer les boutiques de motos comme au G8
Rien de tel que des trucs artisinaux, chlorate, coktails et autres.

Menfin, une première fac fait grève à une semaine des partiels, Paris 1 Sorbonne Tolbiac, yeah...

Ouais enfin la sorbonne ... fac au passé de qualité hein. :o

n°11480400
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:03:52  answer

CHRISV- a écrit :

-Ouais régularisons tous les sans-papiers, c'est vrai on a tellement de fric à foutre en l'air, on est tellement riches et aisés [:dawa]
Il ne me semble pas que l'argent manque vraiment en france, à moins que si, je sais pas ? des nouvelles au sujet de la bourse qui ce serait effondrée ?

Ah ouais quand meme tu ne fais pas la difference entre les entreprises privées du CAC40 (dont un enorme pourcentage se situe a l'etranger) et l'argent publique, notre dette faramineuse?

Prends moi pour un con vasy  ;)  (et apprends à quoter)

Tu peux aller chercher sur google un tableau comparatif des dettes publiques de ma part s'il te plait ?

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:05:42
n°11480423
arthas77
Posté le 09-05-2007 à 21:05:42  profilanswer

Bah il va jouer le doux : "Je comprends que certains soient frustrés par mon élection, il n'y a pas de raison qu'ils soient condamnés, je les libére à condition qu'ils deviennent adhérents à l'UMP et aillent distribuer mes tracts !"  :D

n°11480448
barnabe
Posté le 09-05-2007 à 21:07:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah il va jouer le doux : "Je comprends que certains soient frustrés par mon élection, il n'y a pas de raison qu'ils soient condamnés, je les libére à condition qu'ils deviennent adhérents à l'UMP et aillent distribuer mes tracts !"  :D

pas mal ça comme TIG : distribution de tracts UMP sur les marchés :o
(très cruel en plus :D)

n°11480456
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:07:48  answer

arthas77 a écrit :

De la rééducation politique  :D

n°11480479
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 21:09:00  profilanswer

barnabe a écrit :

"Mme Chabot, c'est quand même extraordinaire, des jeunes gens agressent des policiers, troublent l'ordre public, empêchent des honnêtes commerçants de travailler, cassent même leurs vitrines, et vous voudriez de la clémence ? Et bien d'une part je suis pour la séparation des pouvoirs, et ces affaires ont été jugées en toute indépendance, mais je vais me permettre de vous donner mon avis en tant que français citoyen ; je trouve la sentance encore bien clémente.
Non Mme Chabot, la France ne veut pas du désordre ni de l'anarchie, la France veut travailler plus pour gagner plus." [:sarko]

faudrait qu'ils remettent la peine de mort  

tolerance 0 :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11480487
paprika
Posté le 09-05-2007 à 21:09:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah il va jouer le doux : "Je comprends que certains soient frustrés par mon élection, il n'y a pas de raison qu'ils soient condamnés, je les libére à condition qu'ils deviennent adhérents à l'UMP et aillent distribuer mes tracts !"   :D

il est dans les criteres de la loi d'amnistie de 2002,a moins que sarko chamboule tout,il y aura droit.

Ps:trop bien MD enhance pour blacklister,c'est reposant.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:09:32  profilanswer

n°11480509
jimmythebr​ave
Posté le 09-05-2007 à 21:10:58  profilanswer

Arretez de la ramener, les anti Sarkos primaires

Vous avez perdu et vous perdrez encore en Juin et surement encore en 2012. Vos idées sont dépassées et insipides, c'est pour ça que vous avez perdu. Pas la peine de vous pavanez avec vos grands airs de démocrates outragés. Sarko ne va ni faire tomber la France ni la mener à la révolution. De toute manière, quand je vois le genre de personne qui participent aux émeutes, je me dis qu'ils ne représentent aucun danger. :lol:
Il fera quelques bonnes chose, et pas mal de conneries, mais pas plus et surement pas moins que la matrone du Poitou

Alors Try again, mais dans 5 ans (au mieux)

Message édité par jimmythebrave le 09-05-2007 à 21:11:40
n°11480521
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 21:11:53  profilanswer

zcoold a écrit :

-Ouais luttons contre le service minumum, après tout quand on fait grêve on fait chier les gens en limousine et avec chauffeur, pas ceux qui bossent ou qui tentent de bosser.

-Ouais luttons contre les peines plancher des multi-récidivistes, sinon ils voudrons plus récidiver les pauvres.

-Luttons contre le fichage ADN, le progrès c'est bon pour les pays de fachos impérialistes comme les US.

-Luttons contre l'autonomie et la privatisation des universités, ça nous ferait bien chier d'avoir une obligation de présence et de résultat à la fac.

-Luttons contre le contrat de travail unique, vive le CDD reconductible et ma mise en esclavage pour le bien de la société et de nos acquis sociaux.

putain de branleurs...

completement +1 :o

ca me rappel une partie du cpe ou mm les collegiens fesaient greve ou le " Edmond de la Rocheliere Doré "disant qu'il fallait ce battre pour lutter contre le cpe , alors que le gars il connaitre jamais l'usine :o  

Les étudiants ce sont tous des Hyppis , et comme dirait Cartman , il faut eradiquer les Hyppi avant qu'ils ce mutliplient [:ddr555]

---------------
n°11480528
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2007 à 21:12:29  profilanswer

Non mais c'est pas une question de te prendre pour un con, c'est pas mon but.

Mais tu ne peux pas surtaxer les dernieres entreprises francaises a faire du gros benefice au risque de les voir se barrer a l'etranger, je sais c'est super bateau, mais en ce moment en France on a besoin de richesses, d'emplois, et donc de societés prosperes plutot que de sans papiers regularisés et qui viendront gonfler les stats du chomage, je suis desolé, ca peut paraitre pourri, mais c'est la realité du pays :/

n°11480530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-05-2007 à 21:12:36  profilanswer

-Non t'as raison on a les moyens, d'ailleurs notre balance commerciale est saine, notre pouvoir d'achat à la hausse et on est pas du tout mais alors pas du tout endettés jusqu'à l'os, avec un trou de la sécu qu'on va mettre des milliers d'années à résorber.

-Qui fait grêve? toujours les mêmes, toujours pour les mêmes motifs fallacieux. Qui trinque? toujours les mêmes, toujours les mêmes et toujours les mêmes.

-L'individualisation des peines c'est l'idéal dans un monde idéal, un monde ou les tribunaux ne sont pas débordés, un monde ou il y a peu de criminalité, un monde ou les cons de parasites voleurs et casseurs de bien d'autrui n'existent pas.

-Mais on est déjà tous fichés, pourquoi gueuler et résister et faire chier le monde pour quelque chose qui existe déjà sous plein de formes différentes? il y en a vraiment qui ont peur d'avoir un jour quelque chose à se reprocher.

-Ok pour les boursiers (je l'ai été), mais et les autres?

-Un contrat de travail unique est une bonne chose, reste à pouvoir négocier les modalités de ce contrat de façon équitable (l'idéal serait aussi de supprimer ces conventions collectives multiples et inégales).

Oui j'ai voté à droite, donc je suis un salaud fasciste. [:syr01]  

Ah et j'emmerde tous les fachos incapables de respecter une démocratie avec suffrage universel. Enfin bon on est dans la logique de mai 68 "il est interdit d'interdire" donc "un facho emmerde les fachos".

Message édité par zcoold le 09-05-2007 à 21:15:36

---------------
ray=out
n°11480549
paprika
Posté le 09-05-2007 à 21:13:22  profilanswer

Quand on voit ce que sont devenus les ipis de 68...

n°11480564
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 21:13:59  profilanswer

on va juste ce projeter un peu dans le futur ... tu régularises tout le monde, tu laisses tout le monde rentrer en france ( terre d'(acceuil , tout ca ... )... faudrait peut etre penser que la france n'a pas de terre extensible a l'infinie et qu'un beau jour ( et c'est deja le cas ) tu n'as plus de place pour parquer les gens non ?

---------------
n°11480582
arthas77
Posté le 09-05-2007 à 21:14:56  profilanswer

paprika a écrit :

Quand on voit ce que sont devenus les ipis de 68...

Vincent Bolloré était un hippie de 68 ?  :D

n°11480586
Cherry_
Posté le 09-05-2007 à 21:15:15  profilanswer

Citation :

(1) Il ne me semble pas que l'argent manque vraiment en france, à moins que si, je sais pas ? des nouvelles au sujet de la bourse qui ce serait effondrée ?
-Ouais luttons contre le service minumum, après tout quand on fait grêve on fait chier les gens en limousine et avec chauffeur, pas ceux qui bossent ou qui tentent de bosser.
(2) Tu es contre le principe même de grève alors vient pas le faire celui qui s'apitoie sur les pauvres travailleurs empêchés d'aller bosser hein , stp.
-Ouais luttons contre les peines plancher des multi-récidivistes, sinon ils voudrons plus récidiver les pauvres.
(3) Tu as raison l'individualisation des peines c'est un truc hérité de 68.
-Luttons contre le fichage ADN, le progrès c'est bon pour les pays de fachos impérialistes comme les US.
(4) Le progrès d'être tous dans une jolie base de donnée (légèrement bugguée nécessairement vu la masse d'info) c'est CA le progrès !
-Luttons contre l'autonomie et la privatisation des universités, ça nous ferait bien chier d'avoir une obligation de présence et de résultat à la fac.
(5) Il n' y en a aucune à l'heure actuelle pour les boursiers ? Si de présence (aux TDs) et de résultat, ben oui pas d'année, pas de bourse.
-Luttons contre le contrat de travail unique, vive le CDD reconductible et ma mise en esclavage pour le bien de la société et de nos acquis sociaux.
(6) Je vois pas trop la différence entre ton CTU et un CDD hein, c'est juste une généralisation de la précarité qui me préoccupe et je suis content que ce soit également ton cas.

putain de branleurs...
(7) Salaud fasciste ?

(1) Non, non. L'argent ne manque pas du tout en France, on accuse juste une dette de quelques milliards... Ohhh, une bagatelle, hein. 20 000 euros par français.
(2) C'est clair, le service minimum, c'est n'importe quoi. Les gens qui doivent aller à l'autre bout de l'ile de france pourront prendre le train pour aller au taf plutôt que de poirrauter des heures en voiture sur le périph. Même plus drôle. Et puis, troooooop fatiguant de bosser 3 heures le matin et le soir.
(3) Tu nages en plein délire. Mai 68, multi-récidivistes... C'est clair, c'est même plus drôle des mecs comme Pierrot le fou (Pierre Bodein) condamnés plusieurs fois pour meurtres sur des petites filles (et viols), plutôt des massacres même, croupiront toutes leur vie en tôle ou au moins 25 ans, ils pourront même plus recommencés à cause de Sarkozy, tsssss...
(4) Le progrès de pouvoir stopper des individus comme jean Claude Bonnal qui a tué dans un bar pour 1500 € 4 personnes devant une fille de 9 ans (il y avait les parents dans les 4 pauvres gens) et 3 flics d'une balle dans le dos une semaine plus tard.  Avec un fichier d'ADN, la police l'aurait serré, il y a aurait pas eu 3 morts.
(5) Sauf qu'à la FAC, il n'y a pas que des boursiers...
(6) OK.
(7) Je ne vois pas le rapport avec le fascisme. Tu ne dois pas savoir ce que c'est. :heink: Ne prends pas ça à la légère. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Pour les points (1), (2), (3), (4), je ne vois pas le rapport avec les étudiants :heink: Ahhh si, l'envie de rien branler, de sécher les cours...

Espèces de glandeurs.

Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 21:22:43
n°11480594
jimmythebr​ave
Posté le 09-05-2007 à 21:15:51  profilanswer

icehead a écrit :

on va juste ce projeter un peu dans le futur ... tu régularises tout le monde, tu laisses tout le monde rentrer en france ( terre d'(acceuil , tout ca ... )... faudrait peut etre penser que la france n'a pas de terre extensible a l'infinie et qu'un beau jour ( et c'est deja le cas ) tu n'as plus de place pour parquer les gens non ?

Ca c'est pas leur problème. Il ne pensent pas en termes pragmatiques, ils pensent avec leur tripes uniquement (autant dire qu'ils ne pensent pas). Ils te rétorqueront qu'on pourra toujours construire des tours de 300 étages pour loger tout ce beau monde. C'est vrai quoi ! Faut être humaniste !

n°11480630
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:17:51  answer

icehead a écrit :

A l'inverse comment vas tu faire pour empêcher les gens d'entrer avec quels moyens ? Tu crois qu'un beau jour il n'y aura plus de tiers monde attiré par un train de vie décent ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:18:38
n°11480650
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-05-2007 à 21:18:58  profilanswer

Faut peut être arrêter l'amalgame TF1 <=> Droite la :sarcastic:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11480657
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-05-2007 à 21:19:21  profilanswer

icehead a écrit :

nan mais ca c'est pas un probleme, ca arrivera que dans 30 ans

comme les retraites a l'epoque :D

n°11480663
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-05-2007 à 21:19:28  profilanswer

Technique de l'avion :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11480665
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 21:19:36  profilanswer

peloton d'execution ?

---------------
n°11480669
carambar6
Posté le 09-05-2007 à 21:19:40  profilanswer

Les personnes condamnées à une peine de prison par un tribunal répressif passent ensuite devant un juge de l'application des peines (JAP), qui fixe les modalités d'exécution (choix du centre de détention, du suivi social et psychologique...).  
Le JAP a la possibilité de prévoir une peine substitutive à la prison quand la condamnation à la peine de prison ferme n'excède pas un an.
Concrètement cela signifie qu'un délinquant peut être condamné à un an ferme (ce qui signifie enfermement 24h/24h en centre de détention) et si le JAP l'estime opportun, ne pas aller du tout en centre de détention.

En pratique, les personnes condamnées à un mois de prison ferme ou moins ne vont jamais en prison (sauf exception, quand le procureur insiste pour un cas particulier), mais le plus souvent le JAP leur demande d'accomplir un travail d'intérêt général jugé équivalent. Le délinquant n'est donc pas "abîmé" par la prison.

Et jusqu'à 3 mois de prison ferme infligé par le juge pénal, le condamné ne va généralement pas en centre de détention, mais il accomplit plutôt sa peine dans un centre de semi liberté (CSL) où il va dormir tous les soirs et retrouve sa liberté tous les matins à 7h, ce qui lui permet de conserver son travail. En plus il bénéficie d'une remise de peine automatique d'une semaine par mois, ce qui ramène sa peine à 2 mois et une semaine.

Le JAP peut aussi transformer la peine de prison en jours/amendes, ce qui fait que les délinquants qui ont les moyens (ou leurs parents pour les mineurs) peuvent éviter la prison contre paiement d'une somme équivalente.

Le JAP peut aussi panacher les mesures, et réduire la contrainte physique à une simple interdiction d'aller et venir vers un lieu précis, ou au contraire, à une interdiction de séjour dans un lieu précis.

Message édité par carambar6 le 09-05-2007 à 21:22:28
n°11480675
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-05-2007 à 21:19:59  profilanswer

Ok et sinon t'es pas dans la rue à tagger des daubes sur les murs, donc ta signature stigmatisante et insultante tu es prié de la garder pour toi.

Message édité par zcoold le 09-05-2007 à 21:20:37

---------------
ray=out
n°11480700
kukron
Posté le 09-05-2007 à 21:22:15  profilanswer

icehead a écrit :

ccomme dirait Cartman , il faut eradiquer les Hyppi avant qu'ils ce mutliplient [:ddr555]

Citation :

Des hippies ! Partout des hippies ! Ils veulent sauver le monde mais ils font que fumer des joins !

n°11480713
paprika
Posté le 09-05-2007 à 21:23:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vincent Bolloré était un hippie de 68 ?   :D

:D
j'en sais rien

par contre,serge july et dany le rouge ont bien changéhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gif

n°11480740
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-05-2007 à 21:25:30  profilanswer

ben, disons que tu vas plus facilement quelque part quand c'est portes ouvertes :p ! il a pas dit de mettre tout le monde dehors, il refuse juste la régularisation des sans papiers, y'a une différence, entre c'est fermé et c'est portes ouvertes !! y'a "on controle à l'entrée"

n°11480742
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:25:32  answer

La lourdeur est une constante chez les pseudos à particule "troll" ? :gratgrat:

Il ne ferra pas ses 1 mois parceque notre justice le permet.

Réduction de peine de 7 jours par mois, sortie anticipée ... Au pire il peut ésperer être dehors au bout de 3 semaine.

Pas de quoi faire un drame.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:34:58
n°11480752
Mumu94
Posté le 09-05-2007 à 21:26:18  profilanswer

Qui chirac?

n°11480757
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:26:36  answer

kukron a écrit :

Citation :

Des hippies ! Partout des hippies ! Ils veulent sauver le monde mais ils font que fumer des joins !

Une race pire que les Hippies ... Les "Jesaistouistes" de la fac !!!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:41:01
n°11480767
boubougna
Posté le 09-05-2007 à 21:27:30  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] rnbsp.htmlUn jeune de 17 ans, qui jetait un cocktail molotov vers un policier tombé à terre, a été blessé au bras par le tir d'un autre policier lors d'échauffourrées, hier soir près de la cité de la Grande-Borne

n°11480791
barnabe
Posté le 09-05-2007 à 21:29:49  profilanswer

http://img63.imageshack.us/img63/5374/pasquasi8.jpg
"Il faut casser les casseurrrs."

n°11480798
Cherry_
Posté le 09-05-2007 à 21:30:33  profilanswer

De plus, yoannletroll, j'estime que le droit de grève doit pouvoir être exercé dans le respect de certaines conditions éthiques, de fond et de forme. A mon sens, il est indispensable qu'une grève soit engagée contre une réforme susceptible de faire du tord, faire grief, aux futurs grévistes. Il est d'autant plus essentiel qu'il faut que cette mesure soit concrète car, en effet, le droit de grève n'a d'autre but que d'excercer un rapport de force dans le cadre de négociation. Or en l'espèce, il n'y a aucun matière à négociation puisque ces mesures relèvent à l'heure actuelle purement et simplement du virtuel et de simples promesses électorales. Pour mémoire, le droit de grève s'exerce selon la constitution dans le cadre de lois qui le réglemente et je doute fort que la loi prévoit que l'on puisse fait grève sans raison valable et sur d'hypothétiques promesses électorales sans que l'on en connaisse la teneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 21:31:26
n°11480851
Cherry_
Posté le 09-05-2007 à 21:33:47  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] rnbsp.htmlUn jeune de 17 ans, qui jetait un cocktail molotov vers un policier tombé à terre, a été blessé au bras par le tir d'un autre policier lors d'échauffourrées, hier soir près de la cité de la Grande-Borne

Et ?

Pas cool les policiers, le policier qui a tiré aurait quand même pu regarder son collègue se faire crâmer plutôt que de le défendre et le sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 21:34:00
n°11480906
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-05-2007 à 21:37:17  profilanswer

"T'as raison Gégé. Hé, Denis, remet nous un p'tit blanc sec."

n°11480912
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:37:37  answer

Cherry_ a écrit :

De plus, yoannletroll, j'estime que le droit de grève doit pouvoir être exercé dans le respect de certaines conditions éthiques, de fond et de forme. A mon sens, il est indispensable qu'une grève soit engagée contre une réforme susceptible de faire du tord, faire grief, aux futurs grévistes. Il est d'autant plus essentiel qu'il faut que cette mesure soit concrète car, en effet, le droit de grève n'a d'autre but que d'excercer un rapport de force dans le cadre de négociation. Or en l'espèce, il n'y a aucun matière à négociation puisque ces mesures relèvent à l'heure actuelle purement et simplement du virtuel et de simples promesses électorales. Pour mémoire, le droit de grève s'exerce selon la constitution dans le cadre de lois qui le réglemente et je doute fort que la loi prévoit que l'on puisse fait grève sans raison valable et sur d'hypothétiques promesses électorales sans que l'on en connaisse la teneur.

Ah finalement tu t'étais pas trompé de topic ? :D

Enfin là il s'agît pour l'instant de grève d'étudiants donc a priori rien à voir avec le droit applicable aux salariés ...

Et puis finalement il y a peu de grèves qui n'"'anticipent" pas les évènements : prévision d'un plan social, augmentation non accordée etc ... il est difficile de s'accorder sur la légitimité et même la légalité d'une grève, en somme ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 21:40:53
n°11480933
boubougna
Posté le 09-05-2007 à 21:39:19  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Et ?  

Pas cool les policiers, le policier qui a tiré aurait quand même pu regarder son collègue se faire crâmer plutôt que de le défendre et le sauver.

et rien ! juste un peu d'information sur le forum qui est trop pollué par les "moijesais" ...  

[hs]mais sinon mon avis c'est que c'est bien fait pour son c.. au jeune !  :jap: [/hs]

Message édité par boubougna le 09-05-2007 à 21:39:43
n°11480950
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:40:32  answer

DonLope59 a écrit :

"T'as raison Gégé. Hé, Denis, remet nous un p'tit blanc sec."

L'inculture cinématographique.  :sweat:

n°11480963
Cherry_
Posté le 09-05-2007 à 21:41:34  profilanswer

Sorry, je suis actif sur plusieurs topics d'un coup ;)

Sauf que le droit de grève estudiantine est régie par les mêmes lois ou presque que le droit de grève des salariés, il me semble.

Et même si il est difficile de juger de la légitimité d'une grève, celle-ci est totalement illégitime puisque basée sur des réformes de l'ordre du virtuel, purement hypothétiques et ne créant aucun rapport de force avec l'Etat puisque rien n'est annoncé, Sarkozy n'est même pas encore président, ce ne sont que des promesses électorales qui seront respectées ou non.

Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 21:42:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)