Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?

n°2570489
sorlok
Posté le 26-04-2004 à 15:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

wouh enfin un optimiste :jap:  
 
 
faut arreter de regarder les infos a la télé, parfois ca fait du bien. Parceque ouais y a de la pollution, de la guerre partout dans le monde, des famines partout bla bla bla  
Faut arreter deux secondes, y a aussi des choses positives, et je pense pas que sur ce forum il y est bcp de monde concerné par la guerre la famine etc etc


 
Bien sur qu'il y a des choses positives, heureusement...Et c'est pas parceque pour la plupart d'entre nous ça va qu'on va vivre tranquilement dans son coin comme si tout allait bien...C'est le propre de l'homme de prendre conscience des difficultés rencontrées par ses pairs...C'est, je pense quelque part notre devoir de penser à ceux qui sont opprimés par la guerre ou autre fléaut tout autant ravageur... Faut arreter de regarder que son nombril et son petit bohneur, faut penser aux autres, les soutenir....
le "blablabla", c'est peut etre chiant a vivre, mais n'empeche qu'on a pas le droit de pas s'en préoccupper, c'est triste, je trouve de penser qu'a son petit confort..
La solidarité ca existe bordel!!!


Message édité par sorlok le 26-04-2004 à 15:13:34
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:12:10  profilanswer
 

n°2570513
Thief
Posté le 26-04-2004 à 15:14:57  profilanswer
 

Aras qui rit a écrit :

Ouais, y'a des choses moches, mais en même temps :  
 
- C'est peut être la première fois depuis l'Empire Romain que l'Europe connait 60 ans de paix sans interruption.
 
- On a jamais vécu aussi longtemps qu'aujourd'hui, et en aussi bonne santé (on mange bien, on a accès à la médecine pour pas cher, etc.)
 
- On a jamais autant lu qu'à notre époque, et les masses n'ont jamais été aussi bien formées aux activités intellos, quoi qu'on en dise, si bien que si ça se trouve, les apprentis historiens du XXXVème siècle pourraient bien avoir des sujets de dissertation du type : « Le savoir au XXème siècle en Europe vu par les contemporains, crise ou apogée? ».
 
 
Bref. Y'a des problèmes, oué, mais bon, tout va pas mal, à mon avis.


 
on fait marche arrière à l'heure actuelle  ;)

n°2570554
d750
Posté le 26-04-2004 à 15:19:42  profilanswer
 

Sorlok a écrit :

Citation :

wouh enfin un optimiste :jap:  
 
 
faut arreter de regarder les infos a la télé, parfois ca fait du bien. Parceque ouais y a de la pollution, de la guerre partout dans le monde, des famines partout bla bla bla  
Faut arreter deux secondes, y a aussi des choses positives, et je pense pas que sur ce forum il y est bcp de monde concerné par la guerre la famine etc etc


 
Bien sur qu'il y a des choses positives, heureusement...Et c'est pas parceque pour la plupart d'entre nous ça va qu'on va vivre tranquilement dans son coin comme si tout allait bien...C'est le propre de l'homme de prendre conscience des difficultés rencontrées par ses pairs...C'est, je pense quelque part notre devoir de penser à ceux qui sont opprimés par la guerre ou autre fléaut tout autant ravageur... Faut arreter de regarder que son nombril et son petit bohneur, faut penser aux autres, les soutenir....
le "blablabla", c'est peut etre chiant a vivre, mais n'empeche qu'on a pas le droit de pas s'en préoccupper, c'est triste, je trouve de penser qu'a son petit confort..
La solidarité ca existe bordel!!!


 
Et ben tout le monde pense pas comme ca heureusement, parceque le monde serait encore plus morose qu il ne l est
 
comme dit par je sais plus qui dans je sais plus quel topics, moi apres le 3000e mort de la journée pour cause de famine guerre catastrophe naturelle, je sature

n°2570555
sorlok
Posté le 26-04-2004 à 15:19:42  profilanswer
 

Thief a écrit :

on fait marche arrière à l'heure actuelle  ;)


 
clair....
C'est vrai qu'en pays démocrate et terre d'accueil, la France avec ses voix d'extreme droite dont le pourcentage augmente inexorablement fait vraiment figure d'exemple de progrès vers la tolérence et l'acceptation de ses frères outre-méditéranéens.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR