|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le retour du service militaire |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 15-07-2006 à 15:07:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2006 à 15:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
kayro Tibet Libre! |
Message cité 1 fois Message édité par kayro le 15-07-2006 à 15:35:29 |
jimmythebrave |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est aps de ça que je te parlais mais bon... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ou contre le retour?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Le3d |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 19:56:00 |
Profil supprimé | Oh un tomik sur l'armée !!!
|
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé |
|
asmomo | Et c'était comme ça dès le premier jour ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 22:54:58 |
Brad Pitt I want to believe | C'est faux le 3è REIch j'y suis allé en début d'année à Kourou --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CrowFix Official Special Force |
Profil supprimé |
|
Message édité par el muchacho le 16-07-2006 à 16:31:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
Profil supprimé | |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'vous foutrais tout ça au trou moi, ça trainerait pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
klougist |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |