Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les numeros de portables bientot dans l'annuaire

n°867358
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 22-07-2003 à 15:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dav-X a écrit :


 
En meme temps t pas obligé de laisser ton phone allumé et en vibreur et en silencieux :/


 
Ben disons que mon portable etait en vibreur, mais il est tellement vieux (Siemens S25 que je change dans un mois  :whistle: ) que quand il vibre je l'entend


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 15:55:10  profilanswer
 

n°868520
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-07-2003 à 19:19:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
idem mais quand c'est possible je décoche la case pour ne pas communiquer mes infos personnelles et ca marche


 
Ouais moi je le fait pas car j'ai peur que mon bulletin de participation aille direct dans la corbeille  :sweat:

n°868903
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 21:08:18  answer
 

Kiriou a écrit :


 
ca aussi ça va changer ;)


 
ben oui et non, tu PEUX garder le meme numéro de tel quand tu changes d'opérateur, tu n'es pas obligé :o

n°871937
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 11:12:54  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ben oui et non, tu PEUX garder le meme numéro de tel quand tu changes d'opérateur, tu n'es pas obligé :o


 
Certes mais si cela se fait simplement et sans surcoût, je pense que 90% des utilisateurs utiliseront cette formule !
 
D'ailleurs, une petite info, je viens d'avoir BT à propos d'un code de déblocage et j'ai eu confirmation de quelque chose dont je me doutais : le portage du n° ne fontionne qu'en interopérateur !! Ca signifie que vous ne pouvez pas garder le même n° en changeant d'abonnement chez le même opérateur.
 
Cela peut paraître illogique puisque ça pousse le client à changer d'opérateur mais je pense que cela été mis en place pour éviter que les clients migrent trop facilement vers les nouvelles offres de forfait plus intéressantes (dans mon cas, depuis septembre, mon forfait coute ~8/9? de moins avec la baisse de tarif et les options incluses).
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°872600
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:41:04  answer
 

Kiriou a écrit :


 
Certes mais si cela se fait simplement et sans surcoût, je pense que 90% des utilisateurs utiliseront cette formule !
 
D'ailleurs, une petite info, je viens d'avoir BT à propos d'un code de déblocage et j'ai eu confirmation de quelque chose dont je me doutais : le portage du n° ne fontionne qu'en interopérateur !! Ca signifie que vous ne pouvez pas garder le même n° en changeant d'abonnement chez le même opérateur.
 
Cela peut paraître illogique puisque ça pousse le client à changer d'opérateur mais je pense que cela été mis en place pour éviter que les clients migrent trop facilement vers les nouvelles offres de forfait plus intéressantes (dans mon cas, depuis septembre, mon forfait coute ~8/9? de moins avec la baisse de tarif et les options incluses).
 
 


 
moi je pense que chez orange on peut garder le meme numéro ;) :o

n°900996
orbitalcoi​l
Posté le 28-07-2003 à 18:19:42  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ouais moi je le fait pas car j'ai peur que mon bulletin de participation aille direct dans la corbeille  :sweat:  


 
je ne les coche pas et j'ai déjà gagné pour 500 ? de lots depuis le début de l'année


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
risque confirmé (micro-ondes des portables)bientôt la fin de l'homme ????
Bientôt la liberté d'opinion interdite?[Débutant] Quels sont les meilleurs tél portables du moment ?
France Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa]Portables volés chez Orange? Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Quels sont les risques des téléphones portables???Portables Nokias, un cadenas ouvert qui apparait au début des convers.
chouette bientôt le tube de l'été!Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ?
Plus de sujets relatifs à : Les numeros de portables bientot dans l'annuaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR