| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oropher Faelivrin |
|
darkangel C2FFA | Ca peut être interessant, mais faut une ouebkam intégré sinon cai nul |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
abakuk |
Oui alors ça c'est un peu facile de balancer des trucs puis, face aux réactions, de dire "J'abandonne...".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 13:26:29 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | L'année prochaine, le home cinéma de qualitay a 1 pour les etudiant.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler | Un PC portable par etudiant, c'est equivalent a 2 desktop niveau prix... Donc en achetant un desktop par etudiant (ce qui est deja trop), tu n'a passe que la moitie du budget. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA | Dtf le desktop, c'est has been |
Ciler |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ciler |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-06-2004 à 23:03:41 |
abakuk |
Sauf que tous les étudiants ne seront pas intéressé par cette offre et qu'il ne s'agit pas d'un "budget" pour équiper les universités... Donc ton calcul est un tout petit peu bancal. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 15:04:38 ![]() 1 par jour c'est pas un peu chere ? c'est abusé sa fait plus de 1000 au bout de 3ans, et puis apres t'as plus de portable |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
abakuk | Ben oui, tu le rends pas. C'est un achat. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | voici ce qu'on nous propose à paris V :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par Yop ma caille le 01-07-2004 à 14:23:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
abakuk |
stune blague? |
pinguin007 a npe error |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
abakuk | Dance cas pourquoi pinguin007 dit-il : "voici ce qu'on nous propose à paris V"? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gurumeditation Dépoussiérant | parce que ca veut dire exactement ce que ca veut dire.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 02-07-2004 à 12:47:24 |
abakuk | Ah d'accord! Le "on" ne veut pas dire "l'état" mais "un tract". Vive la manipulation verbale! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pinguin007 a npe error |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |