| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:14:39 ![]() ![]() |
abakuk | Ah ben non, moi je réfléchis pas, je me fie au sujet du topic. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
WestCoast85 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | celeron + 256 Mo de ram = clairement pas interessant. Surtout que tu as la ram partagée avec la carte vidéo ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | les perfs du celeron sont si mauvaises ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pascal_ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:16:32 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Wai mais graveur dvd aussi |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | oui bon ca va hein --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben quand tu vois les portables bas de gamme a 600, je pense etre en droit d'avoir la ram vidéo a part |
Thief | up up
|
machistador www.snakepit.fr.st | drapal au passage.
|
crepator4 Deus ex machina |
|
machistador www.snakepit.fr.st | jeudi 26 août 2004 |
ChtiGariX Retraité | A une semaine de la rentrée faudrait ptet se dépêcher de sortir les offres --------------- Retraité de discussions |
tommy february6 | 2 par jour ça commence à faire cher. Par ailleurs, 10 à 15% de remise sur le prix du marché c'est ridicule pour une commande groupée de machines identiques dont les logiciels ont des licences étudiant. Enfin l'article semble indiquer que l'état n'a pas investi un sou dans la mesure, il a juste rapproché des organismes de crédit et des fabricants: "une aubaine pour les revendeurs". |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | À ma fac on a accès aux salles info H24 au moyen d'un badge, je dispose d'un PC à la maison (si si).
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
tommy february6 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | des apple --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 31-08-2004 à 13:09:11 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Hmmm, en fait je suis plutôt mal placé pour jugé vu ce que j'étudie Message édité par golden_ben le 31-08-2004 à 13:08:26 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
machistador www.snakepit.fr.st | au fait, y'a quand meme 100 millions dans l'affaire, ils sont passés ou d'apres toi? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |