|
Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:51:31 |
megadrimen |
Message édité par megadrimen le 23-06-2004 à 21:59:39 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
freds45 |
sat 08 Team Haque-Barre |
au cas oû des racailles te piqueraient tes ampoules --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai l'impression qu'il y a en a sur ce topic qui confondent étudiant et clochard
|
Oropher Faelivrin |
Message édité par Oropher Faelivrin le 23-06-2004 à 22:08:38 |
freds45 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:10:05 |
megadrimen |
|
freds45 |
megadrimen |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
abakuk |
Non, il a raison. Ceux qui se font appeler au restaurant ou au cinéma, par exemple : |
Gurumeditation Dépoussiérant | les etudiants ont des forfaits spéciaux étudiants 2h 18 |
megadrimen | sinon pour en revenir à un ordi il y a plein d'offres en pc d'occase pas cher:
|
freds45 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
freds45 |
tommy february6 | Avt de mettre le wifi ils feraient déjà pas mal de passer toutes les cités U en 220V, sinon les étudiants auront du mal à charger leur portable. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
abakuk |
Ah! Je me demandais quand les critiques de mauvaise foi de l'extrême gauche allait venir. Au fait, ils en disent quoi, l'UNEF et l'UNEF-ID, d'habitude si prompt à hurler sur toute mesure proposée par un gouvernement de droite, même si elle est bonne? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Yop ma caille le 26-06-2004 à 10:39:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
DesuetCR_B |
|
Oropher Faelivrin |
|
Ciler |
Oropher Faelivrin |
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
[Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! |