| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
abakuk |
Le seuil de pauvreté est la moitié du revenu médian. Il varie donc chaque année. De plus il ne se calcule pas par personne, mais par unité de consommation. Et différents organismes ont différentes façons de le calculer, comme en témoigne cet article. Bref, c'est le bordel et je n'arrive pas à trouver de chiffre fiable...
Pour ça il y a les bibliothèques. Je le signale à toutes fins utiles car, ayant bossé dans une BU, je peux vous dire que le taux d'inscription est dramatiquement bas. Plus de la moitié des étudiants semblent ignorer jusqu'à l'existence des bibliothèques universitaires.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Un certain nombre d'entre eux ont une bourse versée par leur pays. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tommy february6 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:55:34 ![]() ![]() |
abakuk | C'est moi ou on est totalement HS? |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 22:48:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WestCoast85 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki | Finalement le pc le plus intéressant c'est le Xbook XB7, largement moins cher que dans le commerce |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
essaye de trouver un appart à Paris, de vivre et de te déplacer pour 580 par mois... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | On se renseigne ou pour les portables a 1 ? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vyse Yaissssseee | revenons en a nos moutons Message édité par vyse le 30-09-2004 à 09:25:51 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |