| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 10:29:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:38:34 ![]() ![]() |
Et c'est pas un tier c'est un quart, pas à Paris, mais en région parisienne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc ca fait 4 points ca
Message édité par Marc le 30-09-2004 à 13:00:04 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme dis plus haut ce n'est pas censé avoir de rapport tu devrais mieux te renseigner sur le sujet (enfin je vais p-e apprendre kke chose). |
kiki | Je confirme que rien n'est demandé à ce sujet dans les déclarations de bourse, on te demande juste le revenu net imposable des parents. |
smiley0041 |
les restos et bars sont plus chers ! ainsi que le ciné : 10 la place à Paris ... --------------- Mon feed |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
abakuk |
Ca dépend, beaucoup de cinémas font les mêmes tarifs qu'en province (8 E), et il y a les réductions étudiantes... |
kiki |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
darkangel C2FFA |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca vaut encore le coup à notre époque un graveur cd ? (st'une question, pas une volonté de faire hype "le dvd c'est mieux" ) |
darkangel C2FFA | ah sisi, mardi soir quand j'ai regardé, ct le superdriver |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 30-09-2004 à 17:48:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je crois pas que guru soit mytho. Il a du faire une erreur en remplissant son dossier (ou bien écouter de mauvais conseils) |
abakuk |
Et puis quoi encore? |
smiley0041 |
100m en plein désert
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
pour 120 t'as aussi un 60go 7200tr/min --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |