| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:28:51 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Je remets l'url:
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | L'opération sera lancée le 28 septembre, à 12 heures par François Fillon, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Toutes les précisions sur "MIPE" seront données lors de cette conférence de presse qui sera retransmise en direct sur ce site. Vous y trouverez également les offres des constructeurs et les simulations de financement.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vyse Yaissssseee | |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quelle attente insoutenable |
Perfect007 What else ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Le seul intêret a priori c'est que ca permet de se passer de garant. Mais je capte pas bien les détails : qu'est-ce qui empechera les étudiants de souscrire et ensuite d'arreter de payer ? quelles seront les sanctions ?
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2004 à 10:36:32 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:36:12 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain 1000 c'est quand même 9 à 10 mois de loyers pour un étudiant lambda |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-09-2004 à 10:53:58 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Toum Section du Contentieux | J'ai vu ça sur le site de IBM http://www-1.ibm.com/gold/portal/s [...] 73590.html --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
vyse Yaissssseee | ID, password |
Marc Chasseur de joce & sly |
2000 à 2 par jour soit 190 de coût de crédit |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kiki | http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php
|
Magicpanda Pushing the envelope | je me tate à prendre un ibook g4 pour 1400 Message édité par Magicpanda le 28-09-2004 à 11:34:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vyse Yaissssseee | tin, ma crainte était fondée, ils vendent des dell avec des garanties de 1 an, extensible a 3 ans pour 315 euros |
vyse Yaissssseee | par contre, le Asus M6NE16 lui, est itnéressant |
Marc Chasseur de joce & sly | Finalement les taux varient de 2.9 à 4.9 selon les banques. 2.9 spamal |
vyse Yaissssseee | dans 2 semaines j'irais voir ma banque pour parler de ce crédit |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
pinguin007 a npe error | il n'y a qu'un seul portable a moins de 1000 garantie 2 ans Message édité par pinguin007 le 28-09-2004 à 12:12:06 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Ils vendent des PC sous linux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon bein ca à l'air d'être ce que ca promettait d'être. Un truc qui va n'interesser que ceux qui de toute façon ont les moyens de s'acheter un Pc. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |