| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:19:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2004 à 12:21:42 |
vyse Yaissssseee | garantie + proc plus puissant |
vyse Yaissssseee | on est d'accord mais bon |
vanilla datoune's revival | 28 septembre 2004
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils auraient pu proposer des pc un peu moins chers pour rendre l'offre attrayante. Là au moins il y aurait eu un vrai "avantage étudiant". |
pinguin007 a npe error | voui mais là tu as 2 ans de garantie --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:27:06 ![]() ![]() |
kiki | L'Asus tu le trouves nulle part dans le commerce à ce prix là, idem pour les iBook |
abakuk |
|
pinguin007 a npe error | voui mais bon le probléme surtout que je vois c'est que dans tout les cas à 1euros / jour tu paye le crédit alors que la guarantie est fini et ca c'est vraiment pas top ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kiki | Non, la garantie n'est pas la même (meme pas sur site d'ailleurs celle de planete saturn), le processeur n'est pas à la même fréquence et n'est pas le même (c'est pas un Dothan), la carte graphique n'est pas la même, pas de sacoche livrée avec, bref ca n'a rien à voir. |
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2004 à 12:37:49 |
kiki | Il est moins cher mais il est moins bien voila tout, du Asus dans cette gamme avec ces conditions tu trouves pas. |
abakuk |
Pas forcément, il y a différentes offres à différents prix, il faut voir ce qui est proposé. Un ordinateur c'est un achat important, il faut se rensigner un peu avant, bourdaile! |
Perfect007 What else ? | "Caractéristiques communes :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pinguin007 a npe error | a 1 euros par jour ca fait 2.7 ans de remboursement de crédit pour 1000 euros emprunté.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Perfect007 What else ? | Il aurait au moins pu mettre une durée de garantie à hauteur de la durée du crédit...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:57:36 ![]() je viens de voir un reportage a tv sur cette operation (jt france 3)
|
Perfect007 What else ? | Ils vont au parler du JT de fr2. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pinguin007 a npe error | bah quand on voit des offre de grande surface pour des portable aux environ de 800 euros (cf pub dans le métro parisien) et que là rien à moins de 900 euros je vois mal le "public" visé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | pianise c'est quoi ca --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pinguin007 a npe error | resultat du reportage, une fille a acheté un powerbook elle est contente elle paye 45 euros / mois --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Perfect007 What else ? | La fac c'était lyonII, salle info avec écran plat phillips.
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 28-09-2004 à 13:12:16 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
Perfect007 What else ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | qu'est ce que j'aime pas avoir raison parfois...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben je vais aller acheter un graveur dvd pour mon pc et un portable d'occase a 300, ca suffira a mes besoins --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Franchement pour les etudes avoir un Dothan ou pas ... |
TyMor | La réduction sur l'Ibook G4 12" est quand même assez importante !
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas 6 finalement, entre 2.9 et 4.9 selon les banques |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |