| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 18:35:03 ![]() ![]() |
smiley0041 |
le graveur dvd l'est que sur le T42p donc pas possible --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
quand on aime on ne compte pas --------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
mais bordel combien de fois faudra répéter que le centrinon'st pas un processeur ? §§§ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kiki |
|
smiley0041 |
moi perso je préfère la qualité de fabrication et le SAV Message édité par smiley0041 le 26-09-2004 à 18:40:34 --------------- Mon feed |
hide |
lhä oci tt le mnde konprend --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 18:40:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
POWA | J'ai pas lu le topic en entier, je ne sais pas si c'est faisable d'avoir ce portable à un euro par jour pendant 2semaines par exemple et ensuite de le rendre? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
smiley0041 |
plastique minable sur les Dells --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | ouais mais bon |
POWA |
j'en aurais besoin que pendant 15 jours donc j'ai pas l'interet à en acheter un |
smiley0041 |
ça se loue ptet --------------- Mon feed |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
vyse Yaissssseee |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee | j'aimerais bien un lien vers ce site, je vois pas en quoi ça serais du spam |
smiley0041 | http://www-1.ibm.com/gold/portal/s [...] ge=Welcome
--------------- Mon feed |
pinguin007 a npe error | Config I - Bis
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
abakuk |
C'est pourtant ce qu'Intel laisse entendre, alors va faire comprendre aux newbies que c'est pas vrai.
+1
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
1337 | ah t'as fini ton install de freebsd finalement |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
1337 |
TyMor |
|
kiki | Apparemment il y aura des portables Asus de proposé demain. C'est la fête |
vanilla datoune's revival | J'espère qu'il y aura des réducs de 50% --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Perfect007 What else ? | C'est aujourd'hui --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vyse Yaissssseee | que d'émotions et de suspense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |