| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : Message édité par pinguin007 le 25-09-2004 à 20:55:49 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:55:25 ![]() ![]() |
skytofer-jimbo | il y a un site particulier à visiter le 28 pour faire la démarche ? ou est ce que l'on doit s'adresser à notre université ? aucune info quand à la config de ces tites machines ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué on en est ou ? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
vyse Yaissssseee | on verra tout ça mardi, mais j'ai peur que ça soit une fausse joie |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 26-09-2004 à 16:54:28 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki | Vu les portables proposés c pas intéressant du tout. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:00:08 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ou est ce qu'on peut voir une description des portables ? |
dmercier | Je n'ai pas lu tout le sujet, je voulais juste signaler que des desktops pas chers, ça existe sur un certain site que beaucoup connaissent ( je ne veux pas faire de publicité mais c'est très connu et mondial).
Message édité par dmercier le 26-09-2004 à 17:25:51 |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 26-09-2004 à 17:45:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kiki |
|
hide |
une très belle bete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
kiki |
|
hide |
entre un très bon portable à un prix correct et un très très bon portable à un prix exhorbitant ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ThinkPad T42p --------------- Mon feed |
smiley0041 |
y'a des offres étudiant chez ibm qui divisent par deux le prix des proutables --------------- Mon feed |
kiki |
|
smiley0041 |
c'est très joli un IBM --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022565.html
--------------- Mon feed |
vanilla datoune's revival | SKOI STOPIC DE OUF QUE G PAS VU --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FLo14 Gouranga ! |
|
smiley0041 |
c'est l'ultra haut de gamme ça ... y'a des modèles bien moins chers --------------- Mon feed |
smiley0041 |
j'aurais pas été aussi catégorique, mais bon si les gens le disent --------------- Mon feed |
kiki |
|
smiley0041 |
vu le portable c'est *pas trop* cher Message édité par smiley0041 le 26-09-2004 à 18:34:11 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
très bonnes, y'a que des centrino --------------- Mon feed |
kiki | Trouve moi un IBM avec écran 15.4", 512 DDR, Centrino 1.5 et graveur DVD dual |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |