| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 10:16:05 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | je touche une bourse de 300 euros par mois, surement la dernière année a ce montant la, sachant que je paye internet, le portable, l'assurance, et l'essence |
python | On peut mettre Linux sur ces portables? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bah tu reformates et tu reinstall |
tommy february6 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee |
|
abakuk |
Ah parce que selon toi ce serait à l'état d'offrir un ordinateur aux étudiants? Pourquoi pas leur payer leur bagnole pendant qu'on y est? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:59:33 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
abakuk |
tommy february6 |
|
abakuk |
Ou comment balancer une rumeur malveillante pour pas un rond... |
vyse Yaissssseee |
|
darkangel C2FFA | Pis les clavier collent, ya de la bave de nerdz sur l'écran et même du caca sous les chaises |
vyse Yaissssseee | ben c'est presque ça. Je déteste mettre mes mains sur le clavier d'un autre |
darkangel C2FFA | c sur entre nerdz, c comme fouttre une capote usagée |
vyse Yaissssseee | le truc, c'est que chuis pas un nerdz et que j'ai pas le temps de faire mumuse avec linux |
SFO | Ben voila ! Vous allez rouler pour Microsoft !
Message édité par SFO le 22-09-2004 à 10:35:56 |
Fred999 Rabat-joie | Les sources seront montrées, mais pas question d'y toucher Message édité par Fred999 le 22-09-2004 à 10:41:11 |
abakuk |
Sérieux, y a des postes sous Linux à l'université? |
vyse Yaissssseee |
|
abakuk | Tiens, faudra que j'en parle à un pote qui n'arrête pas de me dire "Linux ça marchera jamais |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, ca en est où cette histoire ?
|
pinguin007 a npe error | dans la notre l'asso des étudiants à installé quelques bornes wifi pour que l'on puisse travailler dnas certaines salle, et si il y a suffisement d'utilisateur le wifi sera installé dans toute la fac --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quelle fac ? |
pinguin007 a npe error |
tommy february6 |
|
|
pinguin007 a npe error |
patapon I Was Here |
|
|
Perfect007 What else ? | Dans 3 jours les offres... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vyse Yaissssseee | d'ailleurs c'est con que ce soit mardi, je vois pas pourquoi ça serait mardi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quel intolérable suspens --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pinguin007 a npe error | pourquoi dans 3 jours --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee | ben 28 septembre, c'était la date prévue |
pinguin007 a npe error | ah ? bah tant mieu alors Message édité par pinguin007 le 25-09-2004 à 20:55:49 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |