Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les polpulistes prennent le pouvoir en suisse

n°1364104
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 20-10-2003 à 22:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


 
Non, je n'ai pas été voté, car je trouve que tous les partis sont à chier. L'UDC est representé comme étant le mal, et tous les autres le diabolise, ce qui fait un dialogue de sourds et au final, aucun (UDC-PDC-PRD-PS-Verts-etc...) ne propose de vraies solutions à des problemes concrets. Je prefere voter quand il y a des questions concretes qui sont posées. (Et aux initiatives et référendum, j'ai participé à chaque fois)
 
Et comme tu le dis si justement, je n'ai pas voté, donc je n'ai pas à me plaindre.  :jap:  
C'est d'ailleurs ce que j'essayais de dire dans ma phrase, mais, comme d'habitude je me suis mal exprimé...


 
Qui t'oblige à voter pour un parti? Tu peux voter pour des individualités, et on trouve des gens très bien dans (presque) tout les partis (UDC compris, mais pas les démocrates suisses).


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 22:58:21  profilanswer
 

n°1364430
Rasthor
Posté le 21-10-2003 à 00:40:56  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Qui t'oblige à voter pour un parti? Tu peux voter pour des individualités, et on trouve des gens très bien dans (presque) tout les partis (UDC compris, mais pas les démocrates suisses).


 
Personne, c'est vrai. Mais personne non plus ne m'oblige de voter tout simplement. Voter pour ce genre d'élections ne me passionne guere, c'est tout [:spamafote]  
 
C'est choix comme un autre. Mais c'est clair qu'après on ne peut pas critiquer les choix qui sortent, puisque l'on n'a pas participer.  :)

n°1365087
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 10:17:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non:  Je ne sais pas comment c'est exactement en Autriche, mais l'UDC est quand meme un parti important, avec un conseiller federal sur les sept. (la fameuse formule magique)
 


 
en plus le conseiller fédéral actuel de l'UDC, Samuel Schmidt, est complètement à l'opposé de Blocher...Discret et pas dans les extrêmes.
D'ailleurs il a dû bien se fâcher quand il a entendu Blocher dire "vous m'élisez conseiller fédéral sinon tout l'UDC quitte Berne, Schmidt inclus!!"
Perso j'ai voté pour des personnalités plutôt que des partis, un mix entre les Verts et le PRD. Mais ça ne m'étonne guère que l'UDC fasse un si bon score...mais de là à remettre en cause la formule magique je trouve qu'ils sont gonflés :(
 

n°1365870
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 12:11:20  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
J'ai entendu plus de 50 personnes s'indigner aujourd'hui, toutes les différentes classes que j'ai eues aujourd'hui ne comprenaient pas.
 
Mais ta remarque est juste, ils se fondent dans la masse. N'empêche qu'il y a pas si longtemps, voter UDC à Genève était pour la très grande majorité impensable.


 
Mouais, les partis d'extrême-droite et Genève, c'est assez spécial: il n'y a qu'à voir les cas de partis comme Vigilance (bien plus extrémistes que l'UDC) qui font souvent des percées spectaculaires, puis disparaissent. Vigilance était le premier parti en nombre de voix à Genève en 1985.

n°1365877
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 12:12:44  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Après l'autriche et le danemark c'est inquiétant. Assistons nous à un retour de la peste brunne en europe?


 
Je te félicite pour ton message TF1-staÿle qui va nous apporter un grand nombre de lecteurs.

n°1365927
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 21-10-2003 à 12:21:56  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :


 
Je te félicite pour ton message TF1-staÿle qui va nous apporter un grand nombre de lecteurs.  


TF quoi?

n°1365944
jeremi007
Posté le 21-10-2003 à 12:24:32  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Après l'autriche et le danemark c'est inquiétant. Assistons nous à un retour de la peste brunne en europe?


 
tu peux rajouter Italie aussi

n°1366126
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 12:53:01  profilanswer
 


 
Tu sais la chaîne qui prend deux trois éléments d'un sujet qu'elle ne connaît par ailleurs pas et la mélange avec les peurs des gens (peste brune, insécurité immigration, ban, TT, gravier).

n°1366871
Rasthor
Posté le 21-10-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
tu peux rajouter Italie aussi


 
Et la France, alouette je te plumerais le bec :D

n°1366910
jeremi007
Posté le 21-10-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Et la France, alouette je te plumerais le bec :D  


 
Berlu controle tout les medias, c sympa pour se faire de l autopromotion
en France on le fait plus democratiquement en faisant des tits couriers, des pressions...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

n°1366923
Rasthor
Posté le 21-10-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
Berlu controle tout les medias, c sympa pour se faire de l autopromotion
en France on le fait plus democratiquement en faisant des tits couriers, des pressions...


En fait, je pensais juste au passage du FN au second tour, c'est tout  :o

n°1366935
qoop
Musik ?
Posté le 21-10-2003 à 15:27:47  profilanswer
 

Citation :

En fait, je pensais juste au passage du FN au second tour, c'est tout


 
vu sur la manchette du courierce matin a genève :  
 
lepen : "la suisse a été lucide elle !"  
 
 :sweat: au secour  :sweat:

n°1366958
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 15:30:55  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

En fait, je pensais juste au passage du FN au second tour, c'est tout


 
vu sur la manchette du courierce matin a genève :  
 
lepen : "la suisse a été lucide elle !"  
 
 :sweat: au secour  :sweat:  


 
pas de panique, en suisse heureusement on n'a pas un gouvernement d'un seul parti, ni un président de la république comme en France, donc même si Blocher  et l'UDC se renforcent il y aura toujours des opinions différentes au sein de l'Assemblée et du Conseil Fédéral.
(j'essaie de me rassurer aussi  :sweat: )

n°1366997
jeremi007
Posté le 21-10-2003 à 15:36:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


En fait, je pensais juste au passage du FN au second tour, c'est tout  :o  


 
et son prochain passage pour les elections

n°1367326
Rasthor
Posté le 21-10-2003 à 16:25:30  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

En fait, je pensais juste au passage du FN au second tour, c'est tout


 
vu sur la manchette du courierce matin a genève :  

lepen : "la suisse a été lucide elle !"

 
 :sweat: au secour  :sweat:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1367367
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 16:32:47  profilanswer
 

Pour leuen qui m'accuse de troller sur le topic suisse. Lis un peu le msg de boom et amibe qui confirme au tout début du topic.
 
Voilà des gens prêts à collaborer avec ce qui semble être un connard fini uniquement pour que ça ne fasse pas trop de bruit et en espérant qu'il va perdre de son charisme.
 
A partir du moment ou tu fous les mains dans la merde, quelle que soient les raisons, t'es crade. Si ce qu'ils disent se passe, ce ne sera pas la première fois dans l'Histoire que Suisse aura vendu son âme sur la base de calculs politiciens cyniques.
 
Fin de conversation.


Message édité par xsite le 21-10-2003 à 16:33:42

---------------
Sur les nerfs
n°1367382
Rasthor
Posté le 21-10-2003 à 16:34:58  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pour leuen qui m'accuse de troller sur le topic suisse. Lis un peu le msg de boom et amibe qui confirme au tout début du topic.
 
Voilà des gens prêts à collaborer avec ce qui semble être un connard fini uniquement pour que ça ne fasse pas trop de bruit et en espérant qu'il va perdre de son charisme.
 
A partir du moment ou tu fous les mains dans la merde, quelle que soient les raisons, t'es crade. Si ce qu'ils disent se passe, ce ne sera pas la première fois dans l'Histoire que Suisse aura vendu son âme sur la base de calculs politiciens cyniques.
 
Fin de conversation.


 
 :sleep:
 
Un truc qui est clair, c'est que l'UDC n'aura pas LE pouvoir, mais une partie du pouvoir.
 
Et tu pourras me rappeler l'épisode de l'histoire dont tu parles, aevec sources stp...


Message édité par Rasthor le 21-10-2003 à 16:36:16
n°1367419
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :sleep:
 
Un truc qui est clair, c'est que l'UDC n'aura pas LE pouvoir, mais une partie du pouvoir.
 
Et tu pourras me rappeler l'épisode de l'histoire dont tu parles, aevec sources stp...


 
 
Une partie du pouvoir c'est déjà trop. C'est même pas ça qui me choque à la limite, c'est que certains s'en accomodent en jouant les fins stratèges.
 
Cf commission Bergier.


Message édité par xsite le 21-10-2003 à 16:43:10

---------------
Sur les nerfs
n°1367444
uxam
Posté le 21-10-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Une partie du pouvoir c'est déjà trop. C'est même pas ça qui me choque à la limite, c'est que certains s'en accomodent en jouant les fins stratèges.
 
Cf commission Bergier.

bordel c'est la démocratie  :fou:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1367453
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 16:48:03  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pour leuen qui m'accuse de troller sur le topic suisse. Lis un peu le msg de boom et amibe qui confirme au tout début du topic.
 
Voilà des gens prêts à collaborer avec ce qui semble être un connard fini uniquement pour que ça ne fasse pas trop de bruit et en espérant qu'il va perdre de son charisme.
 
A partir du moment ou tu fous les mains dans la merde, quelle que soient les raisons, t'es crade. Si ce qu'ils disent se passe, ce ne sera pas la première fois dans l'Histoire que Suisse aura vendu son âme sur la base de calculs politiciens cyniques.
 
Fin de conversation.


 
Tu sais qu'une des règles élémentaires d'une discussion sur un sujet politique est de savoir un minimum de quoi on parle, je suppose.
 
En raison du systèmes d'initiatives et de référendums en vigueur en Suisse, tu ne peux pas laisser de forces importantes en dehors du gouvernement, sinon tout devient très vite ingouvernable: la moindre mesure prise par le gouvernement est combattue par les groupes minoritaires importants. Si ces groupes font partie du gouvernement, ils doivent modérer leur opposition. Genève a connu le cas d'un gouvernement entièrement à droite, et c'est ce qui est arrivé.  
 
Le fait de le museler et de lui faire perdre de son charisme est un effet secondaire.
 

n°1367469
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 16:49:46  profilanswer
 

uxam a écrit :

bordel c'est la démocratie  :fou:  


 
J'sais bien. J'ai dit que c'était pas ça qui me gênait.  :fou: Juste le fait de dire "on va jouer avec le feu" au lieu de "no pasaran" (bien que cette expression soit au futur).


---------------
Sur les nerfs
n°1367483
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 16:51:52  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :


 
Tu sais qu'une des règles élémentaires d'une discussion sur un sujet politique est de savoir un minimum de quoi on parle, je suppose.
 
En raison du systèmes d'initiatives et de référendums en vigueur en Suisse, tu ne peux pas laisser de forces importantes en dehors du gouvernement, sinon tout devient très vite ingouvernable: la moindre mesure prise par le gouvernement est combattue par les groupes minoritaires importants. Si ces groupes font partie du gouvernement, ils doivent modérer leur opposition. Genève a connu le cas d'un gouvernement entièrement à droite, et c'est ce qui est arrivé.  
 
Le fait de le museler et de lui faire perdre de son charisme est un effet secondaire.
 
 


 
 
Pê une solution : les autres groupes font une union nationale?


---------------
Sur les nerfs
n°1367501
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 16:55:04  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Pê une solution : les autres groupes font une union nationale?


 
Tu n'as apparemment pas compris. Le groupe minoritaire lancera un  
référendum contre toute mesure impopulaire du gouvernement, alors que s'il est intégré au gouvernement, il devra collaborer et ne pas lancer des référendums contre toute décision impopulaire.

n°1367532
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 17:01:02  profilanswer
 

Merci des précisions. :jap:
 
Mais tu ne penses pas que lancer des referendums sans cesse est un bien mauvais choix qu'ils ne feront pas? Comment se mettre à dos toute la population en bloquant le pouvoir. Décridibilisation totale au final.


---------------
Sur les nerfs
n°1367566
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-10-2003 à 17:09:58  profilanswer
 

Voilà un vieil article qui illustre parfaitement mon point de vue. Déjà à l'époque c'était un problème.
 
http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=236


---------------
Sur les nerfs
n°1367580
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-10-2003 à 17:14:34  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Merci des précisions. :jap:
 
Mais tu ne penses pas que lancer des referendums sans cesse est un bien mauvais choix qu'ils ne feront pas? Comment se mettre à dos toute la population en bloquant le pouvoir. Décridibilisation totale au final.


 
Ben c'est un peu ce qui est arrivé à Genève quand la gauche est sortie du gouvernement. Et franchment, vu que l'UDC joue pas mal à l'opposition tout en étant déjà au gouvernement, je ne crois pas qu'ils se gêneraient.
 
Ce qui pourrait être rigolo, ce serait d'avoir Blocher au Départment de Justice et Police en train de négocier des accords de réadmission des réfugiés avec l'UE. Cela donnerait un truc du style:
 
Christoph  Blocher: Bonjour, est-ce que vous pourriez récupérer ces réfugiés qui sont venu à travers votre pays, parce que bon ils commencent à nous envahir franchement et les Suisses deviennent des nègres (note aux modos (et à H**sh*t): il ne s'agit aucunmenent d'un propos de propos racistes de ma part, mais de la reprise d'un slogan (non condamné par la justice) de l'UDC).
 
Monsieur Europe: Pas de problème, cher Monsieur, il vous suffit de signer nos accords, en devenant membre de l'UE.  
 
Christoph Blocher: Vous êtes fou ? La Suisse ne se vendra jamais aux étrangers !
 
Monsieur Europe: Ah, oui, pardon ! J'oubliais que vous Suisses étaient sensibles aux symboles et que vous vous preniez pour un cas à part. Pas de problème: il suffit de signer des accords bilatéraux et votre adhésion à Schengen.
 
Christoph Blocher: Mais, euh, je suis contre les accords bilatéraux aussi: je ne veux pas que des étrangers entrent en Suisse (enfin légalement, parce que nous à l'UDC on aime bien employer des étrangers au noir, comme mon ami Jean Fattebert).
 
Monsieur Europe: Ben, tant pis alors. Débrouillez-vous. Si vous ne voulez pas collaborer, on ne va pas vous aider non plus, mon bon Monsieur, ce n'est pas la Croix Rouge ici.

n°1367645
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-10-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

"si sous prétexte de protéger la démocratie on devient anti-démocrate, on fait le jeu des anti-démocrates"
Je Nsaisplusqui


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1367677
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :


 
Tu sais qu'une des règles élémentaires d'une discussion sur un sujet politique est de savoir un minimum de quoi on parle, je suppose.
 
En raison du systèmes d'initiatives et de référendums en vigueur en Suisse, tu ne peux pas laisser de forces importantes en dehors du gouvernement, sinon tout devient très vite ingouvernable: la moindre mesure prise par le gouvernement est combattue par les groupes minoritaires importants. Si ces groupes font partie du gouvernement, ils doivent modérer leur opposition. Genève a connu le cas d'un gouvernement entièrement à droite, et c'est ce qui est arrivé.  
 
Le fait de le museler et de lui faire perdre de son charisme est un effet secondaire.
 
 


 
:jap:
 
:jap:

n°1367771
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 17:49:43  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pour leuen qui m'accuse de troller sur le topic suisse. Lis un peu le msg de boom et amibe qui confirme au tout début du topic.
 
Voilà des gens prêts à collaborer avec ce qui semble être un connard fini uniquement pour que ça ne fasse pas trop de bruit et en espérant qu'il va perdre de son charisme.
 
A partir du moment ou tu fous les mains dans la merde, quelle que soient les raisons, t'es crade. Si ce qu'ils disent se passe, ce ne sera pas la première fois dans l'Histoire que Suisse aura vendu son âme sur la base de calculs politiciens cyniques.


 
 
 quel langage! :ouch:
Plus sérieusement, me traiter de collabo d'extrême droite tu y vas un peu fort.  
Si les urnes donnent UDC vainqueur alors qu'on a voté autre chose, je l'accepte. Ensuite il faut réfléchir. Blocher a posé un ultimatum (être élu conseiller fédéral ou alors l'UDC "démissionne" du gouvernement" ) ce qui est évidemment ridicule. Mais il est tout aussi ridicule de l'ignorer alors qu'il représente actuellement le premier parti de suisse (snif :() S'il n'entre pas au Conseil Fédéral, il deviendra toujours plus fort (la preuve: ces votations). S'il entre, il sera contre-balancé par les 5 (voire 6 si on inclut schmidt qui est rarement d'accord avec lui) autres. Donc...Je ne sais pas. Mais de toute façon ce n'est pas au peuple de décider


Message édité par amibe le 21-10-2003 à 18:01:35
n°1404728
Rasthor
Posté le 28-10-2003 à 22:42:02  profilanswer
 

Ready for the next turn ?

n°1416055
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-10-2003 à 19:29:58  profilanswer
 

It' gonna kick some ass...
 

n°13032268
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-10-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

Quelque chose me dit qu'il va falloir réactualiser ce sujet.  Le dernier poste date de 2003, nous sommes en 2007, et le parti populiste et xénophobe de Suisse semble bien parti pour devenir le premier parti politique de Suisse.  Que doit faire l'Europe contre le retour du racisme et de l'intolérance en Suisse ?

n°17404602
Sagittariu​s
Posté le 31-01-2009 à 23:57:13  profilanswer
 

addtc a écrit :

Quelque chose me dit qu'il va falloir réactualiser ce sujet.  Le dernier poste date de 2003, nous sommes en 2007, et le parti populiste et xénophobe de Suisse semble bien parti pour devenir le premier parti politique de Suisse.  Que doit faire l'Europe contre le retour du racisme et de l'intolérance en Suisse ?


 
Il est le premier parti politique en Suisse.
Et son iconographie est toujours d'aussi mauvais goût :
http://www.libre-circulation-non.ch/images/s2dsplash.gif
 
La xénophobie est, je trouve, quasi-institutionnelle dans ce pays. Mais je ne blâme pas le peuple helvète qui, soumis à la représentation symbolique d'après-guerre du mauvais suisse épousant l'étrangère, au mensonge d'État jusqu'à la commission Bergier, à l'ancienne théorie des 3 cercles en matière de droit des étrangers, à l'affirmation d'entreprises du refus d'assurer telle ou telle nationalité (sans poursuites), à une commission contre le racisme timorée, n'est pas vraiment conscient de cette xénophobie. Enfin, n'était, car il faut admettre du changement positif depuis peu.
 
A titre d'exemple, encore aujourd'hui rare est la conversation où n'est pas évoquée rapidement la nationalité de telle ou telle personne, comme si la nationalité était signifiante.
 
De même, à titre expérimental, des amis suisses (des "vrais", dont les ancêtres sont descendus des Alpes mais, a priori non-susceptibles de xénophobie) ont déjà établit une échelle des nationalités par ordre de préférence instinctive décroissante. Elle est souvent similaire malgré eux, d'un individu à l'autre. Généralement, cela les sidère. Et c'est tant mieux.
 
Il y a manifestement des progrès même si beaucoup encore, vous renvoient à vos Heider, LePen ... car ils ne s'avèrent pas encore prêts à admettre un état de fait chez eux. Il faut l'avouer, cette critique est, je crois, très difficile pour un helvète, car la pression sociale pour ne pas s'y adonner, est extrêmement forte. Et l'excellence des performances économiques du pays auto-légitime tout : nous ne pouvons nous tromper car nous sommes les plus riches.
 
Il y a matière à espérer, beaucoup de "cerveaux" formés en Suisse, émigrent et s'ouvrent avant de revenir. Certes aussi, un certain nombre de reviennent pas en dépit des potentialités de carrière, mais là est une autre problématique de ce "beau pays" à qui je souhaite bonne chance.

n°17404637
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-02-2009 à 00:03:35  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Après l'autriche et le danemark c'est inquiétant. Assistons nous à un retour de la peste brunne en europe?


 
 
Si c'était le cas, tu n'aurais certainement pas le privilège de critiquer aussi aprement tes dirigeants  :o  
 

Spoiler :

La dernière peste brune que j'ai connue, c'était aprés un cocktail sangria-cacahuètes  :o


 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 01-02-2009 à 00:04:47

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17404663
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-02-2009 à 00:08:36  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Si c'était le cas, tu n'aurais certainement pas le privilège de critiquer aussi aprement tes dirigeants  :o  
 

Spoiler :

La dernière peste brune que j'ai connue, c'était aprés un cocktail sangria-cacahuètes  :o


 
 


 
Comme le pauvre gars Condamné pour un paneau avec ecrit dessus 'Casse toi pov'con' exibes davant Sarkozy ??
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ester.html
 
Ou alors le Prefet qui a etes "degrades" parceque il a pas reussi a faire venir Sarkozy au calme !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404743
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-02-2009 à 00:24:18  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Comme le pauvre gars Condamné pour un paneau avec ecrit dessus 'Casse toi pov'con' exibes davant Sarkozy ??
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ester.html
 
Ou alors le Prefet qui a etes "degrades" parceque il a pas reussi a faire venir Sarkozy au calme !


 
 
30€ d'amende, c'est donc ça le retour rampant de la peste brune?  :lol:  
 
En d'autre temps pestibrunaires ce gars ne se serait jamais permis de se pointer avec son panneau insultant le président, car il aurait été emprisonné de suite, aprés avoir été copieusement passé a tabac par la garde rapprochée du président...A vrai dire, ça ne lui serait même pas venu a l'idée!
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17404767
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-02-2009 à 00:28:17  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
30€ d'amende, c'est donc ça le retour rampant de la peste brune?  :lol:  
 
En d'autre temps pestibrunaires ce gars ne se serait jamais permis de se pointer avec son panneau insultant le président, car il aurait été emprisonné de suite, aprés avoir été copieusement passé a tabac par la garde rapprochée du président...A vrai dire, ça ne lui serait même pas venu a l'idée!
 
 


 
Tu sais que toute condamnation est inscrite au Casier, le pov type a un Casier maintenant, après que il payes 30€ ou 3000€ cela ne change rien  :sarcastic:  
 
De pire en pire ce Forum  :pfff:  


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404800
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-02-2009 à 00:36:10  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Tu sais que toute condamnation est inscrite au Casier, le pov type a un Casier maintenant, après que il payes 30€ ou 3000€ cela ne change rien  :sarcastic:  
 
De pire en pire ce Forum  :pfff:  


 
 
En admettant qu'il soit fiché, tu en connais beaucoup des pays ou la police a la trouille des djeuns, ou les commissariats sont cramés au cocktail-molotov et les voitures de patrouilles essuient dans la plus banale banalité des jets de pierres?
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17404848
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 01-02-2009 à 00:45:49  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
En admettant qu'il soit fiché, tu en connais beaucoup des pays ou la police a la trouille des djeuns, ou les commissariats sont cramés au cocktail-molotov et les voitures de patrouilles essuient dans la plus banale banalité des jets de pierres?
 
 


 
La France ne se réduit pas aux banlieues, et les banlieues ne sont pas représentatives de la France. La France, tu sais, celle qui se lève tôt pour le bien être des actionnaires, celle d'en bas. L'immense majorité du pays n'est pas confrontée aux djeuns dans les cages d'escaliers, en revanche, elle est confrontée aux lois liberticides, aux augmentations injustifiées, aux licenciements abusifs, à l'insécurité sociale, aux patrons voyous, aux politiciens véreux, aux parlementaires soudoyés, aux lobyistes soudoyeurs.
 
La France se contrefous du karcher et de la racaille, la France a peur pour son avenir.

n°17404886
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-02-2009 à 00:53:41  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
En admettant qu'il soit fiché, tu en connais beaucoup des pays ou la police a la trouille des djeuns, ou les commissariats sont cramés au cocktail-molotov et les voitures de patrouilles essuient dans la plus banale banalité des jets de pierres?
 
 


 
Heu tu veux bien m'expliquer le rapport entre les Flics qui se font cailasser, et un pov gars avec une pancarte ?
 
Ok les Flics ont des problèmes de courage mais pas seulement eux, tu en connais beaucoup des pays ou on peu se faire agresser dans le métro sans que personne ne réagisse, j'en ai visite 10 et je crois pas !
 
Donc les Flics se font caillaser par les Jeunes et pour se venger de leur impuissance ils chopent un pov type avec une pancarte... ah oui clair que ça va redorer leur blason et diminuer la criminalité  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 01-02-2009 à 00:55:00

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404889
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-02-2009 à 00:55:07  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
La France(...) est confrontée aux lois liberticides...


 
 
Liberticide pour ceux qui déja dans leur attitude antisociale privent les autres de leur liberté de circuler, de posséder des biens et d'en jouir. Il y a une petite chose que chacun d'entre nous, pour peu qu'il habite au minimum une petite ville, peut déja constater, ce sont ces barreaux et autres rideaux de fers
qui cadenassent quasiment toutes les portes et fenetres des rez-de-chaussées d'immeubles résidentiels. Alors au final, qui en est réduit a la peur, a l'enfermement, a 'atteinte a ses libertés?
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un policier suisse condamné pour excès de vitesse[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreLe visage caché de la Suisse !!!
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2[France-Suisse] Pronostics
change franc suisse => euros ???besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!
Transaction suisse en ?uro ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : les polpulistes prennent le pouvoir en suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR