| |||||
| Auteur | Sujet : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |
|---|---|
Nico54 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico54 le 25-01-2004 à 15:28:53 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | drapo aussi !
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en juin, TRK pourra dire "Pif est reviendu" Message édité par F22Raptor le 25-01-2004 à 16:05:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 17:36:05 ![]() Héhé, je me souviens de Hugo Pratt aussi |
NUCLEUS | Pour ceux qui se souvienne du stylovis, un gadget nulos, un stylo en forme de vis, et bien sur la couverture de ce numéro de Pif gadget, le zozo avec une chemise bleu électrique et une perruque rouge bouclée, et bien, c'est moi !!!
|
dje33 | les stars viennent sur hfr maintenant |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 25-01-2004 à 18:00:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:00:23 ![]() ![]() |
dje33 | moi il y a eu mon nom sur le site officiel du voyage de chihiro
|
fabien Vive la super 5 ! | moi je regardais la serie a la télé qui s'appelais "pif et hercule" Message édité par fabien le 25-01-2004 à 18:22:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kalimeroo |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djlemon @LemonMBA |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et arthur le petit fantome !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2004 à 19:51:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djlemon @LemonMBA | Merde j'ai raté plein de posts au début
|
dje33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais je sais pas de koi tu parle ne fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Enzan Bougresse sur canapé... | Supermatou...mon meilleur souvenir de cette époque bénie, avec l'affreux bébé Agagax --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou ca ici ? sur le tomik PIF ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu t exprime mal aussy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | j'aurai pu dire dans ton cul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ce ke je pige pas c le raport avek le tomik pif --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | klair --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le rapport cest lhistoire des stars....dje 33 fait comme si ct une star --------------- X |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 26-01-2004 à 07:17:57 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | TRK>>> ia jsé plus qui qui disait quil avait fait la couverture de pif magazine(cest un peu plus haut) alors tt le monde cest mis a raconté sa life, et dje33 a dis qu'il était apparu surle site de totoro voili! --------------- X |
dje33 |
|
djlemon @LemonMBA |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daft Punk are back again... | [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
| [OFF] Shoutcast : Back to the '70-'80 | [Pif Gadget] Article dans Boï-Doï |
| Tupac Be Back? | [France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back ! |
| Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | cherche boutique online de gadget et de peluche spéciale |
| [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |
| Plus de sujets relatifs à : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! | |