| |||||
| Auteur | Sujet : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:27:05 ![]() ![]() |
dje33 | c'est pas marrant tout les jours d'etre communiste |
bfg | Pour changer, comment faisaient ils pour produire un gadget différent toutes les semaines ? J'veus dire fo pondre l'idée, mais fo aussi le construire ce gadeget ... |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Prodigy |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et dans le nouveau PIF un mp3 d'un classique de la chanson française de l'époque des débuts du mag:
|
necris J'ai connus bla² |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dje33 | le pauvre Sabban |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Rasthor |
|
Djall |
Message édité par Djall le 15-05-2004 à 13:35:31 |
Max peigne | |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mr gonzo Rock and Roll | L'encre qui disparait c'était trop fort, et tous les mois, je crois, il y avait un numéro de hercule avec un plus gros gadget, le meilleur: LE COUSSIN PETEUR. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il est deja sorti? Message édité par Mayonaise le 22-06-2004 à 16:55:16 |
baggins |
|
wired Weird thing |
C'était pas plutôt dans "Hagard Dunord"?? (pas sûr de l'orthographe...) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wired Weird thing |
Ah ouais? Possible que je confonde car chez moi y'avait toujours les deux: Ma soeur lisait Mickey et moi Pif. |
jofission |
le_persan | bizarre Message édité par le_persan le 01-07-2004 à 13:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 13:29:30 ![]() chere par contre |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 01-07-2004 à 13:31:00 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 13:33:08 ![]() ha ok |
silver38 | et beh, ils ont gardé le look années 80 !
|
Magicpanda Pushing the envelope | si c'est toujours coco je l'achete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 13:49:16 ![]() ça m'etonne pas de toi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | meme a la radio ils en ont parlé, cest chouette --------------- X |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'ai entendu que c'est le meme gadget que pour le 1er numero |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Youpie je vais aller le chercher demain...même si je sais que les artemias vont finir au fond des wc dans une semaine, tout comme il y a 15 ans d'ici... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Toine] A la demande générale... |
Faudrait ptete que je m'abonne --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ceux ki l ont peuvent parler du kontenu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daft Punk are back again... | [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
| [OFF] Shoutcast : Back to the '70-'80 | [Pif Gadget] Article dans Boï-Doï |
| Tupac Be Back? | [France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back ! |
| Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | cherche boutique online de gadget et de peluche spéciale |
| [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |
| Plus de sujets relatifs à : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! | |