|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une petite BD pour le WE ? |
latruffe Bdovore | Salut à tous,
Message édité par latruffe le 18-01-2003 à 20:16:43 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:08:15 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | J'en ai entendu du bien, effectivement. L'histoire est bien avancée ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:16:56 ![]() ca serait du spoiler de raconter
|
latruffe Bdovore | OK --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:20:40 ![]() rien de très réjouissant pour notre bel avenir |
latruffe Bdovore | par contre, y'avait un site qui faisait de la revue de BD...
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:24:28 ![]() non, désolé
|
Sweet Purple |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:29:29 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Je pense pas qu'il soit interdit de poseter des URLs quand même.
Message édité par latruffe le 17-01-2003 à 21:36:39 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 17-01-2003 à 21:44:27 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
justeleblanc |
|
latruffe Bdovore |
latruffe Bdovore |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:45:25 ![]()
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | lanfeust de troy |
latruffe Bdovore |
latruffe Bdovore |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:52:34 ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | [i] Tout Tardi, notamment les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Les Passagers du Vent : 5 tomes, et rien que du bon !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
latruffe Bdovore |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 17-01-2003 à 22:10:08 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
D_P_ p'tit gros |
j'ai le livre de jack (mais pas encore le 2nd), c'est pas mal du tout |
latruffe Bdovore | Bah merci pour vos idées en tout cas.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hikaru no Go 2 |
D_P_ p'tit gros |
les derniers Blanc-sec sont nettement moins bons qu'au debut |
D_P_ p'tit gros |
le gros degueulasse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Une petite BD pour le WE ? |