Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ca va peter

n°253368
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 15:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

The United States yesterday claimed the support of 45 countries for its war on Iraq, which could start as early as tonight after Saddam Hussein rejected George W. Bush's demand that he leave the country within 48 hours

Kan meme :/

Regarde la liste des pays concernés :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:15:22  profilanswer

n°253434
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:28:09  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Regarde la liste des pays concernés :D

Y'en a déjà 15 qui ne veulent pas qu'on les nomme? [:ddr555]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°253462
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-03-2003 à 15:33:53  profilanswer

Si Saddam Hussein et ses fils ainsi qu'un certain nombre d'autres dirigeants s'en vont (...), la guerre peut certainement être évitée",  

mais mdr  
cette phrase veut tout dire  

Ils iront quand meme quils partent ou nan

n°253472
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:35:50  profilanswer

Urgeman a écrit :

Si Saddam Hussein et ses fils ainsi qu'un certain nombre d'autres dirigeants s'en vont (...), la guerre peut certainement être évitée",  

mais mdr  

Vi vi, ils l'ont précisé après? [:ddr555]

---------------
n°253482
Urgeman
Posté le 19-03-2003 à 15:37:19  profilanswer

Freekill a écrit :

Vi vi, ils l'ont précisé après? [:ddr555]

etapres ils pretendent defendre la démocratie [:rofl]  

n°253492
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:39:10  profilanswer

Urgeman a écrit :

etapres ils pretendent defendre la démocratie [:rofl]  

Ah mais si il part, moins de sang coulera?

---------------
n°253496
Urgeman
Posté le 19-03-2003 à 15:39:54  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah mais si il part, moins de sang coulera?

mais toote facon saddam il  doit se barrer

n°253510
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:41:33  profilanswer

Urgeman a écrit :

mais toote facon saddam il  doit se barrer

Oui, et les forces de la "coalition" doivent entrer en Irak?

Mais ça peut se passer calmement hein, vous comprenez?

---------------
n°253565
Urgeman
Posté le 19-03-2003 à 15:48:57  profilanswer

Freekill a écrit :

Oui, et les forces de la "coalition" doivent entrer en Irak?

Mais ça peut se passer calmement hein, vous comprenez?

pas quand ya du pétrole en jeu :'(

n°253678
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 19-03-2003 à 16:06:42  profilanswer

Bon, personellement je ne comprendrai JAMAIS comment on peux faire gober un discour tel que celui de bush.

Saddam est un dictateur? Tres bien.
Il a des armes de destruction massive? ah..je croyais qu'on n'en savais rien.
Si on le sait, qu'on le prouve. Si on en sait rien....
Ensuite, on peux mettre dos à dos l'Irak et la corée du nord..ou est le dictateur qui possède de facon certaine des armes de destruction massive?
Ahhh :) mais c pas pareil de faire la guerre à la corée du nord..ne serait ce qu'historiquement je ne vois pas comment ce neuneu de Bush aurai fait accepter à son peuple de retourner dans ce coin du monde pour y faire une guerre...et pourtant les justifications qu'il avance concernant l'irak sont on ne peux plus valide avec la Corée du Nord..

J'ai malheureusement pas le courage d'écrir un poste de 3km de long afin d'exposer mes idées sur le sujet, mais il est clair que :  
Il y a comme une odeur de vengeance personnelle.
Il y a comme une odeur de petrol.
Il y a comme une odeur de justification de l'etat de l'économie US.

Et..la cerise sur le gateau :) j'aimerais savoir comment les US ,avc leur inexperience crasse de la géopolitique de cette partie du monde, vont faire pour gerer pele mele  :  
*La volonté de la turquie de "récuperer une partie de l'Irak qu'elle convoite depuis bien longtemps.
*La volonté des kurdes d'avoir enfin un état indépendant, que la Turquie refuse catégoriquement.
*La montée en puissance des chefs de guerres Kurdes..qui visuelement sentent fort l'Islamisme à la Khomeiny....
*L'affaiblissement de la Jordanie qui interviendra suite au conflit.

Et pleins d'autre petits cadeaux encore....

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:06:42  profilanswer

n°253697
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 16:10:10  profilanswer

wait and see :'(

n°256362
F18
Posté le 20-03-2003 à 01:19:07  profilanswer

Urgeman a écrit :

mais mdr  

non elle a deja commencée

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP5444.xml

j'espère que les usa connaiteront les attentats pendant que les irakiens connaissent les bombardements.

n°256400
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 01:36:35  profilanswer

F18 a écrit :

j'espère que les usa connaiteront les attentats pendant que les irakiens connaissent les bombardements.

Mais non, ce sont des bombardements de routine ça?

Message édité par Freekill le 20-03-2003 à 01:36:42

---------------
n°256507
farib
Posté le 20-03-2003 à 01:58:57  profilanswer

F18 a écrit :

ben bravo. t'en a d'autre comme ca ?

Message édité par farib le 20-03-2003 à 01:59:30

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°256590
Obanon
Posté le 20-03-2003 à 02:19:17  profilanswer

F18 a écrit :

Tu es donc en train de souhaiter la mort de civils américains qui n'y sont pour rien.

La guerre trouve son énergie dans la haine et tu l'alimentes en tenant de tels propos.

Comme aurait dit mon vieil ami Yoyo :  
"Personne, jamais, par la guerre ne fut grandi ..." :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°256616
Obanon
Posté le 20-03-2003 à 02:25:16  profilanswer

HotShot a écrit :

On peut "s'attendre" à des attentats intelligents, sans victimes débiles. De même qu'on peut "s'attendre" à des armes intelligentes, sans victimes débiles.

C'est ce que je me disais justement en jouant sur BattleNEt à l'instant. [:pingouino]

---------------
n°256657
Obanon
Posté le 20-03-2003 à 02:36:59  profilanswer

J'avions comprenu. [:boidleau]

---------------
n°257231
F18
Posté le 20-03-2003 à 07:39:47  profilanswer

farib a écrit :

ben bravo. t'en a d'autre comme ca ?

oui en voici

est-ce que c'est les irakiens qui ont mis un dictateur en place en 1979 ?

NON

est-ce que les USA et les rois du petrol americains ainsi que leur population sont pour la guerre ?

OUI

je ne vois pas pourquoi les americains se ferait plaisir en tapant sur les irakiens et toi en te faisant plaisir si ont tape sur les americains.

Message édité par F18 le 20-03-2003 à 07:42:34
n°257279
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 08:23:45  profilanswer

F18 a écrit :

oui en voici

est-ce que c'est les irakiens qui ont mis un dictateur en place en 1979 ?

NON

C'est clair mais je rajouterai que ce sont les politiques americains(CIA) qui ont aidé saddam a acceder au pouvoir.

est-ce que les USA et les rois du petrol americains ainsi que leur population sont pour la guerre ?

OUI

Clair et ils le prouvent aujourd'hui, bien que je n'accuse pas particulièrement la population americaines mais leur dirigeants.

je ne vois pas pourquoi les americains se ferait plaisir en tapant sur les irakiens et toi en te faisant plaisir si ont tape sur les americains.

Encore une fois pas le peuple americains mais leur dirigeants s'en contre-foute de la population irakienne, ils regardent surtout leur interets et ceux des dirigeants israeliens dans la region.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257350
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2003 à 09:13:25  profilanswer

J'ajouterais peut-être aussi que juger la situation de 1979 avec les données d'aujourd'hui c'est facile (d'ailleur juger le passé et ses conséquences c'est toujours facile). Il faut se remettre dans le contexte économique, social et stratégique de l'époque.

Je trouve que la plupart des guerres, des distabilisations de pays ont avant tout un intérêt économique et stratégique (bien avant la religion ou la culture). Or le cher Saddam à l'époque était là entre autre pour contrer la montée des états "islamique"
(du moins je pense avoir compris ça) et c'est pour également les américains lui ont foutu la paix jusqu'à présent.

n°257429
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 09:44:04  profilanswer

C'est pas le coté "revolution islamique" qui a pousser le pouvoir americains de l'epoque a soutenir saddam(même si ct dis dans les medias), mais l'idéologie de veritable independance de cette revolution qui touchait ainsi directement les interets ricains dans la region.

En gros ils voulaient empecher les peuples de cette regions de s'unir et de recuperer leur droit legitime celle de leur ressource et de ne plus être esclave des occidentaux.

Bref tant qu'il y a un pouvoir manipulable a souhait qu'il soit laïque ou religieux ca ne derange pas les states.

Mais si ce pouvoir a l'audace de reclamer son independence politique et de servir veritablement son peuple là les ricains feront tout pour intervenir sous des excuses bidons.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257540
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2003 à 10:12:17  profilanswer

C'est moins idéaliste mais tu as malheureusement en partie raison. C'est vrai que c'est certainement pour préserver des avantages que les américains/occidentaux mettent des gens aux pouvoir.
Maintenant ils ne faut pas tomber dans la caricature des méchants occidentaux qui ne font que des tours de cochons aux pauvres et gentils tout plein dirigeants des pays producteurs de pétrole.  
A mon avis la vérité est entre les 2 (rien n'est noir rien n'est blanc), si les occidentaux (mes d'une manière général TOUT les pays consommateurs) travaillesnt dans leurs intérêt je peux supposer que les pays exportateurs travaillent aussi dans leurs intérêts.
Pour ce qui est du peuple, je suis loin d'être convaincu que leurs dirigeants "indépendants" soit bon pour eux.

n°257610
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 20-03-2003 à 10:28:46  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Vous croyez qu'un jour les Etats-Unis ne seront plus les "maîtres du monde" ?

on parler de ca justement hier avec mon prof de philo : il nous disait que tous les grand enpire s effondre un jours prenez par exemple le cas de l empire romain ou encore les egytien !!!
les etats unis connaitrons un jour le meme sort  :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°258321
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 20-03-2003 à 12:47:46  profilanswer

narkotik2 a écrit :

on parler de ca justement hier avec mon prof de philo : il nous disait que tous les grand enpire s effondre un jours prenez par exemple le cas de l empire romain ou encore les egytien !!!
les etats unis connaitrons un jour le meme sort  :o  :o  

Cool,il nous reste plus qu'à attendre jusqu'en 2500 pour qu'il s'effondre

n°260048
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 20-03-2003 à 19:26:59  profilanswer

Ulukai a écrit :

Cool,il nous reste plus qu'à attendre jusqu'en 2500 pour qu'il s'effondre

je sais pas si on doit attendre jusqu en 2500 mais cette guerre est peu etre un tournant !! :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°260099
tixi
Posté le 20-03-2003 à 19:35:31  profilanswer

Je vomis l'amérique, je vomis ces ordures, j'espere que tout va mal tourner pour eux  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°260300
F18
Posté le 20-03-2003 à 20:15:19  profilanswer

Ayim a écrit :

C'est pas le coté "revolution islamique" qui a pousser le pouvoir americains de l'epoque a soutenir saddam(même si ct dis dans les medias), mais l'idéologie de veritable independance de cette revolution qui touchait ainsi directement les interets ricains dans la region.

En gros ils voulaient empecher les peuples de cette regions de s'unir et de recuperer leur droit legitime celle de leur ressource et de ne plus être esclave des occidentaux.

Bref tant qu'il y a un pouvoir manipulable a souhait qu'il soit laïque ou religieux ca ne derange pas les states.

Mais si ce pouvoir a l'audace de reclamer son independence politique et de servir veritablement son peuple là les ricains feront tout pour intervenir sous des excuses bidons.  

c'est pas l'idéologie mas l'argent car les usa finaçait l'iran en armement et aussi l'irak en arme légere.

n°260395
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 20-03-2003 à 20:28:30  profilanswer

tixi a écrit :

Je vomis l'amérique, je vomis ces ordures, j'espere que tout va mal tourner pour eux  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

T'inquiéte, les fanatiques religieux de tout bord se chargeront de balancer de nouveaux avions dans des tours. Je me demande juste combien il en faudra avant que les ricains comprennent la leçon...  :heink:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 20-03-2003 à 20:39:45

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°260450
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-03-2003 à 20:37:18  profilanswer

tixi a écrit :

T'as raison, je suis même sur que le pauvre peuple iraquien qui creve depuis 25 ans sans aucun droits, tyranisés par un dictateur sanguinaire, ca ne t'empeche même pas de dormir la nuit, non?

Apres tout, tu n'es qu'un mouton parmi les autres qui est juste la à cracher contre le mechant oppresseur américain qui veut faire la guerre. Lorsque qu'il y a quelques milliers de morts entre bandes rivales en Cote d'Ivoire, au Rwanda, en Inde, tu t'en fous, c'est la guerre quand même mais c'est si loin tout ca et en plus les americains n'y participent pas personellement donc il n'y a pas lieu de manifester, de se rebeller ou de même discuter ou non aux Nations Unies si ces guerres sont legitimes ou non et si on peut y faire quelque chose.

n°260472
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 20-03-2003 à 20:41:22  profilanswer

24gordon a écrit :

T'as raison, je suis même sur que le pauvre peuple iraquien qui creve depuis 25 ans sans aucun droits, tyranisés par un dictateur sanguinaire, ca ne t'empeche même pas de dormir la nuit, non?

Apres tout, tu n'es qu'un mouton parmi les autres qui est juste la à cracher contre le mechant oppresseur américain qui veut faire la guerre. Lorsque qu'il y a quelques milliers de morts entre bandes rivales en Cote d'Ivoire, au Rwanda, en Inde, tu t'en fous, c'est la guerre quand même mais c'est si loin tout ca et en plus les americains n'y participent pas personellement donc il n'y a pas lieu de manifester, de se rebeller ou de même discuter ou non aux Nations Unies si ces guerres sont legitimes ou non et si on peut y faire quelque chose.

HEHO les copains, venez tous !  :lol:  
J'ai trouvé un naïf qui croit encore que Bush envahit l'Irak dans un but humanitaire [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°260498
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-03-2003 à 20:44:14  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

J'ai trouvé un naïf qui croit encore que Bush envahit l'Irak dans un but humanitaire [:rofl] [:rofl] [:rofl]

t'es con ou tu fais expres!!!

Bien sur que non, qu'il vient pas faire une guerre humanitaire! Bien sur que apres la guerre, s'il installe un gouvernement pro americain, alors il va de soit qu'il va se reserver une bonne part du petrole.

Ce que je veux dire avant tout, c'est que si cette guerre permet au peuple iraquien de vivre "un peu plus" en democratie, alors a mes yeux, elle est legitime.

Je prefere encore ca plutot que de savoir que le monde laisse ce peuple crever a petit feu sans rien faire!

n°260687
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-03-2003 à 21:03:22  profilanswer

ca a commencer

puits de petroles en feu (hypothese)

force terrestre yankee en irak
harrier en reconnaissance tactique
helicopteres de combat sur place

zapper sur LCI

Message édité par vachefolle le 20-03-2003 à 21:06:00
n°260861
F18
Posté le 20-03-2003 à 21:34:14  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

c'est un abrutit

car l'abrutit de Colin Powell l'a dit lui meme / ses mots :

Les USA vous aiderons a reconstruire l'irak et a exploité les ressources humaines.  :lol:  

Pourquoi detruit des villes qu'il n'ont pas encore detruites et qu'il ont detruit en 1991 si c'est pour qu'ils les aides a les reconstruire ? L'ARGENT ET RIEN D'AUTRES

Les citoyens irakiens continuerons a CREUVER comme ils CREVENT actuelle la seul différence est qu'il y aura UN DICTATEUR PRO AMERICAIN.  

la preuve les usa veulent mettre comme remplacant un LIBANAIS qui a vecu aux USA et qui est dans l'ARME AMERICAINE.

Et qu'il veulent mettre un retraité americains comme 2 en poste en IRAK

Message édité par F18 le 20-03-2003 à 21:35:16
n°261368
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-03-2003 à 23:16:18  profilanswer

F18 a écrit :

L'ARGENT ET RIEN D'AUTRES

:non:  
Pas du tout : la diffusion de la façon américaine de voir la vie, la pérennisation de la domination US, la certitude d'être une sorte de peuple élu et que sa façon de voir l'ordre du monde est la seule qui soit bonne...
En disant que les USA ne font la guerre que pour l'argent, tu sous-estimes les américains, et selon ton point de vue, soit tu sous-estimes le pouvoir bienfaisant qu'ils peuvent avoir dans le monde, soit tu sous-estimes à quel point ils sont effrayants.
Enfin tu es à côté de la plaque.
La mentalité américaine est très différente de la nôtre et la comprendre n'est pas chose aisée. La ramener à des questions triviales, c'est être paresseux.

n°261450
F18
Posté le 20-03-2003 à 23:28:38  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

:non:  
Pas du tout : la diffusion de la façon américaine de voir la vie, la pérennisation de la domination US, la certitude d'être une sorte de peuple élu et que sa façon de voir l'ordre du monde est la seule qui soit bonne...
En disant que les USA ne font la guerre que pour l'argent, tu sous-estimes les américains, et selon ton point de vue, soit tu sous-estimes le pouvoir bienfaisant qu'ils peuvent avoir dans le monde, soit tu sous-estimes à quel point ils sont effrayants.
Enfin tu es à côté de la plaque.
La mentalité américaine est très différente de la nôtre et la comprendre n'est pas chose aisée. La ramener à des questions triviales, c'est être paresseux.

je ne sous estime rien du tout, je dis que le sort des irakiens ne changeras pas. Que le sort des irakiens vont continuer à mourir et a subir une crise humanitaire comme c'est le cas actuellement.

Regarde ce qui se passe en Afghanistan. Ca ne change rien. En irak sa sera la meme chose sauf que en irak les sociétés americains exploiterons le petrole sans les autorisations des irakiens et de qui que se soit.

La guerre que mene les USA est l'exploitation du petrole par les sociétes americaines et les sociétés de constructions americaines le peuple irakiens ne connaitera jamais la démocratie.

tous ce qui connaiterons c'est un nouveau dictateur Americaine.

Message édité par F18 le 21-03-2003 à 18:18:35
n°262235
keyzer93
Posté le 21-03-2003 à 09:10:38  profilanswer

Des responsables américains ont reconnu sous le couvert de l'anonymat que Saddam Hussein et d'autres dirigeants irakiens avaient été la cible des premières frappes sur la capitale irakienne jeudi vers 02h35 GMT dans le cadre de l'opération baptisée "liberté pour l'Irak".

Ca me donne envie de gerber ça

n°262933
Optitribe
Posté le 21-03-2003 à 12:49:48  profilanswer

Et si tu savais ce qu'ils ont utilisés pour faire ça ...

Certaines bombes envoyés depuis les F-117 furtifs sont à base d'uranium appauvri . Ils les appellent "mini-nuke" et elles sont employé pour "perforer" les abris.

Et dire que les armes nucléaires sont censées être interdites depuis Hiroshima ...:pfff:

n°263043
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-03-2003 à 13:31:44  profilanswer

super vos trolls les gars!!!  :sleep: C'est sur, beaucoup de personnes vont pleurer Saddam et ses fils  :non:  

Quand a toi F18, si tes insultes me sont destinées, je m'en balance car quelques soient les opininons des differentes personnes, je les respecte, et je debats toujours dans la courtoisie. Apparament, c'est pas ton cas, dommage!!!

Tu dois pas avoir bien lu mes deux interventions sur ce forum. Apparament mes propos te semblent bien plus choquant que ceux d'un mec qui semble t'il vomit sur l'Amerique et qui ne souhaite que leur defaite. Tu te trompes de cible!

Quand a tes propos qui font reference au fait qu'il y aura un nouveau dictateur anglo saxon et que la condition du peuple iraquien sera exactement la même, ce n'est que des purs hypotheses. Tu ne sais absolument pas de quoi le futur sera fait et d'ailleurs personne ne le sait. Moi j'ai seulement dit que de toutes facons, le futur des civils iraquiens ne peut guere etre pire que ce qu'ils vivent depuis 25 ans.

Peut etre que cela ne sera pas mieux, ou alors peut etre qu'ils arriveront a avoir un semblant de democratie, ca personne n'en sait rien! Mais ca vaut le coup d'essayer.

n°263108
tixi
Posté le 21-03-2003 à 13:45:46  profilanswer

La democratie ne se met pas en place par la force , ni par l'envahissement d'un pays.
Il est tellement facile de faire une guerre lorsqu'on son propre pays n'en a jamais vécu sur son territoire... le traumatisme du 11/09 se comprends, il n'avait jamais vu çà chez eux auparavant ...

Qu'ont lâche des milliers de bombes sur le territoire américain serait la seule solution pour que ces blaireaux sachent ce que signifie une guerre, ce que signifie de vivre dans la peur et dans l'effroi, ce que signifie de dormir sous les fracas, les explosions et une soi-disant guerre propre ....

Il est tellement plus simple de regarder CNN en se branlant devant les Marines un coca à la main et le sac MacDo à ses pieds... çà, c'est la puanteur ricaine qui soutient l'administration Bush et qui semblent ignorer que 500 000 enfants irakiens sont morts à cause de l'embargo ( comme si vivre sous une dictature n'étant pas déjà assez horrible) , oubliant aussi que leur président se prends pour Dieu en personne, capable de mettre fin à tout ce que Monsieur considère comme Mal , d'ailleurs, une fois qu'il aura fini avec l'Irak, il ira en Iran, c'est juste à côté .. ( un ami qui vit aux US m'a d'ailleurs dit que les ricains qui doutent de cette action commencent à se demander jusqu'au ira Bush, s'il ne risque pas d'utiliser l'Irak comme pretexte pour laisser ses troupes et attaquer l'Iran ...

Même un iranien ayant combattu les irakiens a dit " De saddam à Bush, c'est aller de mal en pire ..."  

n°263120
keyzer93
Posté le 21-03-2003 à 13:49:05  profilanswer

Objectif cible : l'Arabie Saoudite :fouyaya:

n°263144
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-03-2003 à 13:56:44  profilanswer

tixi a écrit :

çà, c'est la puanteur ricaine qui soutient l'administration Bush et qui semblent ignorer que 500 000 enfants irakiens sont morts à cause de l'embargo ( comme si vivre sous une dictature n'étant pas déjà assez horrible)

justement, si l'opinion publique internationale ne s'etait pas manifesté, il y a deja 12 ans que Saddam serait arti et qu'il n'y aurait pas eu d'embargo.

Sur ce point, une guerre rapide et la moins couteuse en vies civiles est bien meilleure qu'un embargo qui lui touche les civils de plein fouet.

tixi a écrit :

, oubliant aussi que leur président se prends pour Dieu en personne, capable de mettre fin à tout ce que Monsieur considère comme Mal , d'ailleurs, une fois qu'il aura fini avec l'Irak, il ira en Iran, c'est juste à côté .. ( un ami qui vit aux US m'a d'ailleurs dit que les ricains qui doutent de cette action commencent à se demander jusqu'au ira Bush, s'il ne risque pas d'utiliser l'Irak comme pretexte pour laisser ses troupes et attaquer l'Iran ...

Encore une fois, vous ecrivez deja "votre" vision du futur les gars.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est mal de faire peter un absces ?Ca va péter
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Hum un pas de vis peter => solution ?
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?alain chabbat est fan de peter jackson??
Plus de sujets relatifs à : Ca va peter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)