Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ca va peter

n°244322
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

non j'espere pas car gaspiller des impots pour servire les interets aux usa non Merci.

Comme Chirac l'a laissé entendre, on s'enagera (comme d'hab) dans le conflit quand il sera fini (reconstructions, "sécurisations", ...)

Enfin pour ce conflit là, qui n'est pas légitime, tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 19:10:22  profilanswer

n°244323
MickeyNox
chui plus là
Posté le 17-03-2003 à 19:10:36  profilanswer

F18 a écrit :

non j'espere pas car gaspiller des impots pour servire les interets aux usa non Merci.

et la surpopulation ?  

perso je m'en tape je reste en France si ça pete !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°244328
F18
Posté le 17-03-2003 à 19:12:15  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Ben oui on est d'accord mais les dirigeants du gvt Ricain ont t-ils conscience qu'ils se foutent de la gueule des peuples et qu'il sont entrain de perdre toute leur crédibilité au yeux du reste du monde avec leurs arguments bidons.

C'est tellement gros que j'arrive pas à y croire :/

quand tu voix que la plupart des dirigeants qui forment le gouvernement de BUSH sont des anciens directeurs ou employés de compagnie petroliere tous est deja expliqué sur le soucis que les americains ont à propos des citoyens irakiens. :lol:  :lol:

n°244355
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 17-03-2003 à 19:18:07  profilanswer

a la page precedente on voit que bush a triche aux elections c faux ca c pas passer comme ca les elections americaine sont complexes parce qu'ils votent pour les juges, les "deputes" le president , la femme du cure etc...
donc il est simple de dire qu'il a gruge mais bon la realite n'est pas si simple ... c vrai il a ete elu sans la majorite mais le systeme americain fait que quand dans un etat les senateurs ( je suis plus sur) sont majoritairement pour un candidat toutes les voies de l'etat vont au candidat... donc avant de crier au tricheur et tout ca faut reflechir un peu maintenant il est vrai qu'il n'a pas ete elu avec la majorite du peuple mais le peuple on s'en branle visiblement aux US donc je pense qu'il ne faut pas jeter la piere aux americain ils sont juste victime d'une propagande et on ne leur propose pas d'alternative a la pensee de bush donc ils suivent...
en a t'on voulut aux allemands qui etaient sur le champs de bataille en normandie??? en a t on voulu aux allemands tout court??? et pourtant le cas etait encore plus grave... Bush est sans doute un fou (quoique j'en doute quand meme...) a la tete de la premiere puissance militaire du monde mais il ne le sera plus encore longtemps enfin j'espere

n°244369
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-03-2003 à 19:22:13  profilanswer

Ulukai a écrit :

Tout ça pour montrer qu'il ne se sont pas trop fouler pour justifier leur guerre.
Ce serait tellement plus simple s'il disait.Il faut faire la guerre car
=>la situation éco est mauvaise au USA
=>Nos soldats se font chier et ont veut absolument tester nos nouveaux joujous
=>Ca fait déja trop longtemps que l'OPEP nous narge,vivement que l'on mette un peu d'ordre dans tout cela
=>Faut bien avoir de bon argument pour la réelection en 2004

Bien vu, c'est quand meme tres grave d'utiliser certains arguments bidon pour déclarer un guerre, finalement Bush et Ben Laden ont le meme dicsours: L'un combat l'axe du mal au nom de Dieu et l'autre combat les infideles au non d'Alha  :pfff:  

Et puis dans la serie "je passe pour un con": Blair qui pompe le rapport d'un étudiant comme preuve pour faire la guerre  :lol:

n°244380
F18
Posté le 17-03-2003 à 19:25:27  profilanswer

webvar a écrit :

a la page precedente on voit que bush a triche aux elections c faux ca c pas passer comme ca les elections americaine sont complexes parce qu'ils votent pour les juges, les "deputes" le president , la femme du cure etc...
donc il est simple de dire qu'il a gruge mais bon la realite n'est pas si simple ... c vrai il a ete elu sans la majorite mais le systeme americain fait que quand dans un etat les senateurs ( je suis plus sur) sont majoritairement pour un candidat toutes les voies de l'etat vont au candidat... donc avant de crier au tricheur et tout ca faut reflechir un peu maintenant il est vrai qu'il n'a pas ete elu avec la majorite du [g]peuple mais le peuple on s'en branle visiblement aux US [/g]donc je pense qu'il ne faut pas jeter la piere aux americain ils sont juste victime d'une propagande et on ne leur propose pas d'alternative a la pensee de bush donc ils suivent...
en a t'on voulut aux allemands qui etaient sur le champs de bataille en normandie??? en a t on voulu aux allemands tout court??? et pourtant le cas etait encore plus grave... Bush est sans doute un fou (quoique j'en doute quand meme...) a la tete de la premiere puissance militaire du monde mais il ne le sera plus encore longtemps enfin j'espere

G: tous a fais d'accord car quand on voit la politique que la France mene à l'interieur de son pays elle fait pas mieu. Tous pour les Sociétés, l'argent pompé sur la Securité social pour le donner au patrona.

Sans oublier les Subvention de la part de la gauche et maintenant que les subventions sont suspendue, ils licencie.

Sans oublier la loie LEN et la loie Numerique.

Message édité par F18 le 17-03-2003 à 19:27:54
n°244458
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 17-03-2003 à 19:42:08  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Bien vu, c'est quand meme tres grave d'utiliser certains arguments bidon pour déclarer un guerre, finalement Bush et Ben Laden ont le meme dicsours: L'un combat l'axe du mal au nom de Dieu et l'autre combat les infideles au non d'Alha  :pfff:  

Et puis dans la serie "je passe pour un con": Blair qui pompe le rapport d'un étudiant comme preuve pour faire la guerre :lol:  

C'est vrai que là,il avait fait fort le Blair. :lol:

n°244754
millhouse
Married
Posté le 17-03-2003 à 20:30:31  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Et puis dans la serie "je passe pour un con": Blair qui pompe le rapport d'un étudiant comme preuve pour faire la guerre  :lol:

l'etudiant en question va petre reclamer des droits d'auteur  :lol:  

c quand les elections en GB ?  [:ddr555]

n°244765
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-03-2003 à 20:31:19  profilanswer

ca pete quand que je reinstalle falcon 4 avec l'addon gulf war ?

n°244806
Dkiller
Posté le 17-03-2003 à 20:36:23  profilanswer

Si les Irakiens font appelent aux Nord Coréens (qui sont eux aussi dans la ligne de mire de Bush), on des dans le caca sévère la..  :(  
Un tite bombe par ci, une tite bombe par la et il n'y aura plus personne pour voire la connerie des hommes  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:36:23  profilanswer

n°244827
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-03-2003 à 20:38:43  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup j'ai envie d'avoir une 'tite bombe H  :love: , au cas où les gros nazes me feraient chier  :fou:  

Message édité par xtress le 17-03-2003 à 20:39:30
n°244896
Dkiller
Posté le 17-03-2003 à 20:47:43  profilanswer

Toutes façons personne n'utilisera de bombe de destruction massive étant donné que pratiquement tous les pays en possèdent, en utilisé serait un véritable suicide et provequerait une réaction en chaine (:D) plus qu'apocaliptique sur la planète. (plus que l'apocalipse ? :whistle:)

n°244949
Dkiller
Posté le 17-03-2003 à 20:55:14  profilanswer

La pire des bombes a venir sera la bombe au plasma, croyez moi, sa détruis des planètes avant même que l'on sache sans servir..

n°244964
darkangel
C2FFA
Posté le 17-03-2003 à 20:57:32  profilanswer

:lol:

n°245053
F18
Posté le 17-03-2003 à 21:12:19  profilanswer

HotShot a écrit :

A long terme peut être. A court terme, c'est plutôt dans la logique "ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre" pour se sentir forts dans un moment où l'inflation recommence à grimper, où l'économie américaine n'est pas super florissante. Une bonne guerre masque un malaise croissant. Ensuite, ce n'est pas parce qu'il récupère des barils de pétrole que Bush aura tiré son pays du marasme, même si c'est ce qu'il essaie de faire croire : défense des vies de ses citoyens, et défense de la "puissance" de son pays. Pourquoi n'y a t'il pas eu une année depuis 2 siècles où le gvt américain n'ait pas envoyé de soldats à droite à gauche ? Défense de ses intérêts économiques.

t'est content les USA viennent d'ignorer la decision de l'ONU  (en disant que cela ne sert a rien car la France maintient sont bloc en maintenant son droit de VETO

J'espere que l'ONU sera dementeler car il ne sert à rien.

Et que Chirac fera retirer la France de l'onu comme De Gaulle avait retiré la France de l'OTAN.

donc la guerre en IRAK aura bien lieu car  
Ce que j'espere c'est que des attentats auront lieu en France et au USA et que tu soit parmis les victimes. :lol:

la preuve qu'il se fout des citoyens americains et irakiens car il veut mettre un libannaie qui a fait son service militaire au us à la tete de l'irak.

Ils ont que faire mettre des diplomates sortant de Harvard à la tete de l'Europe. :lol:

Message édité par F18 le 17-03-2003 à 21:19:14
n°245086
Dkiller
Posté le 17-03-2003 à 21:17:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Et les portes interdimensionnelles, comme dans les Tommyknockers  [:marc]  

[:spykem@n] Les portes interdimensionnelles ne peuvent pas existés, mais les autres dimensions existent, ils suffit d'aller assez vite pour pouvoir passez dedans, tu devrais savoir sa  [:pinzo]

n°245101
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 21:20:10  profilanswer

Obanon a écrit :

Le battage. ;)

L'abattage c'est quand le battage (médiatique) n'a pas suffi. :d

Merci pr cette précision grammaticale :D

n°245108
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-03-2003 à 21:20:35  profilanswer

F18 a écrit :

t'est content les USA viennent d'ignorer la decision de l'ONU  (en disant que cela ne sert a rien car la France maintient sont bloc en maintenant son droit de VETO

Et que Chirac fera retirer la France de l'onu comme De Gaulle avait retiré la France de l'OTAN.

Ce que j'espere c'est que des attentats auront lieu en France et au USA et que tu soit parmis les victimes. :lol:  

Quel bande de batards ces Ricains! Maintenant ils inversent la situation en leur faveur en accusant la France d'avoir fait échouer la diplomatie en posant automatiquement leur VETO... :fou:  

Vraiment c'est des gros manipulateurs, maintenant l'opignon Americaine va encore se faire une idée avec Fox News pour les aider  :pfff:

n°245117
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:21:52  profilanswer

VeauX a écrit :

faut l'achever ce bush :pt1cable:  

j'ai discute hier avec une personne plutot ok avec la guerre en irak...ses arguments : mieux vaut le petrole entre les mains des americains plutot que d'un mec plutot instable, voire meme dangereux.
c'est vrai que saddam est une vraie ordure et que ne fera de mal a personne de le virer et de le replacer par qqu'un instaurant un regime de democratie...

les americains ont souvent aide les peuples a gagner la democratie...au viet nam par exemple, ou ils sont partis alors qu'ils n'avaient rien a voir la dedans, en france pour la guerre de 39-45, en bosnie...et les exemples sont encore nombreux....

Message édité par noxauror le 17-03-2003 à 21:23:48
n°245122
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 21:22:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

[:spykem@n] Les portes interdimensionnelles ne peuvent pas existés, mais les autres dimensions existent, ils suffit d'aller assez vite pour pouvoir passez dedans, tu devrais savoir sa  [:pinzo]  

LEs autres dimensions existent peut être, et si c le cas, elles sont infinement petites contrairement à cells que nous conaissons qui sont infiniment grandes, car au début de l'univers elles se sont repliées sur elles mêmes  :o

n°245127
Danette
Posté le 17-03-2003 à 21:22:58  profilanswer

Noxauror a écrit :

j'ai discute hier avec une personne plutot ok avec la guerre en irak...ses arguments : mieux vaut le petrole entre les mains des americains plutot que d'un mec plutot instable, voire meme dangereux.
c'est vrai que saddam est une vraie ordure et que ne fera de mal a personne de le virer et de le replacer par qqu'un instaurant un regime de democratie...

les americains ont souvent aide les peuples a gagner la democratie...au viet nam par exemple, ou ils sont partis alors qu'ils n'avaient rien a voir la dedans, en france en 14-18, en bosnie...et les exemples sont encore nombreux....

???

n°245134
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 21:23:59  profilanswer

Noxauror a écrit :

les americains ont souvent aide les peuples a gagner la democratie...au viet nam par exemple, ou ils sont partis alors qu'ils n'avaient rien a voir la dedans, en france en 14-18, en bosnie...et les exemples sont encore nombreux....

C'est d'un simplisme...

n°245137
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:24:03  profilanswer

oups :whistle:

n°245143
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:24:56  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est d'un simplisme...  

la discussion a ete plus loin bien sur, mais j'ai pas envie de passer la soiree a taper au clavier tous les details :o

n°245144
F18
Posté le 17-03-2003 à 21:24:57  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Quel bande de batards ces Ricains! Maintenant ils inversent la situation en leur faveur en accusant la France d'avoir fait échouer la diplomatie en posant automatiquement leur VETO... :fou:  

Vraiment c'est des gros manipulateurs, maintenant l'opignon Americaine va encore se faire une idée avec Fox News pour les aider  :pfff:  

qu'est-ce qu'est plus dangeureux a tes yeux ?

un intégriste musulman qui peut poser une bombe.

Ou un intégriste Catholique qui est à la tete de l'armée la plus puissante du monde et qui à l'arme Nuclear et Bacteriologique.

n°245153
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 21:26:06  profilanswer

F18 a écrit :

Ou un intégriste Catholique qui est à la tete de l'armée la plus puissante du monde et qui à l'arme Nuclear et Bacteriologique.

Les deux sont des nuisibles, avec les quels ils faut traiter différement.. C'est comme un lion et une bactérie  [:razorbak83]  :o

n°245157
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:26:45  profilanswer

F18 a écrit :

et tu crois que les americains utiliseraient l'ame nucleaire aujourd'hui? :heink:  
pour moi, c'est l'integriste musulman qui est plus dangereux

n°245163
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 21:27:43  profilanswer

Noxauror a écrit :

et tu crois que les americains utiliseraient l'ame nucleaire aujourd'hui? :heink:  

Rumsfeld a dit qu'ils n'excluaient aucun type d'arme, tout dépenderait des circonstances  :sarcastic:

n°245168
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 21:28:10  profilanswer

F18 a écrit :

la preuve qu'il se fout des citoyens americains et irakiens car il veut mettre un libannaie qui a fait son service militaire au us à la tete de l'irak.

Ils ont que faire mettre des diplomates sortant de Harvard à la tete de l'Europe. :lol:

:??:

Message édité par FunkyJedi le 17-03-2003 à 21:31:08

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°245186
LaMouet
Lost.
Posté le 17-03-2003 à 21:29:27  profilanswer

Pour paraphraser l'ancien ministre des affaires étrangères, Védrine : les républicains sont devenus des fondamentalistes.

Alors qui est pire?

Message édité par LaMouet le 17-03-2003 à 21:29:55
n°245188
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 21:29:34  profilanswer

Noxauror a écrit :

les americains ont souvent aide les peuples a gagner la democratie...au viet nam par exemple, ou ils sont partis alors qu'ils n'avaient rien a voir la dedans, en france pour la guerre de 39-45, en bosnie...et les exemples sont encore nombreux....

Je crois que t'as choisie pas mal de mauvais exemple  :whistle: !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°245192
keyzer93
Posté le 17-03-2003 à 21:30:31  profilanswer

U.N. pulling out
? Kofi Annan orders all U.N. staff out of Iraq; inspectors could begin leaving tomorrow
? President Bush to speak at 8 p.m. EST, will say Saddam Hussein must leave Iraq to avoid war
? Iraqi foreign minister responds by saying Bush should leave office instead
? Administration official says a 72-hour ultimatum "is in the right ballpark"  

n°245206
F18
Posté le 17-03-2003 à 21:31:34  profilanswer

Noxauror a écrit :

rappelle nous le nom du pays qui a utiliser des obus à l'uranium ?

combien d'innocents sont morts à cause des effets de la radioactivité.

n°245216
keyzer93
Posté le 17-03-2003 à 21:32:41  profilanswer

Et quand tu sais que les U.S ont testé la semaine dernière la bombe la + puissante (mère de toutes les bombes [:leg9]  

Y'a de quoi être inquiet

n°245225
LaMouet
Lost.
Posté le 17-03-2003 à 21:34:04  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: Tous ne sont pas morts !!!! Certains sont simplement malades, et des enfants malformés survivent parfois.

Accélération de la sélection naturelle  [:titprem]

n°245256
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:37:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Rumsfeld a dit qu'ils n'excluaient aucun type d'arme, tout dépenderait des circonstances  :sarcastic:  

ils ne le feront pas, c'est de l'intox :o  
je n'ai aucune crainte la dessus, t'imagine un peu la reaction internationale???
et les etats unis contre le reste du monde, ils font pas le poids, la preuve meme maurad n'y est pas arrive :o  

n°245257
F18
Posté le 17-03-2003 à 21:38:13  profilanswer

LaMouet a écrit :

Accélération de la sélection naturelle  [:titprem]  

Si je comprends ton raisonnement sur la cote Est de l'asie le Virus qui frappe vers le Japon fait une selection naturelle.

Genial les citoyens qui sont morts dans le WTC sont mort d'une selection naturelle

Message édité par F18 le 17-03-2003 à 21:38:40
n°245271
F18
Posté le 17-03-2003 à 21:40:27  profilanswer

Noxauror a écrit :

ils ne le feront pas, c'est de l'intox :o  
je n'ai aucune crainte la dessus, t'imagine un peu la reaction internationale???
et les etats unis contre le reste du monde, ils font pas le poids, la preuve meme maurad n'y est pas arrive :o  

c'est pas seulement une histoire de puissance mais pleins de pays ont l'arme Nuclear comme l'inde, la coree, la Chine, ect des pays qui n'aime pas les US

n°245278
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:41:21  profilanswer

F18 a écrit :

rappelle nous le nom du pays qui a utiliser des obus à l'uranium ?

combien d'innocents sont morts à cause des effets de la radioactivité.

:pfff: je vais vous laisser entre gens complaisants, sinon je vais m'enerver lol

l'uranium appauvri utilise dans les obus n'est pas conçu pour tuer par le biais de la radioactivite mais pour avoir un materiau beaucoup plus performant pour percer les chars...

vous dites vraiment nimp, on a bien vu les degats desastreux de la bombe A, jamais les pays civilises ne l'utiliseront autrement que pour la dissuasion

A+

n°245280
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:42:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je crois que t'as choisie pas mal de mauvais exemple  :whistle: !

pas tres constructif ça :/

n°245285
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-03-2003 à 21:42:37  profilanswer

Tout ceux qui pensent que Bush a été élu democratiquement devrait lire : Mike contre Attaque. Ils auraient ainsi une vague idée de la magouille complête qu'a été la dernière élection Américaine. L'auteur est américain, donc on aura du mal a dire hurler au parti prit. C'est d'ailleurs aussi le réalisateur d'un documentaire sur les armes a feu en amérique (Bowling for Columbine). Donc oui c'est Gore qui aurait du être élu. Désolé, faudrait que certains s'informent... :pfff:  

Non maintenant le plus drole serait de faire des pronostiques sur la guerre. Apparemment d'un coté on a :
- Bush : 300 000 hommes, 400 tanks hi-tech et une très bonne puissance aérienne (quelqu'un a des chiffres ?).
- Saddam : 400 000 hommes (enorme quand même...), 2000 tanks (lows-tech) et probablement pas grand chose d'autres.

La question est donc combien de temps va durer le conflit, quelles vont être les tactiques employées et qu'elles seront les pertes. Accessoirement on pourrait aussi se demander se que pense de cette guerre, les soldats que l'amérique et l'angleterre envoient. Je me demandent s'ils prennent ça avec autant de détachement que Bush...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est mal de faire peter un absces ?Ca va péter
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Hum un pas de vis peter => solution ?
[Guerre inside] D'apres vous ça va peter en premier ou ?alain chabbat est fan de peter jackson??
Plus de sujets relatifs à : Ca va peter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)