Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Des "Pervers de 5 ans"... Mais ou va-t-on ???

n°9554717
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 12:04:38  answer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

http://www.metrofrance.com/fr/arti [...] 6/5757-34/

Citation :

“Il n’y a pas vraiment de témoins : ni adultes ni enfants. Ils ont essayé de déshabiller une petite fille. On ne sait pas s’il n’y a pas un peu plus.”

Citation :

L’inspection académique a confirmé que les enfants avaient été renvoyés, sans préciser si la décision était définitive.

Pas de témoins, renvoi... C'est vraiment portnawak...

Et pis  

Citation :

De son côté, le magistrat de permanence au parquet de Carpentras a indiqué manquer d’informations sur ce qui s’était exactement passé : “Il n’y a pas vraiment de témoins : ni adultes ni enfants. Ils ont essayé de déshabiller une petite fille. On ne sait pas s’il n’y a pas un peu plus.” “Les gens s’affolent. On oublie qu’on a tous joué au docteur”, a-t-il ajouté. Une enquête a cependant été ouverte sur les conditions de vie des enfants, “pour voir s’ils ne sont pas perturbés”

Plus de bon sens chez les magistrats que sur HFR en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 12:04:38  profilanswer

n°9554752
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2006 à 12:08:59  profilanswer

Avec l'aimable absence d'autorisation du topic gifs :
(atteintion, ça pourrait paraitre gore à certains)

Spoiler :

http://jj.am/gallery/d/14749-1/Hitchcock.gif

C'est bon, c'est pas grave, à 5 ans, on a le droit de jouer [:tinostar] [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 22-09-2006 à 12:09:33

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9554784
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 12:14:24  answer

Mario_ a écrit :

Avec l'aimable absence d'autorisation du topic gifs :
(atteintion, ça pourrait paraitre gore à certains)

Spoiler :

http://jj.am/gallery/d/14749-1/Hitchcock.gif

C'est bon, c'est pas grave, à 5 ans, on a le droit de jouer [:tinostar] [:cupra]

Paie ton mannequin en mousse :D

n°9554858
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2006 à 12:27:03  profilanswer

une copine ma dit qu'a 10ans  elle se caressais deja ce qu'elle avait entre les cuisses , et qu'elle aimais ca ,elle resentais deja le plaisir  de se toucher

n°9554916
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 12:34:40  profilanswer

darthnet a écrit :

une copine ma dit qu'a 10ans  elle se caressais deja ce qu'elle avait entre les cuisses , et qu'elle aimais ca ,elle resentais deja le plaisir  de se toucher

[:slackerbitch]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9554941
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-09-2006 à 12:38:55  profilanswer

C'est quoi cette news, c'est un fake ? :heink:

Comme si ça avait la moindre importance ou la moindre portée sexuelle que des enfants jouent à ça... :lol:
On a tous fait ça, certains ont fait bien bien pire d'ailleurs (n'est ce pas eraser17), et alors [:spamafote]

C'est complètement idiot de projeter sa vision du monde dans l'esprit d'un enfant, et ça devient vraiment grave quand c'est la justice qui le fait...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9554942
radeon89
toutafaÿ
Posté le 22-09-2006 à 12:38:57  profilanswer

darthnet a écrit :

:lol:  :lol:  [:sarko]

n°9554953
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 12:41:28  profilanswer

darthnet a écrit :

Bah oui, c'est pas nouveau, tu débarques ? C'est un plaisir qui se découvre beaucoup plus tôt d'ailleurs : bien des petites filles en bas âge jouent avec leur nounours et leur kiki et y prennent du plaisir, pareil pour les garçons, à 3 ans, j'adorais me toucher le kiki [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2006 à 12:42:20

---------------
n°9554958
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2006 à 12:42:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, c'est pas nouveau, tu débarques ? C'est un plaisr qui se découvre beaucoup plus tôt d'ailleurs : bien des petites filles en bas âge jouent avec leur nounours et leur kiki et y prennent du plaisir, pareil pour les garçons, à 3 ans, j'adorais me toucher le kiki [:spamafote]

'spèce de gros dépravé :fou:

---------------
n°9554973
eraser17
Posté le 22-09-2006 à 12:45:19  profilanswer

C'est quoi cette news, c'est un fake ? :heink:

Comme si ça avait la moindre importance ou la moindre portée sexuelle que des enfants jouent à ça... :lol:
On a tous fait ça, certains ont fait bien bien pire d'ailleurs (n'est ce pas eraser17), et alors [:spamafote]

C'est complètement idiot de projeter sa vision du monde dans l'esprit d'un enfant, et ça devient vraiment grave quand c'est la justice qui le fait...

je faisais pas des gangbang [:joce]

enfin la news est sybilline, les fait ont peut etre aucun rapport avec ce qui transparait.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 12:45:19  profilanswer

n°9554990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 12:48:42  profilanswer

Voilà ce qui arrive à cause du rap et du RNB quand on laisse les enfants devant MTV [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2006 à 12:49:08

---------------
n°9555012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2006 à 12:51:29  profilanswer

Ma mère est directrice d école maternelle.

Il y a quelque temps, une mère est venue en disant que sont fils s était fait mettre le doigt dans le ....  

ba il a fallut en effet en avertir les autorité et tout le bataclan
quand le mère de l enfant en question (une chieuse a temps plein) a vue le "merdier" que ça allait fair, elle a abandonné la plainte

n°9555029
imcdb
Posté le 22-09-2006 à 12:53:50  profilanswer

si c'était une chieuse, c'est peut-etre la raison pour laquelle elle a invoqué un attouchement. Et l'enfant lui a peut-etre indiqué qu'un adulte l'avait fait.

Dans le cas présent, parler d'attouchement ssexuels entre enfants de 4 et 5 ans, faut arrêter le délire...

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°9555039
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 12:55:55  profilanswer

à 3 ans, j'adorais me toucher le kiki [:spamafote]

Bizarre ça m'a pas passé moi  :whistle:

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9555052
la questio​n
Posté le 22-09-2006 à 12:58:11  profilanswer

Il faudrait faire un sondage pour connaitre la proportion de personnes qui ont fait ce genre de choses qd ils étaient gosses.

parce que s'il fallait renvoyer des gosses parce qu'ils ont baissé des culottes, montré leur kiki ou fait un bisou sur la fesse de la petite voisine: :/

Message édité par la question le 22-09-2006 à 12:58:26

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9555081
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 13:03:56  profilanswer

C'est si difficile de concevoir que les gamins n'ont pas la même vision que nous, adultes, sur bien des choses ? :heink:

Apparemment les gens qui s'occupent de ces affaires n'ont vraiment pas l'embryon d'un début d'idée de ce qui se passe dans une cour de récré, parce qu'en plus de ces trucs gentillets qu'ils qualifient d'"attouchements sexuels", y aurait aussi moyen de porter régulièrement plainte pour coups et blessures, diffamation, vol... etc.

---------------
n°9555093
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2006 à 13:06:22  profilanswer

imcdb a écrit :

si c'était une chieuse, c'est peut-etre la raison pour laquelle elle a invoqué un attouchement. Et l'enfant lui a peut-etre indiqué qu'un adulte l'avait fait.

Dans le cas présent, parler d'attouchement ssexuels entre enfants de 4 et 5 ans, faut arrêter le délire...

bon j'avais effacer mon post a ce sujet mais je vais le remettre. je vois deja les reactions que ca va susciter, la morale HFRienne etant ce qu'elle est: inssaisissable.

je vais rester evasif donc.
un enfant difficile de la classe maternelle de ma fille a bousculé d'autres enfants de sa classe. avec donc violence pour deshabiller ses camarades et touche pipi. (Garcon comme fille d'ailleurs)

Bref une petite fille a été relativement marquée par ces faits jusqu'a plus vouloir aller a l'ecole et refaire pipi au lit et des cauchemards assez marquants.  

les parents ne comprenaient pas au depart pourquoi leur fille avait changer subitement de comportement et le jour ou l'enfant en question a été pris en flagrant delit (il prenait bien soin d'attendre que les maitresses aient le dos tournée et faisait bien comprendre aux enfants qu'il malmenait qu'il ne fallait rien dire) "l'affaire" c'est ebruité jusqu'au constat que 11 gamins avaient subit ce genre de bousculade. Cela reste des temoignages d'enfants en effet.

l'enfant responsable est depuis suivi car c'est un enfant visiblement perturbé (rien a voir avec "l'affaire" dont je parle mais c'est une composante.)

chaque enfant reagit a sa maniere face a une situation donnée.  

maintenant certe la news est "sybilline" mais vos generalisations a 2 balles sont a vomir.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9555118
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 13:12:11  profilanswer

"Un enfant difficile" ?

---------------
n°9555158
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-09-2006 à 13:18:53  profilanswer

J'ai un pote qui aurait été renvoyé plus d'une fois alors :jap:

n°9555165
jimmythebr​ave
Posté le 22-09-2006 à 13:19:54  profilanswer

C'est si difficile de concevoir que les gamins n'ont pas la même vision que nous, adultes, sur bien des choses ? :heink:

Apparemment les gens qui s'occupent de ces affaires n'ont vraiment pas l'embryon d'un début d'idée de ce qui se passe dans une cour de récré, parce qu'en plus de ces trucs gentillets qu'ils qualifient d'"attouchements sexuels", y aurait aussi moyen de porter régulièrement plainte pour coups et blessures, diffamation, vol... etc.

Vu que sur ce forum, on me bassine sans arrêt sur les vertus miraculeuses de la prévention sur la répression, je dirai qu'est un cas d'école. Il faut etre extremement ferme sur une affaire pareille. Pas de relativisme à deux balles sous le prétexte fallacieux que ce sont que des gamins.

n°9555175
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2006 à 13:21:42  profilanswer

Nidnogar a écrit :

"Un enfant difficile" ?

oui et? tu vas remettre en cause l'unanimité des avis du corps enseignant de la dite maternelle sur le sujet parceque toi-tu-sais-mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-09-2006 à 13:25:35

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9555177
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 13:22:01  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Vu que sur ce forum, on me bassine sans arrêt sur les vertus miraculeuses de la prévention sur la répression, je dirai qu'est un cas d'école. Il faut etre extremement ferme sur une affaire pareille. Pas de relativisme à deux balles sous le prétexte fallacieux que ce sont que des gamins.

Mais non, je ne fais pas de relativisme genre "c'est la même chose, mais comme c'est sur des gamins, c'est moins grave", je dis "ce n'est pas la même chose, il ne s'agit pas d'attouchements sexuels" : ya que toi, adulte, pour voir ici une question de sexualité. Moi j'ai baissé un paquet de culotte et joué au docteur un paquet de fois quand j'étais petit, comme la plupart des gens ici [:spamafote]

---------------
n°9555250
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 13:34:49  profilanswer

boober a écrit :

oui et? tu vas remettre en cause l'unanimité des avis du corps enseignant de la dite maternelle sur le sujet parceque toi-tu-sais-mieux?

Non mais calme toi :(
Je suis pas parent moi ! Je dis juste que si des maitresses sont capables de dire "tel enfant est difficile" si tôt (tu as dit maternelle je crois), il serait bien de prévoir je sais pas, une visite chez un pedopsychiatre ou n'importe quoi...
Y'avait une proposition faite par un ministre à ce sujet, mais tout le monde s'est foutu de sa gueule, c'était quoi son nom déjà... Attend....

Ah oui ! Nicolas Sarkozy.

---------------
n°9555257
imcdb
Posté le 22-09-2006 à 13:36:31  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

pour le coup je suis entièrement d'accord... si un gamin tape ma fille, alors qu'ils ont deux ans tous les deux, je me fache.

ma fille (2 ans) touche le zizi de son frère de 4 ans parce qu'elle découvre ce que c'est. Je ne lui dit rien, sauf quand c'est insistant et que ca embete son frère.
si elle le tape, là je me fache.

Je suis pour la répression quand elle est justifiée. Si la fillette décrite dans l'article a subit des violences qui l'empechent de dormir, faut réagir immédiatement... Si c'était du touche pipi, comme le font les enfants de cet âge, je ne vois pas où est la place de la répression.

Message édité par imcdb le 22-09-2006 à 13:38:05

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°9555301
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2006 à 13:43:01  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Non mais calme toi :(
Je suis pas parent moi ! Je dis juste que si des maitresses sont capables de dire "tel enfant est difficile" si tôt (tu as dit maternelle je crois), il serait bien de prévoir je sais pas, une visite chez un pedopsychiatre ou n'importe quoi...
Y'avait une proposition faite par un ministre à ce sujet, mais tout le monde s'est foutu de sa gueule, c'était quoi son nom déjà... Attend....

Ah oui ! Nicolas Sarkozy.

oui enfin Nicolas Sarkozy n'invente rien ca se fait deja et depuis bien longtemps [:kiki]

ce que veut en Revanche Nicolas Sarkozy, C'est une detection et un marquage de ces enfants la en systematique.  en plus de faire parler de lui en amplifiant des trucs qui existent deja.

Or ce ne sont que des gosses et un gosse ca change et la je rejoins vos discours.

Message édité par boober le 22-09-2006 à 13:47:57

---------------
n°9555330
Z_cool
Posté le 22-09-2006 à 13:47:03  profilanswer

imcdb a écrit :

Non non l enfant a bien designé son (pas sa) camarade.

mais en effet, le fait que cette mere est reconnue comme chieuse a mis beaucoup de doute dans l'aire

n°9555332
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 13:47:12  profilanswer

Spa le débat de toute façon. ;)

---------------
n°9555342
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2006 à 13:48:37  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Spa le débat de toute façon. ;)

s'tun debat maintenant ? c'est plus un troll du dredi  :??:

---------------
n°9555352
Z_cool
Posté le 22-09-2006 à 13:49:26  profilanswer

ca me rappel certain episode de Dragon Ball, ou on vois Sangoku jouer avec son tit truc. :lol:  
ou meme fair paf-paf avec bulma

J avais trouvé ca etonant a l epoque (et maintenant toujours d ailleur) qu'ils se permetent ce genre de chose.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-09-2006 à 13:49:50
n°9555374
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 13:53:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca me rappel certain episode de Dragon Ball, ou on vois Sangoku jouer avec son tit truc. :lol:  
ou meme fair paf-paf avec bulma

J avais trouvé ca etonant a l epoque (et maintenant toujours d ailleur) qu'ils se permetent ce genre de chose.  :ouch:

Bah tout ça a été ultra censuré par AB, dans la VO c'est bien pire : toutes les allusions très drôle au sexe ont été supprimées et soit coupées, soit remplacées par des dialogues n'ayant absolument rien à voir et parfaitement idiots... Comme si les gamins pouvaient être traumatisés ou ne serait ce qu'interloqués par ça :sarcastic:

---------------
n°9555395
Z_cool
Posté le 22-09-2006 à 13:55:30  profilanswer

Bah tout ça a été ultra censuré par AB, dans la VO c'est bien pire : toutes les allusions très drôle au sexe ont été supprimées et soit coupées, soit remplacées par des dialogues n'ayant absolument rien à voir et parfaitement idiots... Comme si les gamins pouvaient être traumatisés ou ne serait ce qu'interloqués par ça :sarcastic:

ba oui, mais tout avait pas ete coupé et j etais surpris a l epoque que ca passe a TF1

n°9555403
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-09-2006 à 13:57:02  profilanswer

Fallait pas qu'ils lisent Titeuf l'obsédé du zizi sexuel...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9555418
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2006 à 13:58:32  profilanswer

Beaucoup d'enfants poseraient inévitablement des questions à leurs parents qui, en bons conservateurs pour certains, seraient outrés d'avoir à répondre à des questions de ce genre ( "Vous comprenez, à cet âge-là, ce n'est pas un sujet pour eux, ces petits choux" ) et gueuleraient contre les diffuseurs de cette série amorale :o

---------------
n°9555419
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2006 à 13:58:39  profilanswer

Je continue parce que c'est pas vraiment HS, c'est exactement comme cette histoire d' "attouchements sexuels" : ce sont les adultes qui projettent leur vision dans la tête des enfants.

Je suis persuadé que si AB avait tout laissé sans rien couper ni changer, ça n'aurait géné aucun enfant... par contre les parents auraient sans doute trouvé ça super grave et crié au scandale :sarcastic:

---------------
n°9574200
Z_cool
Posté le 25-09-2006 à 09:12:27  profilanswer

Tournante ?  :whistle:

n°9574221
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-09-2006 à 09:23:30  profilanswer

Pas de témoin -> elle foutait quoi la maitresse?

Allez zou, au trou ma ptite dame.

n°9574246
Z_cool
Posté le 25-09-2006 à 09:33:51  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pas de témoin -> elle foutait quoi la maitresse?

Allez zou, au trou ma ptite dame.

le GVT a retiré les assistantes dans les ecoles, donc forcement, ... une maitresse : 2 yeux, pour surveiller 30-40 enfant (roi a la maison) c est de moins en moins gerable

n°9574667
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-09-2006 à 11:13:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

le GVT a retiré les assistantes dans les ecoles, donc forcement, ... une maitresse : 2 yeux, pour surveiller 30-40 enfant (roi a la maison) c est de moins en moins gerable

t'oublie l'assmat [:aloy]

donc 4 yeux pour 30-40 mioches soit 2 yeux pour 15

---------------
n°9574703
Z_cool
Posté le 25-09-2006 à 11:22:00  profilanswer

boober a écrit :

t'oublie l'assmat [:aloy]

donc 4 yeux pour 30-40 mioches soit 2 yeux pour 15

faudrait plus de prof qui louchent, ca serait plus efficace.  :whistle:  

n°9574705
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2006 à 11:22:34  profilanswer

Il me semble qu'on a pas tous les éléments, mais je peux me tromper, donc lâcher des propos définitifs est un peu rapide.

En attendant, l'avis d'une pédopsychiatre (oui, une, pas deux, ni trois, ni quatre) >> http://www.liberation.fr/actualite [...] 123.FR.php

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon copain est un perversQue faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE] 
Plus de sujets relatifs à : Des "Pervers de 5 ans"... Mais ou va-t-on ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)