| |||||
| Auteur | Sujet : Des "Pervers de 5 ans"... Mais ou va-t-on ??? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:04:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:04:38 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avec l'aimable absence d'autorisation du topic gifs :
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 22-09-2006 à 12:09:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:14:24 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | une copine ma dit qu'a 10ans elle se caressais deja ce qu'elle avait entre les cuisses , et qu'elle aimais ca ,elle resentais deja le plaisir de se toucher
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi cette news, c'est un fake ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radeon89 toutafaÿ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2006 à 12:42:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:45:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà ce qui arrive à cause du rap et du RNB quand on laisse les enfants devant MTV Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2006 à 12:49:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
imcdb | si c'était une chieuse, c'est peut-etre la raison pour laquelle elle a invoqué un attouchement. Et l'enfant lui a peut-etre indiqué qu'un adulte l'avait fait.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est si difficile de concevoir que les gamins n'ont pas la même vision que nous, adultes, sur bien des choses ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nidnogar | "Un enfant difficile" ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai un pote qui aurait été renvoyé plus d'une fois alors |
jimmythebrave |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-09-2006 à 13:25:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nidnogar |
imcdb |
Message édité par imcdb le 22-09-2006 à 13:38:05 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par boober le 22-09-2006 à 13:47:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Nidnogar | Spa le débat de toute façon. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca me rappel certain episode de Dragon Ball, ou on vois Sangoku jouer avec son tit truc. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-09-2006 à 13:49:50 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fallait pas qu'ils lisent Titeuf l'obsédé du zizi sexuel... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je continue parce que c'est pas vraiment HS, c'est exactement comme cette histoire d' "attouchements sexuels" : ce sont les adultes qui projettent leur vision dans la tête des enfants.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de témoin -> elle foutait quoi la maitresse?
|
|
|
LooSHA D'abord ! | Il me semble qu'on a pas tous les éléments, mais je peux me tromper, donc lâcher des propos définitifs est un peu rapide.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon copain est un pervers | Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure |
| Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE] | |
| Plus de sujets relatifs à : Des "Pervers de 5 ans"... Mais ou va-t-on ??? | |