|
Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
---|
repatsapen * | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:19:58 ![]() ![]() |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:35:59 ![]() ça va très mal la http://fr.news.yahoo.com/050331/202/4cbab.html |
[Toine] A la demande générale... | Et si le pape clamsait un 1er avril, vous croyez que ça ferait rire? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:46:17 ![]() |
power600 Toujours grognon | Y bouge encore le PDG de la multinationale du vatican? |
abakuk | Bon, il est mort ou quoi? J'ai pas du tout écouté les infos aujourd'hui, je viens d'allumer la télé et il y a des spéciales sur TF1 et F2. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:10:21 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Francko511 Vive la liberté! | Oui et d'autre par principe. --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
farib |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:16:26 ![]()
|
abakuk | C'est quand même pas très normal que F2 s'y mette aussi. C'est quand même une chaîne publique d'un pays laïc. Feraient mieux de la privatiser, tiens! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
onirique | Jean Paul, vous êtes le maillon faible.
|
farib | qu'est-ce que je disais ! Y'en aura bien un pour raler --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2005 à 21:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:18:18 ![]()
|
daStubdaS |
|
Francko511 Vive la liberté! | Bah en tout cas il y aura pas de première compagnie ce soir --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:21:53 ![]()
|
farib |
bugman23 | Tu passeras pas la nuit, Jean-Paul.... Qui sera l'prochain gourou?..Jean-Pâques de 10? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Alkor2001 | Thildar, tu es au courant que la plupart des chrétiens pratiquants ne sont pas comme les quelques illuminés que tu vois à la télé?
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:26:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:28:14 ![]()
|
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:30:35 ![]()
|
Mosca |
|
Alkor2001 |
farib |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:32:12 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Et encore un topic qui part en vrille |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:33:09 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Un peu de recueillement mes frères et surs, vous allez gâcher la sciure --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:33:12 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |