Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Périples meurtriers en France.

n°67527697
deadpool
Posté le 24-12-2022 à 17:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Bon ben on ferme cette parenthèse mais le seul moyen d'enfermer quelqu'un ben c'est simple c'est la psychiatrie (donc je répondais en gros à ta remarque pmu, "putain on l'a laissé sortir de prison comment ça se fait qu'il soit en liberté lui ! " puis ça a un peu dévié  [:le guide]


Non, en gros tu "répondais" à côté de la plaque comme dans l'intégralité de tes posts sur ce forum (avec une incapacité totale et chronique à reconnaître quand tu dis de la merde).  [:donkeyshoot]


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 17:35:42  profilanswer
 

n°67527699
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 17:36:05  profilanswer
 

Bagarre


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67527989
Tammuz
Posté le 24-12-2022 à 18:53:51  profilanswer
 


Allons, allons, c'est Noël.     [:multi de vave:4]  
 
 
 
Paix aux hommes de bonne volonté.      [:gofer_]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-12-2022 à 18:54:01

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67527993
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 18:54:53  profilanswer
 

Le smiley fillon. :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67528002
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-12-2022 à 18:57:27  profilanswer
 

C'est Noël donc je vais rien dire à part que tout est parti de ton poste inutile donc si il faut te faire un cours en accéléré sur le droit pénal mais que tu comprends toujours rien t'étonnes pas que y'a des trous que je vais pas remplir, en tout cas aujourd'hui [:jacques-ce-chirac]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67528006
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-12-2022 à 18:59:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Allons, allons, c'est Noël. [:multi de vave:4]

  

Paix aux hommes de bonne volonté. [:gofer_]

 


Oui  [:tiutoo2:5]

 

Deadpool joyeux Noël  [:coroners]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67528067
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2022 à 19:11:00  profilanswer
 

Joseph Vacher il a sa place ici non ?
 
Le film inspiré est quand même aussi top et Galabru a raté sa carrière


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67528093
deadpool
Posté le 24-12-2022 à 19:16:47  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

C'est Noël donc je vais rien dire à part que tout est parti de ton poste inutile donc si il faut te faire un cours en accéléré sur le droit pénal mais que tu comprends toujours rien t'étonnes pas que y'a des trous que je vais pas remplir, en tout cas aujourd'hui [:jacques-ce-chirac]


CQFD. :jap:


---------------

n°67528300
Tammuz
Posté le 24-12-2022 à 20:49:55  profilanswer
 


La thèse du déséquilibré se confirme : Kurdes tués à Paris : le suspect conduit en psychiatrie, sa garde à vue levée pour raison médicale
 

Citation :

La garde à vue de l’homme soupçonné d’avoir tué avec une arme de poing trois Kurdes et d’avoir blessé trois autres personnes à Paris vendredi a été levée, samedi 24 décembre, pour des raisons de santé, a annoncé le parquet de la capitale. L’homme a été hospitalisé à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, a-t-on précisé de même source.


 
 [:papa citron:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67528320
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2022 à 20:57:42  profilanswer
 

Mouais, ça ménerve. C'est un peu trop facile.  
S'il est vraiment déséquilibré (il était connu de lapolice) qu'est-ce qu'il foutait en liberté?  
C'est bien la peine de l'enfermer maintenant, c'est avant son carnage qu'ilfallait le faire.
 Il a bon dos, le déséquilibre  [:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 20:57:42  profilanswer
 

n°67528351
ink87
01/08/2003
Posté le 24-12-2022 à 21:13:14  profilanswer
 

Surtout qu'il venait d'être libéré le 11 décembre...


Message édité par ink87 le 24-12-2022 à 21:13:28

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°67528376
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 21:26:19  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Mouais, ça ménerve. C'est un peu trop facile.  
S'il est vraiment déséquilibré (il était connu de lapolice) qu'est-ce qu'il foutait en liberté?  
C'est bien la peine de l'enfermer maintenant, c'est avant son carnage qu'ilfallait le faire.
 Il a bon dos, le déséquilibre  [:hahanawak]


 
Gros manque de moyens en psychiatrie.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67528739
Maalak
Posté le 25-12-2022 à 00:20:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Le daron qui doit bien avoir 90 piges et qui se retrouve à la télé pour expliquer qu'il a honte de son fils, pauvre gars. :/


 

freddy021 a écrit :


Les chiens font rarement des chats hein.
C’est comme les famosos loups solitaires « on comprend pas il était gentil », tu creuses un peu t’as souvent les parents qui sont aussi ravagés.
M’enfin accordons lui le bénéfice du doute :o


 
Moui, enfin, le père a quand même un discours assez net sur la condamnation des actes du fiston, et sans avoir fait parler de lui à 90 piges, on peut quand même faire plus que lui laisser le bénéfice du doute.
Ça change de ceux qui racontent que leur gamin est gentil comme tu dis, en rejetant la faute sur la société.
Bon, après, si d'autres révélations sortent à charge sur une éducation poussant au racisme et à la violence, je reviendrai sans souci sur ce que je viens de marquer.
Mais vu les âges impliqués, je suis assez peu convaincu que cela arrive.
 
[Edit] Ah mince, j'ai sauté une page et je vois maintenant que d'autres ont déjà répondu entretemps. Bon, tant pis.


Message édité par Maalak le 25-12-2022 à 00:43:52
n°67529279
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-12-2022 à 10:49:24  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Gros manque de moyens en psychiatrie.


A 500 € par jour, on peut considérer qu'une hospitalisation complète en psychiatrie revient très cher.  :o  
 
Une place en prison à 100 € par jour est bien moins chère pour les finances publiques.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67529894
pitchblack
Posté le 25-12-2022 à 14:05:21  profilanswer
 

Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect a reconnu une «haine des étrangers pathologique»
 
"Sur le fait d’avoir visé un centre culturel kurde, le sexagénaire a évoqué le fait qu’il s’en était pris à « des victimes qu’il ne connaissait pas », mais qu’il en voulait aux Kurdes pour avoir « constitué des prisonniers lors de leur combat contre Daesh au lieu de les tuer ».
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XSUCOM.php

n°67529895
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 14:06:16  profilanswer
 

On revient toujours avec la justice. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67531697
petitebrun​ette1
Posté le 26-12-2022 à 08:53:50  profilanswer
 

Bon, visiblement, l'acte terroriste ne devrait pas être reconnu....
 Soit.

 

A ce moment-là qu'il soit jugé en droit commun, comme quelqu'un ayant toute sa tête, qui a commis un triple homicide  dans un acte prémédité pour motif de haine raciale.
Ce sont des faits confirmés par les clients du salon, par son père, par son historique pénal, et même par le principal intéressé.   [:hahanawak]

 


Pourquoi est-ce que la justice  (française) a toujours autant de mal à trancher dans vif? ça fait 3 jours qu'ils se noient dans un verre d'eau.
C'est sans doute bien plus facile de le déclarer irresponsable afin de ne pas le juger  :sarcastic:
 


Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2022 à 15:45:54

---------------
Reviens,bgx  
n°67531757
Tammuz
Posté le 26-12-2022 à 09:23:58  profilanswer
 


 [:teepodavignon:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67531761
petitebrun​ette1
Posté le 26-12-2022 à 09:24:56  profilanswer
 

ah bah oui, vas-y, élève le débat   :)


---------------
Reviens,bgx  
n°67531862
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 26-12-2022 à 09:55:30  profilanswer
 

Drapeau


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67533149
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-12-2022 à 15:23:33  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

ah bah oui, vas-y, élève le débat :)

 


Le procès va être intéressant.

 


Edit pour développer les politiques s'en mêlent... Ce qui est rarement une bonne chose

 

Melenchon polémique déjà avec son avis pmu comme ici :

 

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 60204.html

  
Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir le parquet national antiterroriste se saisir de l'enquête sur le meurtre de trois Kurdes vendredi à Paris. Le leader de La France insoumise trouve "curieux" tout ce qui a suivi la libération récente du suspect, de son armement à son parcours jusqu'au drame.

  

Le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon revient dans une note de blog lundi sur la fusillade meurtrière contre un centre culturel kurde à Paris, disant ne pas croire au "hasard" et réclamant une saisine du parquet antiterroriste.

 

"Nous ne croyons pas que l'assassin se soit rendu par hasard au lieu et à l'heure d'une réunion des femmes kurdes pour préparer la commémoration de l'assassinat il y a dix ans des trois dirigeantes kurdes", écrit-il, pointant que ces meurtres n'ont toujours pas été résolus et restent selon lui sous le sceau du "secret défense".

 

"ON NE PEUT RIEN ENVISAGER SANS PENSER À LA TURQUIE"

 


Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 26-12-2022 à 15:29:09

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67533188
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 26-12-2022 à 15:36:23  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Le procès va être intéressant.
 
 
Edit pour développer les politiques s'en mêlent... Ce qui est rarement une bonne chose
 
Melenchon polémique déjà avec son avis pmu comme ici :
 
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 60204.html
 
 
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir le parquet national antiterroriste se saisir de l'enquête sur le meurtre de trois Kurdes vendredi à Paris. Le leader de La France insoumise trouve "curieux" tout ce qui a suivi la libération récente du suspect, de son armement à son parcours jusqu'au drame.
 
 
 
Le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon revient dans une note de blog lundi sur la fusillade meurtrière contre un centre culturel kurde à Paris, disant ne pas croire au "hasard" et réclamant une saisine du parquet antiterroriste.
 
"Nous ne croyons pas que l'assassin se soit rendu par hasard au lieu et à l'heure d'une réunion des femmes kurdes pour préparer la commémoration de l'assassinat il y a dix ans des trois dirigeantes kurdes", écrit-il, pointant que ces meurtres n'ont toujours pas été résolus et restent selon lui sous le sceau du "secret défense".
 
"ON NE PEUT RIEN ENVISAGER SANS PENSER À LA TURQUIE"
 


Il essaie d'exister  


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67533844
cyd125
Opinel
Posté le 26-12-2022 à 18:25:23  profilanswer
 

Bizarre, pas de famoso "faut pas stigmatiser" de la part de Melenchon ?
 
Il a déjà trouvé les coupables mdr
 
Je gonbron pa


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°67533884
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 26-12-2022 à 18:36:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


La thèse du déséquilibré se confirme : Kurdes tués à Paris : le suspect conduit en psychiatrie, sa garde à vue levée pour raison médicale

 
Citation :

La garde à vue de l’homme soupçonné d’avoir tué avec une arme de poing trois Kurdes et d’avoir blessé trois autres personnes à Paris vendredi a été levée, samedi 24 décembre, pour des raisons de santé, a annoncé le parquet de la capitale. L’homme a été hospitalisé à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, a-t-on précisé de même source.

 

[:papa citron:8]


Ah...Parce là, sur "C dans l'air", ils ont l'air d'évoquer un attentat. Y'a des éléments concordants mais...suite au prochain épisode. On le saura sans doute jamais en plus .


Message édité par Sticki le 26-12-2022 à 18:36:52

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°67534025
lionel_13
Posté le 26-12-2022 à 19:16:56  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect a reconnu une «haine des étrangers pathologique»
 
"Sur le fait d’avoir visé un centre culturel kurde, le sexagénaire a évoqué le fait qu’il s’en était pris à « des victimes qu’il ne connaissait pas », mais qu’il en voulait aux Kurdes pour avoir « constitué des prisonniers lors de leur combat contre Daesh au lieu de les tuer ».  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XSUCOM.php


 
Vachement crédible la justification "ouin ouin les kurdes ont fait des prisonniers au lieu de tirer à vue", et le coup de la tenue qui l'empechait de recharger (comme si ca faisait une différence dans le rechargement d'un flingue entre le xeme et st denis), là aussi c'est un poil énorme. Le mec était déguisé en bédouin à djellaba ou quoi?  
 
De tout de manière je me fais aucune illusion, au pire le mec sera reconnu irresponsable, au mieux la justice acceptera ses aveux d'acte raciste et le jugera comme tel. Une mort en prison avant le procés ne serait pas surprenante. L'occident a trop besoin de la Turquie pour risquer une crise diplomatique en ce moment. Meme si un lien est établi avec le MİT (les barbouzes turcs) ca a que peu de chances de sortir dans la presse
 
Regardez un peu la suite du triple assassinat de 2013: Malgré des preuves accablantes, aucun commanditaire n'a pu être identifié,  les services secrets turcs n'ont jamais été désignés coupables. Et bizarrement le suspect meurt peu de temps avant d'etre jugé. Rien à signaler non plus au niveau diplomatique, buisness as usual. Dans l’affaire Khashoggi la France avait au moins fait semblant de s'offusquer
 
Perso je comprends que les kurdes gueulent et descendent dans la rue, ce n'est pas la première fois que des leurs se font dégommer / kidnaper / menacer  sur le territoire français, sans que l’état ne fasse grand chose. Le fait que l'affaire reste "de droit commun" et ne soit pas confiée à un service anti terroriste c'est un sacré affront à la comunauté kurde. Qui dit droit commun dit moyens d'investigation forcément très limités avec  la nomination d'un  "petit juge" d'instruction  qui n'aura absolument pas l'expérience  ni les prérogatives pour aller explorer la piste d'un acte commandité par une puissance étrangère. Forcément si on ne cherche pas on ne risque pas de trouver


Message édité par lionel_13 le 26-12-2022 à 19:18:41
n°67534344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2022 à 20:31:14  profilanswer
 

JLM il fait du en même temps. En même temps il aime les kurdes et en même temps il était pro bachar & Poutine, le 1er demandant au 2nd d'éliminer les kurdes.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67534975
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-12-2022 à 23:38:44  profilanswer
 

Vu l'ambiance je sens que la justice suivra son cours dans le plus grand des calmes comme d'habitude en France.  [:a t t i c u s:10]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France : espoir d'un meilleur lifestyle ?Topic du fait en France par des entreprises françaises
La France se les pèle en plein juillet.[FRANCE 2] Le Tour du Monde de la Biodiversité
[Tour de France Fantasy by Tissot] 2023 : Grand Départ de BilbaoQui est Albert 1er dans l'histoire (de France ou d'ailleurs) ?
La France et le SMICDroit de la France
Premier cas de «Tu fais quoi pour le 31 ? » détecté dans le Sud-Est de la 
Plus de sujets relatifs à : Périples meurtriers en France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR