|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Périples meurtriers en France. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 17:04:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a déjà des topics fait divers... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
petitebrunette1 | Ce serait bien qu'un modo vienne dire que c'est d'accord pour ce topic, qu'on puisse poster. --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Drapalent --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | https://twitter.com/i/broadcasts/1D [...] U1ojA&s=09 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 17:13:05 |
|
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Tammuz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Raiisin | Chaud j'étais dans un hôtel à 30m du lieu du drame il y a 2 jours pour ma visite à Paris... |
roller and scratcher | Est-ce que selon les voisins du tueur, le tueur était gentil ?
|
roller and scratcher | LFI
|
asu5 Hater à temps plein | Le topic va tenir combien de temps ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 23-12-2022 à 18:01:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
roller and scratcher |
|
Tammuz |
Kami pouet |
|
Kami pouet | Le gars se dit raciste. |
Kami pouet | Ah « pas d’amalgame » sur CNews entre ED et cet acte.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ton comportement est encore plus intéressant « fachosphere, ED, l’enquête est bouclée »
Kami pouet | Ah non je suis conscient que l’on ne sait rien.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
France : espoir d'un meilleur lifestyle ? | Topic du fait en France par des entreprises françaises |
La France se les pèle en plein juillet. | [FRANCE 2] Le Tour du Monde de la Biodiversité |
[Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence | Qui est Albert 1er dans l'histoire (de France ou d'ailleurs) ? |
La France et le SMIC | Droit de la France |
Premier cas de «Tu fais quoi pour le 31 ? » détecté dans le Sud-Est de la | |
Plus de sujets relatifs à : Périples meurtriers en France. |