Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Pénurie d'eau & Electricite] Les mesures

n°983063
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2003 à 21:20:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarinette a écrit :

C'est quand même insensé de systématiquement culpabiliser le consommateur lambda dès qu'il y a une couille dans le système. Que ce soit en matière d'électricité, en dépenses de santé, en consommation d'eau ou en épargne, c'est toujours à lui de faire les premiers sacrifices alors qu'à son échelle sa consommation est ridicule. Mais pour ne pas pénaliser les gros clients ni arrêter la production économique, on va nous niquer nos aliments congelés, asphyxier nos vieux (remarquez que ça soulagerait nos problèmes de retraite [:slackerbitch] ) et noyer nos poissons rouges.


 
c'est pas en arretant pendant une heure ton congelateur que tout ce qui est a l'interieur va se decongeler et fondre
sauf si ton congel est noir et qu'il est en plein soleil

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 21:20:15  profilanswer
 

n°983065
matrix666
Posté le 12-08-2003 à 21:20:24  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
euh c prevu quand? Je suis a coté de bastille :(
 
tout ca c votre faute!!!! :D :/


 
Je viens d'entendre ca a la radio, les gens ont appeler EDF et ils
ont dis qu'il retablissait ca vers 23 heure.

n°983092
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2003 à 21:25:07  profilanswer
 

Les villes pourraient déja faire des économies, style 1 lampadaire sur 2 a partir de 22h ou autres :)

n°983093
d750
Posté le 12-08-2003 à 21:25:16  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Je viens d'entendre ca a la radio, les gens ont appeler EDF et ils
ont dis qu'il retablissait ca vers 23 heure.


 
ah bon c est maintenant? Ben j ai pas de coupure pourtant

n°984196
fibroblast​er
Posté le 13-08-2003 à 00:37:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Les villes pourraient déja faire des économies, style 1 lampadaire sur 2 a partir de 22h ou autres :)  

en voila une bonne idée, mais bon faudrait repenser tout le systeme electrique pour choisir kel lampadaire allumer :/
 
ce serai aussi valable pour les routes, et les monuments à partir d'une certaine heure

n°984393
rotoutou
Across member
Posté le 13-08-2003 à 01:18:58  profilanswer
 

bon faut s'organiser ...
 
qui eteint sa clim pour que je puisse laisser ma chaine hifi en bruit de fond cette nuit ? :D


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
panne genreral d'electricité dans une partie de l'essonneélectricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée.
Calcul de la conso d'electricite...les pro en électricité et en équation; ici svp ^^
[EDF] - Votre consomation mensuel d'électricité ?Electricité statique... kel saloperie !
Mesures du monde !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Pénurie d'eau & Electricite] Les mesures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR