Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ma pensée du jour pour le Cambodge

n°5273654
crvt
Membre
Posté le 11-04-2005 à 16:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut  
 
aujourd'hui je poste ma pensée spéciale pour la commémoration des victimes du génocide abominable des Guêpes aux Abeilles en 1465.  
je déplore que malgré nos liens anciens, culturels et économiques avec les ruches antiques de l'Europe du Sud comme Maya, Miel pops ou les actrices du miel et des abeilles, on les a laissés tomber alors qu'ils ont besoin de nous et qu'ils défendent la gastronomie.  
Voilà c'est mon coup de GU... du jour.
 
 :o


Message édité par crvt le 11-04-2005 à 16:22:35
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 16:21:39  profilanswer
 

n°5273748
Ciler
Posté le 11-04-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est bizarre, personne ne régi. êtes vous indifférents ? pourquoi ?


Peut-etre parce-que justement au Canada (autour de Quebec), les francais on plus decime d'indiens que s'en etre fait des amis :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5273757
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-04-2005 à 16:38:42  profilanswer
 

On va s'arrêter là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
La Perfection existe-elle ou existera- t-elle un jour ?Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
Buvez vous vos 1.5L d'eau (ou soda) par jour?Toute pensée est calcul... Qu'en pensez vous?
Une petite pensée pour Sid...Une pensée pour mes 6000 collègues...
les pompes : un jour sur deux ?Déguisement jour de l'an
Le topic du dernier jour de l'année :DQui était n°1 le jour de votre naissance ?
Plus de sujets relatifs à : ma pensée du jour pour le Cambodge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR