Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Roi du pastis et du camping sur le net !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roi du pastis et du camping sur le net !

n°9009034
JackyPasti​sCamping
c'est tout lesjours dimanche
Posté le 22-07-2006 à 20:15:36  profilanswer
 

Alors voilà, je suis nouveau sur les camping.. euh sur les sites Internet de manga et d'Internet en Générale, je viens de faire une présentation assez longue sur un autre forum alors comme elle est longue et qu'elle est sympa je vous la remet avec quelques modifications ^^  
 
Salut moi c'est Jacky, en fait c'est Jaques mais au camping municipal de Pradelles Cabardès tout le monde me trouve sympa et m'aime encore bien. Alors ils m'appellent Jacko ou Jacky. Jacky la boule quand je joue à la pétanque. Je gagne pas souvent mais après avoir bu quelque coups pendant une partie j'ai comme la tête toute gonflée qu'on dirait une sacrée boule de bowling. Jacky la boule quoi. Mais j'ai d'atres passions que le camping. J'aime bien la coupe du monde sur écran 4/3 à la buvette du camping. J'aime la pêche au bors du lac près du camping. j'aime le pastis, le whisky, la bière. J'aime la chasse dans les bois (il y en a un où on peut pas chasser mais je le fais quand même parceque la mairie elle me casse bien les noisettes... et surtout parceque j'en touche pas une mais bon... ce bois est situé po bin loin du camping). J'aime bien les site Internet originaux. Je vais souvent sur le net depuis que le camping s'est équipé d'un cyber café avec trois 4.86 13pouces et un pintioum 2 qui surf très bien). D'ailleurs je vous met une adresse d'un site bien symaptique ma fois que j'aime assez allé voir quand il y a de la pluie au camping et que le bar est fermé. Ou que Jean-Jean Frépiou (le fils du gros, tu vois?), mon voisin de camping, est pas là pour partager l'apéro. Ca c'est le site en question  
 
http://www.le-spam-pc.com/ <=== j'aime assez bien le ton et l'humour,  
 
pour ce genre de site, c'est rare, ça change des autres qu'on dirait qu'ils ont le balais brosse coincé dans la boîte à caca. Ya même un peu de filles, mais ne t'emballes pas, rien à voir avec Labonnesimone.com, ouuuuh non. Je vous ferez un coup de coeur sur mes sites préférés régulièrement,je suis journaliste dans l'âme. Vous avez déjà le premier (===>http://www.le-spam-pc.com/), mais mon préféré c'est Hardware.fr!  
 
Alors j'ai d'autres passions bien évidament mon salopiau. J'aime dormir sous un arbre, dormir au soleil sur mon transat au camping, dormir sur une serviette près du lac près du camping, dormir après avoir bu l'apéro, boire l'apéro, le pastis, la bière, le chocolat, le chocolat au pastis, sortir au dansing quand le bistro du camping a sortit son néon bleu et retiré toutes les chaises pour que les gens dansent, boire un pastis ou une bière au dansing, deux ou trois même... dix patis maximum parcequ'après douze bières ça sent la misère, alors molo sur le pastis. Surtout qu'il faut en garder car généralement le lendemain, y a papy Fernand qui peu plus sortir au dansing car il marche plus bien, c'est horrible si vous saviez... et donc il vient le lendemain pour qu'on raconte quesqui s'est passé au dancing, et donc comme il vient à 8h30 du matin car lui il a bien dormis, il faut du pastis parcequ'au camping c'est apèro à cette heure là. Donc on boit l'apéro... J'aime encore bin faire des barbecul, où on fait griller des saucisses et du pastis. Enfin voilà, je ne vais pas plus en dire sur moi, il y a encore quelques mystères à mon propos (comme que je suis le champion depuis 11 années conssécutives du club de mini golf du camping municipal de Pradelles Cabardès. Ce qui me fait 11 fourchettes de bois et 16 de papiers. Je suis donc le meilleurs des 4 paticipants, moi compris du camping. Le classement dans l'ordre c'est MOI, Ivone, papy Fernand et Kevin le petit des Puduc). Pour mieux me connaître, y a pas de secret, demande Jacky au camping, c'est pas loin, viens donc gamin, on jouera aux boules en buvant l'apéro ou on se fera un golf si t'as pas peur de te faire rattatiner, le gagnant offre l'apéro.  
 
Voilà, vous ne savez pas grand chose encore me direz vousmais je préfère guarder du suspens, ça ne serait pas drôle de tout savoir tout de suite, le meilleurs est pour la suite...  
 
j'espère qu'on va bien s'entendre les jeunes ambitieux, à plus tard, c'est l'heure de l'apéro chez René! Et après une bonne sieste  avant l'apéro avec l'équipe de la belotte...


Message édité par gilou le 22-07-2006 à 20:23:51
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 20:15:36  profilanswer
 

n°9009042
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 20:17:11  answer
 

tout ce blabla pour du Spam [:rofl]

n°9009046
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-07-2006 à 20:18:15  profilanswer
 

spam :o
ton pseudo te trahit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 22-07-2006 à 20:18:42
n°9009056
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 20:19:19  answer
 

Timoonn a écrit :

spam :o
ton pseudo te trahit :o


Et son site perso. :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Roi du pastis et du camping sur le net !

 

Sujets relatifs
Camping sympa sur la côte d'Azur[camping] un bon coin en Aquitaine (Bidart/Biarritz)
découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastisTee shirts Brice de Nice et du film Camping !!
Camping : où aller ??Camping BO
[Pastis/Ouzo/Raki/Arak/Anisette/Absinthe] Le topic enrichi en anéthol!75 euros par m2 de taxe pour votre camping car !
Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme 
Plus de sujets relatifs à : Roi du pastis et du camping sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR