Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Camping sympa sur la côte d'Azur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camping sympa sur la côte d'Azur

n°8988380
el_boucher
Posté le 20-07-2006 à 08:22:27  profilanswer
 

Salut !
 
je suis étudiant à Grenoble et je vais aller me faire un petit week-end avec ma cop's au bord de la mer là : est-ce que vous pourriez me conseillez un ou des camping sympas sur la côte, disons entre cassis et sanary
 
je cherche un camping qui soit dans un coin joli (style Cassis, Sanary c'est pas mal par exemple ça fait pas trop gros truc à touristes...), pas trop cher et qui soit sympa...
 
j'ai un assez mauvais à priori sur les campings de la côte (style : vous êtes des touristes, c'est l'été, on va bien vous carotte...etc et qui sont pas sympas, avec les gens les uns sur les autres...etc) : bref, plutôt un camping paisible...Il doit pas y en avoir beaucoup, mais yen a peut-être quelques uns...
 
bref, avis aux connaisseurs et gens de la région, j'attends de vos nouvelles !!


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 08:22:27  profilanswer
 

n°8988432
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 20-07-2006 à 08:52:54  profilanswer
 

Va dire à un marseillais que Cassis c'est la côte d'azur :D
La côte d'azur c'est de Saint Trop' à Menton ;)

n°8988444
paco fpg
Posté le 20-07-2006 à 08:56:52  profilanswer
 

ouais!
et en plus cassis-sanary  pas gros truc à touristes, ça reste à voir...

n°8988908
h4rold
Posté le 20-07-2006 à 10:32:41  profilanswer
 

j'aime pas les touristes :o Restes a Grenobles :o

n°8989560
el_boucher
Posté le 20-07-2006 à 11:41:34  profilanswer
 

ok pour ces détails langagiers ;)
 
est-ce que quelqu'un aurait des idées à part cela ?
 

n°8999545
paco fpg
Posté le 21-07-2006 à 11:24:48  profilanswer
 

les campings pas chers et sympas sur la côte d'azur ça n'existe aps alors, on est un peu en mal de conseils là :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Camping sympa sur la côte d'Azur

 

Sujets relatifs
Films sympa qui se passe dans PARISslt tt le monde voici un film sympa a regarder
Cote félée après choc en kart ?Habiter à coté d'une collègue de travail
Recherche restaurant sympa musical[camping] un bon coin en Aquitaine (Bidart/Biarritz)
Un petit coin sympa pour des vacances à deux !resto/brasserie sympa pres gare de l'est
Tee shirts Brice de Nice et du film Camping !!passager cherche pilote pour visites région cote basque
Plus de sujets relatifs à : Camping sympa sur la côte d'Azur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR