Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un Parisien tabassé par six hommes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Parisien tabassé par six hommes

n°37042740
natou mato​u
Posté le 06-02-2014 à 08:41:13  profilanswer
 

Coucou.
 
Je viens de tomber sur un article qui date d'hier, il m'a fait froid dans le dos. Je tiens à le partager et en parler avec vous car ce fait divers reflète l'insécurité ambiante.
 
Voici le résumé: Six hommes ont été interpellés mardi soir dans le 9e arrondissement. Ils sont soupçonnés d'avoir passé à tabac et blessé à coup de couteau un homme qui leur avait demandé de quitter le hall de son immeuble.
 
L'article en entier = http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 59987.html
 
Je me pose une question depuis quelque mois...comment retrouver la paix civile alors qu'il y a suppression des peines planchers, et que les voyous n'irons pas en prison ?  
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 08:41:13  profilanswer
 

n°37042905
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 09:09:45  answer
 

C'est pas bien.

n°37042914
RaKaCHa
Posté le 06-02-2014 à 09:11:24  profilanswer
 

Les fascisants qui postent des commentaires sur Yahoo s'attaquent aux forums maintenant ?

n°37042916
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2014 à 09:11:40  profilanswer
 

natou matou a écrit :

Coucou.
 
Je viens de tomber sur un article qui date d'hier, il m'a fait froid dans le dos. Je tiens à le partager et en parler avec vous car ce fait divers reflète l'insécurité ambiante.
 
Voici le résumé: Six hommes ont été interpellés mardi soir dans le 9e arrondissement. Ils sont soupçonnés d'avoir passé à tabac et blessé à coup de couteau un homme qui leur avait demandé de quitter le hall de son immeuble.
 
L'article en entier = http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 59987.html
 
Je me pose une question depuis quelque mois...comment retrouver la paix civile alors qu'il y a suppression des peines planchers, et que les voyous n'irons pas en prison ?  
 


 
Suffit de voter FN aux municipales. :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°37043080
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-02-2014 à 09:27:53  profilanswer
 

natou matou a écrit :

Coucou.
 
Je viens de tomber sur un article qui date d'hier, il m'a fait froid dans le dos. Je tiens à le partager et en parler avec vous car ce fait divers reflète l'insécurité ambiante.
 
Voici le résumé: Six hommes ont été interpellés mardi soir dans le 9e arrondissement. Ils sont soupçonnés d'avoir passé à tabac et blessé à coup de couteau un homme qui leur avait demandé de quitter le hall de son immeuble.
 
L'article en entier = http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 59987.html
 
Je me pose une question depuis quelque mois...comment retrouver la paix civile alors qu'il y a suppression des peines planchers, et que les voyous n'irons pas en prison ?  
 


On s'en branle :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37043089
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2014 à 09:28:27  profilanswer
 

Tant que ce n'est pas un chaton :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37043437
Modération
Posté le 06-02-2014 à 10:00:02  answer
 

Il y a déjà un topic faits divers


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un Parisien tabassé par six hommes

 

Sujets relatifs
Patrimoine des hommes politiques : qui sous déclare le plus ?Le coeur des hommes 3
5 fausses idées reçues sur les Prud’hommesDroit du travail - prud'hommes
Une île réservée aux hommes, pour le plaisir.[PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacos
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant[Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)
Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ? 
Plus de sujets relatifs à : Un Parisien tabassé par six hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR