|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:14:27 |
toum_toum Vivons masqués |
|
lionel_13 |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
yoak négligemment lourd |
|
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:28:19 |
grrrrrrrrlefelin |
Avoir pour frère d'armes un type comme Bassaiev... Ça me glace le sang --------------- Attention je mords :o |
Faramir Covfefe. What else ? | Il va passer un bon moment ce fdp. J'espère quand même que ce sera un exemple, qu'ils le jugeront, qu'il passera un très long moment en prison & le reste de l'éternité en Enfer.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-09-2022 à 00:42:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
Ca doute pas mal sur Reddit donc j'ai pas relayé pour le moment... --------------- :wq |
|
fatal error Slava Ukraini | Les forces armées ukrainiennes ont capturé le fusil de précision Mosin de 1943
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini | Guerre en Ukraine : Face aux percées ukrainiennes, la Russie pourrait riposter avec des armes nucléaires, prévient l'ancienne numéro 2 de l'Otan
|
boulgakov |
Tout est dans le conditionnel, elle ne nous apprend rien. C'est une de mes craintes, les Russes sont tellement bêtes que ce n'est pas à exclure. Ce serait abominable pour les Ukraikiens, mais surtout cela pourrait entraîner une escalade. |
M300A |
22h --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
M300A |
Voilà Et en plus on élimine le risque --------------- :wq |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
M300A |
Pour les gremlins je pense que 6/7h du.matin c'est bon, avant ça reste risqué. --------------- :wq |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ticento |
|
Enpitsu |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Y a toutes les traductions où ils doivent tout répeter aussi, tu peux déjà diviser le temps par 2... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 14-09-2022 à 01:18:39 --------------- drugs designer |
Enpitsu |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Llewyn | La russie a donc perdu plus de 500 équipements (confirmé visuellement donc c'est plus) en une semaine. Je vois pas comment ils se relèvent de ça derrière dans le futur |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-09-2022 à 01:36:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe | Oui mais poutine le fou, le nuke, etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |