Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

n°1963271
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

analyse : si on tournait un peu plus vers la droite la photo de Osama, on verrait qu'il a le même pif que celui de gauche, et si on lui donnait le même rictus que celui de gauche, la ressemblance serait parfaite.
 
Autre chose ?


 
Ce n'est pas une analyse! "Si on tournait" :D
Tourne-la avec le logiciel que tu veux, poste le résultat ici, et on en reparle.
Le mec de gauche n'a pas le même sourcil droit, a de plus petits yeux, un nez beaucoup moins long et à la courbure inversée par rapport à la courbure du nez d'Osama, la partie inférieure de l'oreille droite n'a pas du tout la même forme,...
Vous n'êtes qu'une bande de charlots dont les messages contiennent: OVNI, lune, Forrest Gump, Naguy,...
Moi je connais l'histoire des USA et le nombre de mensonges officiels qui la parsèment.
Vous êtes au courant pour JFK? Pour les armes de destruction massive? Pour le Golfe du Tonkin? Pour les coups d'Etat organisés partout sur Terre et à chaque fois justifiés par des mensonges d'Etat énormes? Les USA sont le pays qui a inventé le plus grand nombre de mensonges pour justifier le plus grand nombre d'interventions militaires au 20è siècle de par le Monde. Le niez-vous? Allez-vous attendre 30 ans comme pour Kennedy pour comme tout le monde finir par ne plus croire à la version officielle?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:50:34  profilanswer
 

n°1963290
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 18:53:33  profilanswer
 

bon, admettons.
 
Maintenant, tu vas me dire CLAIREMENT ce que tu vas faire  [:meganne]

n°1963303
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:55:58  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
Ce n'est pas une analyse! "Si on tournait" :D
Tourne-la avec le logiciel que tu veux, poste le résultat ici, et on en reparle.
Le mec de gauche n'a pas le même sourcil droit, a de plus petits yeux, un nez beaucoup moins long et à la courbure inversée par rapport à la courbure du nez d'Osama, la partie inférieure de l'oreille droite n'a pas du tout la même forme,...
Vous n'êtes qu'une bande de charlots dont les messages contiennent: OVNI, lune, Forrest Gump, Naguy,...
Moi je connais l'histoire des USA et le nombre de mensonges officiels qui la parsèment.
Vous êtes au courant pour JFK? Pour les armes de destruction massive? Pour le Golfe du Tonkin? Pour les coups d'Etat organisés partout sur Terre et à chaque fois justifiés par des mensonges d'Etat énormes? Les USA sont le pays qui a inventé le plus grand nombre de mensonges pour justifier le plus grand nombre d'interventions militaires au 20è siècle de par le Monde. Le niez-vous? Allez-vous attendre 30 ans comme pour Kennedy pour comme tout le monde finir par ne plus croire à la version officielle?

alors reviens avec des arguments plus convaincants qu'un mauvais screenshot, une photo pas sous le même angle, et des "ils ont menti avant, donc ils mentent maintenant".
 

Citation :

De la bonne volonté, mais travail trop approximatif, et raisonnement fallacieux.
Plus de rigueur pour la prochaine fois
6/20 pour l'encre et la passion pour le sujet


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963314
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

et qu'est ce qui nous dit que c'est bien ben laden sur la photo de droite, hin ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1963352
Dima
Posté le 01-02-2004 à 19:03:55  profilanswer
 

Oussama - POWA  [:reas0n]  !
 
Si c'est vraiment lui, bien sûr.
 
(Drâpal caché  :sarcastic: )


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1963367
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

En hackant le serveur de la CIA, je viens de tomber là dessus  [:kains]  
 
 

Citation :

----- Original Message -----  
From: Agent Smith  
To: Agent Jones  
Sent: Sunday, February 01, 2004 1:47 PM
Subject: OBL world hoax
 
French dude on a forum found out our fake.
Eliminate him as fast as you can.
Ou national security depends on it.
 
Smith


Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 19:06:33

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 19:06:39  profilanswer
 

[:must]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1963410
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 19:10:53  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

En hackant le serveur de la CIA, je viens de tomber là dessus  [:kains]  
 
 

Citation :

----- Original Message -----  
From: Agent Smith  
To: Agent Jones  
Sent: Sunday, February 01, 2004 1:47 PM
Subject: OBL world hoax
 
French dude on a forum found out our fake.
Eliminate him as fast as you can.
Ou national security depends on it.
 
Smith




 
 [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963414
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2004 à 19:11:58  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

(..)
Dire que certains en doutent encore! :D


 
mais nan c'est la voix d'Yves Lecocq !


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1963419
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 19:12:07  profilanswer
 

Vous êtes comme les membres d'une secte, la secte USA, qui veulent à tout prix continuer à croire en leur gourou alors que ce gourou et ceux qui l'ont précédé à la tête de cette secte ont menti d'innombrables fois pour justifier leurs actes de violence.
Vous devriez vous faire psychanalyser.
Mais bon, on sait bien qu'on ne peut pas raisonner les membres d'une secte.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 19:12:07  profilanswer
 

n°1963453
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 01-02-2004 à 19:15:49  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Vous êtes comme les membres d'une secte, la secte USA, qui veulent à tout prix continuer à croire en leur gourou alors que ce gourou et ceux qui l'ont précédé à la tête de cette secte ont menti d'innombrables fois pour justifier leurs actes de violence.
Vous devriez vous faire psychanalyser.
Mais bon, on sait bien qu'on ne peut pas raisonner les membres d'une secte.
 


Les paranoïaques non plus.
Alors continuons le discours de sourds, j'ai pas fini mon paquet de pop-corn. :whistle:

n°1963555
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 19:27:49  answer
 

[:rofl] ah c tres fort ça

n°1963600
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

Le troll commence à se voir trop clairement la :( [:cupra]

n°1963616
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 19:33:38  profilanswer
 

il me fait penser à Sarah Connor dans Terminator2, quand elle est dans l'hôpital psy : "je le sais, il va venir, naaaaaaaannnn lâchez moiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas folle, naaaaaaaaaaannnn"
 
Bon, vous me direz, finalement, elle avait raison.
Oui, et alors ? Comment la croire lorsqu'elle balance des trucs énormes sans apporter de preuves ?
 
B&B c'est idem : peut-être qu'il a raison, mais tant que sa démo est aussi bâclée, il est plus logique de ne pas le croire.
L'élément : "ils l'ont bien fait avant" n'étant évidemment pas recevable, car ne démontrant rien !
(par exemple, moi avant, j'étais un garçon sympathique, bogoss, et intelligent ... mais quand tu me vois maintenant ... :/)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963638
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-02-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

ouh là là, un troll.
drapal+pop corn  :love:  
 
ah au fait, les américains n'existent pas ! vous refusez de voir la vérité en face.  
c'est un complot du gouvernement des chinois du FBI pour manipuler l'occident.  :lol:  :lol:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1963706
addited
Posté le 01-02-2004 à 19:42:45  profilanswer
 

de toute facon on ne sura jamais la verité sur le 11 septembre...y'a juste des trucs relativement troublant..
 
- le lendemain du crash sur les 2 tours..ils ont retrouves les papiers d'indentité d'un des terros mort dans le crash...papier quasiment intact...pourtant ils n'ont retrouves aucun coprt de terro povant les identifier...
 
-l'aile du pentagone qui a soit disant recu un avion a ete evacuée le matin meme du crash. et la veille plusieurs camion de kerozn sont ce sont gares tout pres.
 
Il n'y a eu presque aucun morceau d'avion retrouve sur le pentagone...soit disant que l'alu qui compose les avions ce transfome en gaz a tres haute temprerature...pkoi pas...
Donc le spapiers d'indentité sont plus solide que l'alu .....
 
bref apres chacun ce fait une idée de tout ca

n°1963711
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2004 à 19:43:36  profilanswer
 

B&B ton taux de trolline me semble bien bas....
 
Une piqûre ? :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1963725
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-02-2004 à 19:45:39  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Vous êtes comme les membres d'une secte, la secte USA, qui veulent à tout prix continuer à croire en leur gourou alors que ce gourou et ceux qui l'ont précédé à la tête de cette secte ont menti d'innombrables fois pour justifier leurs actes de violence.
Vous devriez vous faire psychanalyser.
Mais bon, on sait bien qu'on ne peut pas raisonner les membres d'une secte.
 


 
nan t'as raison en fait, et l'acteur etait Sylvain Mirouf
 
http://magie-illusion.chez.tiscali.fr/Image8.gif


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1963731
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 19:46:22  profilanswer
 

addited a écrit :

de toute facon on ne sura jamais la verité sur le 11 septembre...y'a juste des trucs relativement troublant..
 
- le lendemain du crash sur les 2 tours..ils ont retrouves les papiers d'indentité d'un des terros mort dans le crash...papier quasiment intact...pourtant ils n'ont retrouves aucun coprt de terro povant les identifier...
 
-l'aile du pentagone qui a soit disant recu un avion a ete evacuée le matin meme du crash. et la veille plusieurs camion de kerozn sont ce sont gares tout pres.
 
Il n'y a eu presque aucun morceau d'avion retrouve sur le pentagone...soit disant que l'alu qui compose les avions ce transfome en gaz a tres haute temprerature...pkoi pas...
Donc le spapiers d'indentité sont plus solide que l'alu .....
 
bref apres chacun ce fait une idée de tout ca

typique des arguments à la Meyssan : on balance une info invérifiable mais troublante.
Si quelqu'un la dément, c'est qu'il essaye de cacher la vérité !
Mais au total, ça ne vaut rien.
 
C'est comme le coup de l'entreprise qui aurait envoyé des SMS à ses employés pour qu'ils quittent la tour quelques minutes avant les attentats !
Au total, c'est de la légende urbaine ...


Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 19:47:07

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963749
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 19:48:36  profilanswer
 

http://www.roteswinterhude.de/binladen1.jpg
 
Le pouvoir US a inventé que Saddam avait des armes de destruction massive pour envahir l'Iraq.
Le pouvoir US a affirmé sans preuve qu'Osama Bin Laden avait orchestré le 11 septembre pour envahir l'Afghanistan.
Il n'y a pas d'armes de destruction massive en Iraq.
Ce n'est pas Osama Bin Laden sur la vidéo.
Faites un sondage: demandez aux gens autour de vous s'ils pensent que c'est Osama Bin Laden sur les deux photos, ou s'il s'agit de deux personnes différentes mais de même origine, avec la même barbe et le même turban sur la tête!

n°1963762
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

typique des arguments à la Meyssan : on balance une info invérifiable mais troublante.
Si quelqu'un la dément, c'est qu'il essaye de cacher la vérité !
Mais au total, ça ne vaut rien.
 
C'est comme le coup de l'entreprise qui aurait envoyé des SMS à ses employés pour qu'ils quittent la tour quelques minutes avant les attentats !
Au total, c'est de la légende urbaine ...


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963769
marko
Posté le 01-02-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

Ouuuue !=)  [:labynocle]

n°1963782
6fusion7
Posté le 01-02-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

En hackant le serveur de la CIA, je viens de tomber là dessus  [:kains]  
 
 

Citation :

----- Original Message -----  
From: Agent Smith  
To: Agent Jones  
Sent: Sunday, February 01, 2004 1:47 PM
Subject: OBL world hoax
 
French dude on a forum found out our fake.
Eliminate him as fast as you can.
Ou national security depends on it.
 
Smith




 
[:rofl]
 
bon, je sors le drapeau et le pop-corn [:pinzo]

n°1963783
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 01-02-2004 à 19:52:29  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

B&B ton taux de trolline me semble bien bas....
 
Une piqûre ? :D


je crois qu'il faudrait plus de l'endotroline et une cure de trois semaine dans une residence calme a la montagne entoure de pleins de camarades hyperlucides...
deja moi j'ai du mal a dire si le mec de gauche et celui de la photo du debut est la meme personne ou pas...

n°1963788
RedShift
To the moon!
Posté le 01-02-2004 à 19:53:00  profilanswer
 

En même temps, si c'est pas lui, qu'est-e qui l'empêche de démentir ?

n°1963801
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 01-02-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

RedShift a écrit :

En même temps, si c'est pas lui, qu'est-e qui l'empêche de démentir ?


peut etre n'existe t il pas... :sweat:  
peut etre que c'est dyana qui se venge va savoir... :D

n°1963802
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 19:54:50  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

http://www.roteswinterhude.de/binladen1.jpg
 
Le pouvoir US a inventé que Saddam avait des armes de destruction massive pour envahir l'Iraq.
Le pouvoir US a affirmé sans preuve qu'Osama Bin Laden avait orchestré le 11 septembre pour envahir l'Afghanistan.
Il n'y a pas d'armes de destruction massive en Iraq.
Ce n'est pas Osama Bin Laden sur la vidéo.Faites un sondage: demandez aux gens autour de vous s'ils pensent que c'est Osama Bin Laden sur les deux photos, ou s'il s'agit de deux personnes différentes mais de même origine, avec la même barbe et le même turban sur la tête!

argumentation fallacieuse digne d'un lourdaud journaliste amerloque.
Tu n'apportes que des clichés flous, façon "Voici / France Dimanche".
Je sais pas, réfléchis un peu, bosse ton sujet, trouve un autre screenshot plus lisible de ta vidéo, et compare le à une photo de BL plus comparable (même expression de visage, même angle).
Pour l'instant, tu ne fais que relayer que du vent.
Va falloir bosser un peu plus pour faire journaliste d'investigation au canard ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963809
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Le déni face à la réalité est un symptôme névrotique extrêmement courant.
J'attends toujours une analyse comparative détaillée des deux photos de la part des névroses désespérées qui refusent de voir la réalité photographique en face.

excellent [:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1963824
marko
Posté le 01-02-2004 à 19:58:17  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Le déni face à la réalité est un symptôme névrotique extrêmement courant.
J'attends toujours une analyse comparative détaillée des deux photos de la part des névroses désespérées qui refusent de voir la réalité photographique en face.


 
Stro fort ca !  :bounce:

n°1963836
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-02-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

en admettant une seconde que c'est pas lui.
 
voila, c'est pas lui. bon. alors ma theorie :
 
ben laden a entierement financé l'operation, mais n'est plus presentable en leader vu son etat de santé, donc il a demandé a un de ses sosies de le faire. bon. et puis quoi ?
 
[mode B&B on]
ouais bof ça ne sert pas ma cause, alors on va changer le coupable.
[mode B&B off]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1963843
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 20:01:55  profilanswer
 

en raison de l'angle différent, j'affirme (moi aussi tu vois je peux affirmer des tas de chose :o) que l'on ne peut pas tirer de conclusion éclairée sur le nez du bonhomme (la qualité de la capture n'arrange pas la chose).
 
Par contre, je constate un point de ressemblance assez net, et qu'on ne retrouve pas aussi marqué chez bcp de gens, c'est le pli du visage entre le nez et la bouche
J'ai plus de raisons de croire que c'est BL que non.
A toi de me prouver le contraire par d'autres arguments que ces pauvres clichés.
 
http://svgape.free.fr/hfr/bl.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963851
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 01-02-2004 à 20:03:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

en raison de l'angle différent, j'affirme (moi aussi tu vois je peux affirmer des tas de chose :o) que l'on ne peut pas tirer de conclusion éclairée sur le nez du bonhomme (la qualité de la capture n'arrange pas la chose).
 
Par contre, je constate un point de ressemblance assez net, et qu'on ne retrouve pas aussi marqué chez bcp de gens, c'est le pli du visage entre le nez et la bouche
J'ai plus de raisons de croire que c'est BL que non.
A toi de me prouver le contraire par d'autres arguments que ces pauvres clichés.
 
http://svgape.free.fr/hfr/bl.jpg
 


y a pas dire quel bo gosse oussama  :love:  :love:

n°1963854
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 01-02-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

la CIA a fabriqué cette vidéo au moment où le monde entier exigeait des USA la preuve que c'était Bin Laden le coupable (fin 2001), jusqu'à ce que ce comédien soit retrouvé.  
Amen!

 
De toute façon la verité on la connaitra jamais, c'est vrai que tte cette histoire n'est pas claire, mais fo pas s'attendre a connaitre la verité rapidement ...
Tout les propostions ne resterons que des suputations ...:cry:
 
peut-etre dans 50 ans ... comme pour Kenedy...:sweat:

n°1963862
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 20:06:09  profilanswer
 

king_ping a écrit :

la CIA a fabriqué cette vidéo au moment où le monde entier exigeait des USA la preuve que c'était Bin Laden le coupable (fin 2001), jusqu'à ce que ce comédien soit retrouvé.  
Amen!

 
De toute façon la verité on la connaitra jamais, c'est vrai que tte cette histoire n'est pas claire, mais fo pas s'attendre a connaitre la verité rapidement ...
Tout les propostions ne resterons que des suputations ...:cry:
 
peut-etre dans 50 ans ... comme pour Kenedy...:sweat:

et encore, pour JFK, y'a tjs rien de clair.
On voit bien que ça arrangeait tout le monde, mais rien de factuel pour l'instant, et plus ça ira, plus les quelques derniers qui pourraient parler finiront par mourrir (de mort naturelle pour ceux là !!!).


Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 20:06:41

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963889
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 20:13:04  profilanswer
 

Osama Bin Laden n'a jamais revendiqué le 11 septembre.
Où est la logique dans tout ça? Le 11 septembre n'a rien rapporté à Osama Bin Laden qui est en fuite après avoir perdu sa base afghane.
Le 11 septembre a rapporté beaucoup d'argent à la famille Bush et à leurs amis, au travers des groupes Carlyle et Halliburton.
Bush dit qu'Osama Bin Laden a orchestré le 11 septembre mais ne nous dit pas pourquoi il ne l'a pas revendiqué. Bizarre pour un terroriste aussi ambitieux de ne pas être fier de la plus grosse attaque terroriste contre les USA de tous les temps.
Si ce n'est pas lui pourquoi n'a-t-il pas démenti? S'il dément il prend le risque de décevoir beaucoup d'arabes qui se sont réjouis du 11 septembre, de perdre en popularité dans le pays dont il veut devenir le leader et où les USA sont toujours plus impopulaires: l'Arabie Saoudite.

n°1963900
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 20:16:11  profilanswer
 

c'est vrai qu'il s'en est rejoui mais il ne l'a pas revendiqué.
Tout cela est trouble :jap: mais avancer des hypotheses sans aucun element pour etayer ..[:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1963906
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 20:17:40  answer
 

Ayuget a écrit :

D'après certains informateurs, la CIA aidés des chinois du FBI auraient déguisé Georges W Bush en Ben Laden pour mentir au monde entier, la preuve en image:
http://csdc.free.fr/complot.jpg
 
Roooh, quels salauds ces américains! :O


 [:rofl]

n°1963941
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 20:26:15  profilanswer
 

Si la vidéo est une fabrication de la CIA/ISI, il est logique qu'ils aient utilisé une caméra de merde et se soient abstenus de faire des gros plans pour que l'on se concentre surtout sur deux choses: la barbe et le turban.
Et pourquoi Osama Bin Laden se serait-il laissé filmer avouant qu'il avait orchestré le 11 septembre alors qu'il n'a pas revendiqué le 11 septembre? Pourquoi cette preuve alors qu'il n'a jamais enregistré de message en gros plan de face revendiquant le 11 septembre, comme ses autres messages?
Tout le monde est d'accord pour dire que l'ambition d'Osama Bin Laden est de renverser la dictature des Saouds à son profit; hors tout ce qu'il a gagné c'est que les USA ont envahi l'Irak et sont donc aux portes de l'Arabie Saoudite, prêts à intervenir s'il tentait un coup d'état en Arabie Saoudite à la faveur d'une insurrection populaire/islamiste.
La position d'Osama Bin Laden n'a jamais été aussi faible.
Evidemment il va peut-être remporter la partie à long terme si les USA plus impopulaires que jamais dans le monde arabe quittent l'Iraq. Or même les candidats démocrates affirment vouloir maintenir la présence militaire US en Irak.

n°1964038
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2004 à 20:45:56  profilanswer
 


merci, tu me sauve du bide :jap:

n°1964044
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 20:46:24  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Si la vidéo est une fabrication de la CIA/ISI, il est logique qu'ils aient utilisé une caméra de merde et se soient abstenus de faire des gros plans pour que l'on se concentre surtout sur deux choses: la barbe et le turban.
Et pourquoi Osama Bin Laden se serait-il laissé filmer avouant qu'il avait orchestré le 11 septembre alors qu'il n'a pas revendiqué le 11 septembre? Pourquoi cette preuve alors qu'il n'a jamais enregistré de message en gros plan de face revendiquant le 11 septembre, comme ses autres messages?
Tout le monde est d'accord pour dire que l'ambition d'Osama Bin Laden est de renverser la dictature des Saouds à son profit; hors tout ce qu'il a gagné c'est que les USA ont envahi l'Irak et sont donc aux portes de l'Arabie Saoudite, prêts à intervenir s'il tentait un coup d'état en Arabie Saoudite à la faveur d'une insurrection populaire/islamiste.
La position d'Osama Bin Laden n'a jamais été aussi faible.
Evidemment il va peut-être remporter la partie à long terme si les USA plus impopulaires que jamais dans le monde arabe quittent l'Iraq. Or même les candidats démocrates affirment vouloir maintenir la présence militaire US en Irak.

spéculations votre honneur !
Tjs aucune preuve, juste des raisonnements éventuellement tentants, mais zéro preuve.


Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 20:48:23

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1964084
RedShift
To the moon!
Posté le 01-02-2004 à 20:55:09  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


Si ce n'est pas lui pourquoi n'a-t-il pas démenti? S'il dément il prend le risque de décevoir beaucoup d'arabes qui se sont réjouis du 11 septembre, de perdre en popularité dans le pays dont il veut devenir le leader et où les USA sont toujours plus impopulaires: l'Arabie Saoudite.


 
Comme c'est capilotracté tout ça.  :sarcastic:  Et s'il démentait, il pourrait jeter le doute sur les américains aux yeux du monde entier, mais non il préfère s'en tenir aux Saoudiens.  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1
Comment remorquer une voiture aux states (top video)Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
video groland avec les vieuxle meilleur acteur dans ce role
video auto [puissance inside]Recherche le titre d'un film sur les jeux video
cette video est elle un fake?où trouver la video de la pub free ?
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR