|
Auteur | Sujet : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |
---|
Beavis and Butt-head | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:50:34 |
vyse Yaissssseee | bon, admettons.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
alors reviens avec des arguments plus convaincants qu'un mauvais screenshot, une photo pas sous le même angle, et des "ils ont menti avant, donc ils mentent maintenant".
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et qu'est ce qui nous dit que c'est bien ben laden sur la photo de droite, hin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dima | Oussama - POWA !
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | En hackant le serveur de la CIA, je viens de tomber là dessus
Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 19:06:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:12:07 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 19:27:49 ah c tres fort ça |
darkangel C2FFA | Le troll commence à se voir trop clairement la |
F22Raptor Tête en l'air ... | il me fait penser à Sarah Connor dans Terminator2, quand elle est dans l'hôpital psy : "je le sais, il va venir, naaaaaaaannnn lâchez moiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas folle, naaaaaaaaaaannnn"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | B&B ton taux de trolline me semble bien bas....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
typique des arguments à la Meyssan : on balance une info invérifiable mais troublante.
Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 19:47:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
marko | Ouuuue !=) |
6fusion7 |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
RedShift To the moon! | En même temps, si c'est pas lui, qu'est-e qui l'empêche de démentir ? |
|
argumentation fallacieuse digne d'un lourdaud journaliste amerloque.
botman Cubeur |
excellent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marko |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en raison de l'angle différent, j'affirme (moi aussi tu vois je peux affirmer des tas de chose ) que l'on ne peut pas tirer de conclusion éclairée sur le nez du bonhomme (la qualité de la capture n'arrange pas la chose).
|
et encore, pour JFK, y'a tjs rien de clair.
Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 20:06:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 20:17:40
|
Ayuget R.oger |
spéculations votre honneur !
Message édité par F22Raptor le 01-02-2004 à 20:48:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RedShift To the moon! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
Comment remorquer une voiture aux states (top video) | Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses? |
video groland avec les vieux | le meilleur acteur dans ce role |
video auto [puissance inside] | Recherche le titre d'un film sur les jeux video |
cette video est elle un fake? | où trouver la video de la pub free ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |