Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13298  13299  13300  13301  13302  13303  13304  13305  13306
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°71336377
Sebwap
Posté le 14-08-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :


 
Pardon Shitan, mais j'ai rarement lu deux posts de toi aussi cons. Je ne sais pas si tu as bien mesuré ce que tu écris ?
 
La perte de pilotes, qu'ils soient ukrainiens ou français, qui plus est dans le cadre d'une exercice, est un drame. Point. On se fiche pas mal des opérations derrière.


D'autant plus que ça parle de Rafale finalement :/
 
https://x.com/SebLecornu/status/1823699824606142659
 
Au moins un pilote sain et sauf.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

n°71336393
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2024 à 14:47:59  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

[:apyrael:2] Bye bye glory days !

 
Citation :

Un yacht de 32 mètres, Fotinia, lié à Dmitri Medvedev, est en feu.
Le yacht, coûtant environ 11 000 000 $ US, a été révélé par Navalny en 2015.

 

https://x.com/officejjsmart/status/1823687479817310609

 

https://pbs.twimg.com/media/GU8KF9b [...] me=360x360

 


 


"Meeeuhhh mon bateau, c'est encore un coup des nazis de l'otannnnn" [:theorie du ko:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71336396
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-08-2024 à 14:48:55  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


D'autant plus que ça parle de Rafale finalement :/
 
https://x.com/SebLecornu/status/1823699824606142659
 
Au moins un pilote sain et sauf.


Du coup, ça risque pas d'être des pilotes Ukrainiens :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71336399
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 14:49:12  profilanswer
 

« Le point de non-retour est dépassé »
 
Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.  
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.
 
Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».
 
(*) Compagnie militaire privée
 
#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4586636674
 
 
 
Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]  

n°71336411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-08-2024 à 14:50:07  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Le point de non-retour est dépassé »
 
Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.  
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.
 
Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».
 
(*) Compagnie militaire privée
 
#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1823696794586636674
 
 
 
Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]  


Ca veut doubler à droite ? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71336417
teepodavig​non
Posté le 14-08-2024 à 14:50:55  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Ah oui si c'est des français c'est pas grave.


Sa dépend son pseudo sur hfr  [:lakeketteamitterrand:6]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71336428
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2024 à 14:52:12  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


D'autant plus que ça parle de Rafale finalement :/
 
https://x.com/SebLecornu/status/1823699824606142659
 
Au moins un pilote sain et sauf.


 
Le ministre écoute pas :o
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Escadrons de Chasse français (@EscadronsChasse) :

Des comptes publient des informations sur l'accident aérien survenu ce matin. Nous vous prions de faire preuve de retenue et de ne rien diffuser. Vous inquiétez des proches, des familles, avec des contenus inexacts.
Attendez la communication officielle.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71336452
mrc_
That\
Posté le 14-08-2024 à 14:55:15  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Le point de non-retour est dépassé »
 
Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.  
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.
 
Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».
 
(*) Compagnie militaire privée
 
#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4586636674
 
 
 
Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]  


 
Je ne suis pas sûr de comprendre  :gratgrat:  
 
Le gars pense que Poutine n’est pas assez poutinien, et que tous les problèmes russes seront résolus en étant plus Poutine que Poutine ?  
 
Plus de guerre en Ukraine, plus de xénophobie, plus d’état policier ? Ça va résoudre les problèmes russes ?
 
C’est une idée  :o

n°71336453
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 14:55:17  profilanswer
 

BREAKING: Ukrainian forces advanced past another defensive line 20km deeper into Russia.
Plan street (улица План) seen in the footage of Ukrainian forces is in Ilyok village (Ilek), Belovsky district according to our investigation.
See location overlaid on an OSINT map.

https://pbs.twimg.com/media/GU5NHXia4AAk0Ne?format=jpg&name=large
https://x.com/igorsushko/status/1823480312003023103


Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 14:56:16
n°71336457
Shitan
detailer :o
Posté le 14-08-2024 à 14:56:14  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

Pardon Shitan, mais j'ai rarement lu deux posts de toi aussi cons. Je ne sais pas si tu as bien mesuré ce que tu écris ?

 

La perte de pilotes, qu'ils soient ukrainiens ou français, qui plus est dans le cadre d'une exercice, est un drame. Point. On se fiche pas mal des opérations derrière.

 

Non mais c'est clairement un drame.
Mais en plus, si cela avait été des ukrainiens, cela aurait rallongé d'autant les formations des pilotes qui seraient hyper utiles sur le front.

 

Après que mes posts aient été mal pris je peux le comprendre, et je m'en excuse.
Pensée aux proches et aux familles en espérant que les 3 pilotes soient retrouvés sains et saufs
Ça aurait été mieux que ce soit deux avions russes qui se soient plantés :o


Message édité par Shitan le 14-08-2024 à 15:03:43

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 14:56:14  profilanswer
 

n°71336513
moreweed
Posté le 14-08-2024 à 15:06:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Saut que les Russes n'ont pas laissé de soldats à Kaliningrad puisqu'ils savent que l'OTAN est une alliance défensive et que les Occidentaux respectent les traités et le droit international.


La Turquie est membre de l'Otan et visiblement, ça gène pas pour aller attaquer à droite et à gauche à l'envie.


---------------
Comprend pas les gens
n°71336529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:09:01  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Avec le téléphone rouge, preuve qu'ils sont bien en contact et dirigés par les USA  [:domo-kun]


C'est exa. [:xamoth:1]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:10:06  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


mais nooooooooon!! c'est pour ordonner une frappe nuclearonazi le telephone rouge !!!!
 
ou commander une pizza ( je conseil pas en ukraine c'est pas terrible :( )


Vous aussi vous avez droit à ces merdes à l'ananas ou au jambon de dinde ? [:sadnoir]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336543
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

"Putin is a son of a b*tch", - grandmother in Kursk region.  
 
Many local residents perfectly remember their native Ukrainian language, speak it well, hate Putin and support Ukraine.

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 1060189192
 
 
 
"Pourquoi le peuple m'aime pas !?" [:so-saugrenu23:7]

n°71336547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 15:12:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La Turquie est membre de l'Otan et visiblement, ça gène pas pour aller attaquer à droite et à gauche à l'envie.


 
Pas sous bannière OTAN.
 

n°71336555
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-08-2024 à 15:12:58  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La Turquie est membre de l'Otan et visiblement, ça gène pas pour aller attaquer à droite et à gauche à l'envie.


Bien sur que ça gène pas, c'est pas une alliance restrictive dans ce sens là, par contre un membre attaquant un autre état ne peut pas invoquer l'article 5 quand il se prend un retour de bâton.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71336568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:15:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Putain de looser, ils tiennent pas 48h si l'OTAN s'y mets en vrai.  [:zakatana:1]


https://i.ytimg.com/vi/u6tdYR9XPy8/sddefault.jpg


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336584
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 14-08-2024 à 15:16:51  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Le point de non-retour est dépassé »
 
Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.  
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.
 
Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».
 
(*) Compagnie militaire privée
 
#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4586636674
 
 
 
Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]  


 
Leur "Z" à eux..  [:hagra93dz:1]  


---------------
Trom Xua Snoc
n°71336594
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-08-2024 à 15:18:21  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Le point de non-retour est dépassé »

 

Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.

 

Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».

 

(*) Compagnie militaire privée

 

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4586636674

 


Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]

 


Vivement qu'ils se lâchent. [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 14-08-2024 à 15:20:20

---------------
Xavier -
n°71336599
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-08-2024 à 15:19:56  profilanswer
 

mrc_ a écrit :


 
Je ne suis pas sûr de comprendre  :gratgrat:  
 
Le gars pense que Poutine n’est pas assez poutinien, et que tous les problèmes russes seront résolus en étant plus Poutine que Poutine ?  
 
Plus de guerre en Ukraine, plus de xénophobie, plus d’état policier ? Ça va résoudre les problèmes russes ?
 
C’est une idée  :o


 
La version la plus ultra du russisme, pour laquelle Poutine a toujours été un "mou". [:sat 08:3]


---------------
Xavier -
n°71336621
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 15:23:35  profilanswer
 

mrc_ a écrit :


 
Je ne suis pas sûr de comprendre  :gratgrat:  
 
Le gars pense que Poutine n’est pas assez poutinien, et que tous les problèmes russes seront résolus en étant plus Poutine que Poutine ?  
 
Plus de guerre en Ukraine, plus de xénophobie, plus d’état policier ? Ça va résoudre les problèmes russes ?
 
C’est une idée  :o


 
Le truc c'est qu'une bonne partie des opposants à Poutine sont encore plus extrêmes que lui (Girkin et le non-regretté Prigojine). C'est pour ça qu'il n'y a aucun espoir avec ce pays, le jour où Poutine tombe ce sera probablement un encore pire qui prendra la place.

n°71336648
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 15:27:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le truc c'est qu'une bonne partie des opposants à Poutine sont encore plus extrêmes que lui (Girkin et le non-regretté Prigojine). C'est pour ça qu'il n'y a aucun espoir avec ce pays, le jour où Poutine tombe ce sera probablement un encore pire qui prendra la place.


 
Faut dire que toute opposition moins facho/mafieuse/corrompue que Poutine a été impitoyablement liquidée. La seule manière de critiquer le capo c'est de faire dans la surenchère, et encore ça ne garantit pas contre l'accident suicidaire [:so-saugrenu23:4]  

n°71336649
Llewyn
Posté le 14-08-2024 à 15:27:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le truc c'est qu'une bonne partie des opposants à Poutine sont encore plus extrêmes que lui (Girkin et le non-regretté Prigojine). C'est pour ça qu'il n'y a aucun espoir avec ce pays, le jour où Poutine tombe ce sera probablement un encore pire qui prendra la place.


 
Ils s'entretueront surtout avec leur pmc et milices  :o

n°71336664
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 15:28:49  profilanswer
 

Les Russes évacuent des objets de valeur des villes de la région de Kursk  :o  :o  :o  
https://pbs.twimg.com/media/GU3WVGqX0AAKYUC?format=jpg&name=medium

n°71336679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:29:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 
"Meeeuhhh mon bateau, c'est encore un coup des nazis de l'otannnnn" [:theorie du ko:1]


J'pense qu'il flippe surtout pour son stock de vins rares à bord... :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336697
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:31:29  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Le point de non-retour est dépassé »
 
Georgy Zakrevsky, fondateur du petit PMC (*) Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement.  
Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à #Poutine personnellement.
 
Zakrevsky a promis qu'après le coup d'État, il abrogerait toutes les lois adoptées ces dernières années dans la Fédération de Russie, expulserait tous les migrants et annulerait leurs passeports russes. Il prévoit également de restaurer l’économie du pays et, bien sûr, de « ramener l’Ukraine au sein de la fédération de Russie».
 
(*) Compagnie militaire privée
 
#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4586636674
 
 
 
Le groupe vit bien  [:stardrawer:2]  


Il nous faut un Zakrevsky français. [:founenational:3]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336718
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 15:33:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il nous faut un Zakrevsky français. [:founenational:3]


 
La tête de Bolloré si son pantin finit comme Prigo  :D  

n°71336719
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-08-2024 à 15:34:19  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 


Vivement qu'ils se lâchent. [:somberlain24:1]

 

Ils vont nous faire une Prigo en plus mou je sens...

n°71336733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-08-2024 à 15:35:51  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Ils vont nous faire une Prigo en plus mou je sens...


L'autre scénar, c'est que le pays collapse et que l'occident mette un homme de paille :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71336740
cassiopell​a
Posté le 14-08-2024 à 15:36:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah c'est le but, compliquer leur logistique, leur appro en munitions.


Je sais. Mais cela aurait été génial aussi se fournir chez les russes comme fin 2022.

n°71336741
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 15:36:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
La tête de Bolloré si son pantin finit comme Prigo  :D  


Si pour Zemmour enfiler un pull c'est de la muscu, imagine-le enfiler un vrai gilet pare-balles. [:xamoth:4]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71336767
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-08-2024 à 15:39:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
La tête de Bolloré si son pantin finit comme Prigo  :D  


 
De qui vous parlez et pourquoi "pantin de Bolloré" ? Je ne mets pas en doute ce que tu dis, j'ai juste envie de me gausser moi aussi.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71336796
loup23
Posté le 14-08-2024 à 15:44:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le truc c'est qu'une bonne partie des opposants à Poutine sont encore plus extrêmes que lui (Girkin et le non-regretté Prigojine). C'est pour ça qu'il n'y a aucun espoir avec ce pays, le jour où Poutine tombe ce sera probablement un encore pire qui prendra la place.


 
Les personnes qui voulaient s impliquer dans la vie politique et qui étaient modérés sont partis à l étrangers.. ne restent que ceux qui ne veulent pas s'impliquer, s en foutent ou sont encore plus extrémistes...  

n°71336797
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2024 à 15:44:26  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
De qui vous parlez et pourquoi "pantin de Bolloré" ? Je ne mets pas en doute ce que tu dis, j'ai juste envie de me gausser moi aussi.  :o  
 


 
Qui lui a permis d'avoir sur Cnaze en illimité des heures de bavoir pour servir sa fange à part tonton Bollo? Pour au final se faire court-circuiter par Poupou ce grOnd stratège en envahissant l'Ukraine quelques semaines après avoir dit "la France a besoin d'un équivalent de Poutine", et "Poutine n'attaquera pas"?  
Au final, il est revenu à ce qu'il n'a toujours été: qu'un petit troll de bas étage à la tête d'aliénés du buble sur un réseau social sur le retour.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71336802
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 15:44:58  profilanswer
 

« L'Ukraine créera si nécessaire des bureaux de Commandements militaires dans les localités sous le control ukrainien dans la région de Koursk », a annoncé  Zelensky
 
 « Nous avons également discuté de l'aide humanitaire aux résidents locaux. L’Ukraine se défend et défend la vie de sa population dans les communautés frontalières et est active sur le territoire russe. Nos forces respectent strictement les exigences des Conventions internationales et du droit international humanitaire », a déclaré le président ukrainien à l'issue d'une réunion sur la situation dans la région de Koursk.
 
La distribution de l’aide humanitaire de la part des ukrainiens aux habitants locaux à Soudja est déjà en cours

https://twitter.com/AllaPoedie/stat [...] 9853112565
 
 
 [:implosion du tibia]

n°71336851
breeder
TSE
Posté le 14-08-2024 à 15:52:52  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« L'Ukraine créera si nécessaire des bureaux de Commandements militaires dans les localités sous le control ukrainien dans la région de Koursk », a annoncé  Zelensky
 
 « Nous avons également discuté de l'aide humanitaire aux résidents locaux. L’Ukraine se défend et défend la vie de sa population dans les communautés frontalières et est active sur le territoire russe. Nos forces respectent strictement les exigences des Conventions internationales et du droit international humanitaire », a déclaré le président ukrainien à l'issue d'une réunion sur la situation dans la région de Koursk.
 
La distribution de l’aide humanitaire de la part des ukrainiens aux habitants locaux à Soudja est déjà en cours

https://twitter.com/AllaPoedie/stat [...] 9853112565
 
 
 [:implosion du tibia]


 

fatal error a écrit :

"Putin is a son of a b*tch", - grandmother in Kursk region.  
 
Many local residents perfectly remember their native Ukrainian language, speak it well, hate Putin and support Ukraine.

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 1060189192
 
 
 
"Pourquoi le peuple m'aime pas !?" [:so-saugrenu23:7]


 
Les russes mieux traités par les envahisseurs que par leurs propres soldats.
Il va falloir organiser un référendum pour l'annexion :o  

n°71336871
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

Les sources russes sont en panique, car elles viennent d'admettre avoir perdu le contrôle d'au moins huit autres localités. Les forces armées ukrainiennes se rapprochent de l'autoroute clé de Lgov, coupant les voies d'approvisionnement vitales. La route principale entre Hlushkovo et Tyotkino est désormais sous contrôle ukrainien, piégeant environ 500 soldats russes dans une ville frontalière - ils sont sur le point d'être encerclés ou capturés.
 
La zone d'opérations en Russie s'est étendue à 1 200 kilomètres carrés, et les forces ukrainiennes progressent sans cesse. Les postes frontières sont soumis à une pression incessante, et une percée n'est qu'une question de temps.
 
La Russie fait désespérément appel à des renforts sur les lignes de front en Ukraine et dans toute la Russie, mais c'est trop peu, trop tard. Cette tactique de diversion a déjà réussi, mais l'événement principal reste à venir. Malgré les affirmations russes selon lesquelles l'Ukraine ralentirait ou reculerait, la vérité est exactement le contraire. La force de notre offensive augmente de jour en jour, et les propagandistes russes comme Alaudinov sont à court de mensonges.

https://twitter.com/banderafella/st [...] 0590981450
 
A force de patiner les Ukrainiens vont se retrouver a Vladivostok [:slogan:2]

n°71336880
pik3
Posté le 14-08-2024 à 15:57:23  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GU6DSlIXoAEmIPU?format=jpg&name=large


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71336888
Agressive ​Perfector
Posté le 14-08-2024 à 15:57:49  profilanswer
 

Cette humiliation, du jamais vu depuis 1945, bravo Poupou [:jean_michel_frog:5]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71336904
teepodavig​non
Posté le 14-08-2024 à 16:00:21  profilanswer
 

"Au moins avec poutine il y a la sécurité"  [:dona nobis pacem:7]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71336908
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2024 à 16:00:39  profilanswer
 

Y-a-t-il une réelle possibilité que ça soit l'arroseur arrosé ? Que finalement ce ne soit pas l'Ukraine qui devienne Russe mais la Russie qui devienne Ukrainienne ? Donc Européenne ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13298  13299  13300  13301  13302  13303  13304  13305  13306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR