Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13301  13302  13303  13304  13305  13306
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°71337539
arthoung
Posté le 14-08-2024 à 17:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À voir si les Ukrainiens ont la capacité de couper des lignes d’approvisionnement.
Politiquement le régime russe va minimiser puis étouffer l’affaire (humiliante et embarrassante), comme dab  
Maintenant militairement faut prendre l’autoroute a ce que j’ai lu (?), à voir dans le coin ce qu’il y a de prenable si vous avez des infos je prends

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 17:49:42  profilanswer
 

n°71337544
_umadjw_
Posté le 14-08-2024 à 17:51:12  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


On va pas se mentir, ton histoire commence à me mettre le doute là :o  
https://i.makeagif.com/media/2-25-2016/KysFqq.gif


 
ah moi je serais vous, j'impose une loi pizza sinon plus de matos livré.
suffit que j'en parle a l'italie et hop il repasse comme en 39 avec les nazouilles :o

n°71337561
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2024 à 17:55:09  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

 

Bin on va dire que y a encore presque pire que l’ananas dedans ..

 

Petit hs ( comme d’hab ) première fois que je suis ici ( 10 ans grosso merdo)

 

Je suis dans une galerie marchande et j’ai faim . Je vois une pizzeria , comme celle en France la qui font les pizza en portions qu’ils réchauffent

 


La le mec me dit non on les fait fraîches «  cool »

 

Je prend une pizza classique fromage jambon sauce tomate .

 

Bref j’attend 10m , je paye un truc du genre 2.80 pour une pizza grande taille comme partout ( prix Ukraine quoi :o )

 

Je m’assois prend ma première part . Je mords dedans …… poubelle direct

 

La sauce tomate ? Ketchup goût sauce BBQ fumé … [:laetitia plume:4]

 

De la merde et tu dois avoir 1/2 endroits où les pizza sont normale dans tout Kyiv :o


J'ose espérer que Meloni sera vigilante sur ce point avant votre entrée dans l'UE  [:so-saugrenu9:10]


---------------
^_^
n°71337587
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 17:59:58  profilanswer
 

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :
 
Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.
 
J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.

https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725
 
 
 [:calimefrog:5]

n°71337604
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2024 à 18:03:37  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est risqué ça, on se souvient des mémés ukrainiennes filer du thé et café empoissonnés aux orcs lors de l'invasion


Sauf que là elle a 25 ans  :O


---------------
^_^
n°71337619
broddok27
Posté le 14-08-2024 à 18:05:53  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
faut dire aussi que l'armée Russe se sont comporté en fdp envers la population Ukrainienne ce qui n'est pas le cas des Ukrainiens qui eux respecte la population sans se conduire en dégénérés :D


 
Je l'espère, mais la tentation de se venger de ces saloperies et de commettre les mêmes est un risque pour l'armée ukrainienne. Ça reste une guerre, et on y trouve le plus mauvais de l'homme. Jusqu'ici, l'armée ukrainienne ne pratique pas en masse ses trucs de dégénérés, mais jusqu'à quand?  
 
Je pense qu'il y aura un jour un soldat ou une unité ukrainienne qui ira trop loin. La réponse de la hiérarchie militaire et le gouvernement va jouer beaucoup ; est-ce qu'on le dissimule? juges t'on les mecs? Est-ce qu'on les condamne? Est-ce qu'on donne des ordres pour empêcher de le réitérer?

n°71337622
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-08-2024 à 18:06:06  profilanswer
 

Ayé, Idriss a sorti une vidéo sur l'actualité!  [:cequelsar]

 

Sans surprise, il considère que c'est un échec!  [:cequelsar:1]

 

edit: Ha mais ça date de 2 jours..... ça a déjà super mal veilli! :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-08-2024 à 18:09:27

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71337636
cassiopell​a
Posté le 14-08-2024 à 18:10:26  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

Selon LCI, il n'y a pas plus de militaires russes que d'habitude dans la ville de Koursk, pour le moment.


Je me demande s'il n'y a pas une sorte de rébéllion interne. Cela fait plus d'1 semaine que les Wagnaires ont quitté l'Affrique pour aider Koursk. Ils sont où? Et les autres "renforts"? Ils ne peuvent pas être tous capturés par les ukrainiens quand même?!  :sarcastic:

n°71337648
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:12:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je l'espère, mais la tentation de se venger de ces saloperies et de commettre les mêmes est un risque pour l'armée ukrainienne. Ça reste une guerre, et on y trouve le plus mauvais de l'homme. Jusqu'ici, l'armée ukrainienne ne pratique pas en masse ses trucs de dégénérés, mais jusqu'à quand?  
 
Je pense qu'il y aura un jour un soldat ou une unité ukrainienne qui ira trop loin. La réponse de la hiérarchie militaire et le gouvernement va jouer beaucoup ; est-ce qu'on le dissimule? juges t'on les mecs? Est-ce qu'on les condamne? Est-ce qu'on donne des ordres pour empêcher de le réitérer?


 
J'essaye de comprendre le raisonnement, mais il y a un rouage manquant.
S'ils ont été respectueux jusqu'ici, quel est l'évènement (récent ou futur)  qui va les faire changer ?  
 
 

n°71337650
Cobra080
Posté le 14-08-2024 à 18:12:51  profilanswer
 

les fameux renforts sont des unités prises de ci de là apparemment, des mecs de Kherson, de Zapo, de Chasiv Yar, même des guguss de Kaliningrad...  
 
ça va être sympa à coordonner tout ça :whistle:  
 
faut croire qu'en fait la russie est en train de devenir à poil niveau troupes aussi

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 18:12:51  profilanswer
 

n°71337654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2024 à 18:13:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Je l'espère, mais la tentation de se venger de ces saloperies et de commettre les mêmes est un risque pour l'armée ukrainienne. Ça reste une guerre, et on y trouve le plus mauvais de l'homme. Jusqu'ici, l'armée ukrainienne ne pratique pas en masse ses trucs de dégénérés, mais jusqu'à quand?

 

Je pense qu'il y aura un jour un soldat ou une unité ukrainienne qui ira trop loin. La réponse de la hiérarchie militaire et le gouvernement va jouer beaucoup ; est-ce qu'on le dissimule? juges t'on les mecs? Est-ce qu'on les condamne? Est-ce qu'on donne des ordres pour empêcher de le réitérer?


De mémoire ya eu qq cas au début de la guerre et l'ua a géré comme un pays démocratique : jugement et sanction.


---------------
^_^
n°71337660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2024 à 18:15:19  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :
 
Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.
 
J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.

https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725
 
 
 [:calimefrog:5]


Ils ont plus de défense anti-aérienne dans le coin ?


---------------

n°71337665
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2024 à 18:16:23  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

les fameux renforts sont des unités prises de ci de là apparemment, des mecs de Kherson, de Zapo, de Chasiv Yar, même des guguss de Kaliningrad...  
 
ça va être sympa à coordonner tout ça :whistle:  
 
faut croire qu'en fait la russie est en train de devenir à poil niveau troupes aussi


La Russie est à poil niveau troupes et niveau équipements. Il y a que les propagandistes russes qui expliquaient que la Russie en avait sous le pied et une telle profondeur de population qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour lever une armée d'un million d'hommes. La réalité est que Poutine refuse de lancer une circonscription même quand le territoire russe est directement attaqué et occupé. C'est pas pour rien, la Russie n'a pas les moyens humains et matériels pour lever une énorme armée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71337667
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2024 à 18:16:40  profilanswer
 

Kiev cible les blogueurs militaires russes -LCI
https://www.youtube.com/watch?v=c2mnnS2DSIM


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71337671
Trajet
Posté le 14-08-2024 à 18:17:10  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

les fameux renforts sont des unités prises de ci de là apparemment, des mecs de Kherson, de Zapo, de Chasiv Yar, même des guguss de Kaliningrad...  
 
ça va être sympa à coordonner tout ça :whistle:  
 
faut croire qu'en fait la russie est en train de devenir à poil niveau troupes aussi


 
Vu les méthodes employées pour avancer je ne serai pas étonné qu'ils se retrouvent en manque de soldats avant l'Ukraine malgré la différence de population.

n°71337675
mrc_
That\
Posté le 14-08-2024 à 18:17:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je l'espère, mais la tentation de se venger de ces saloperies et de commettre les mêmes est un risque pour l'armée ukrainienne. Ça reste une guerre, et on y trouve le plus mauvais de l'homme. Jusqu'ici, l'armée ukrainienne ne pratique pas en masse ses trucs de dégénérés, mais jusqu'à quand?  
 
Je pense qu'il y aura un jour un soldat ou une unité ukrainienne qui ira trop loin. La réponse de la hiérarchie militaire et le gouvernement va jouer beaucoup ; est-ce qu'on le dissimule? juges t'on les mecs? Est-ce qu'on les condamne? Est-ce qu'on donne des ordres pour empêcher de le réitérer?


 
C’est le problème dans toutes les armées, dans toutes les guerres.  
Il y a eu des soldats américains pendus par la justice militaire américaine en Normandie en 44 pour des crimes.  
 
 
Ce qui ne va pas, c’est quand l’armée ferme les yeux.  
 
J’imagine mal les autorités ukrainiennes couvrir ou encourager des crimes. Ce n’est absolument pas dans leur intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par mrc_ le 14-08-2024 à 18:18:58
n°71337676
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-08-2024 à 18:18:07  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :

 

Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.

 

J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.
https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725

 


[:calimefrog:5]

 

Mais c'est merveilleux tout ça  [:cerveau abde]


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71337679
_umadjw_
Posté le 14-08-2024 à 18:18:14  profilanswer
 

je suis toujours la moi et pourtant :o

n°71337681
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:18:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ils ont plus de défense anti-aérienne dans le coin ?


 
Relocalisée autour du Kremlin  [:cosmoschtroumpf]

n°71337687
teepodavig​non
Posté le 14-08-2024 à 18:19:46  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Kiev cible les blogueurs militaires russes -LCI
https://www.youtube.com/watch?v=c2mnnS2DSIM


Les dislike que tu ne veux pas  [:so-saugrenu7:9]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71337696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 18:21:57  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Relocalisée autour du Kremlin  [:cosmoschtroumpf]


Le palais de Sotchi est à oualpé, présentement ? :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71337707
Burracho
Posté le 14-08-2024 à 18:23:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :
 
Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.
 
J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.

https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725
 
 
 [:calimefrog:5]


 
Reverse hostomel

n°71337711
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 18:25:07  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :
 
Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.
 
J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.

https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725
 
 
 [:calimefrog:5]


 
Je ne m'attendais pas à revoir des hélicos dans ce conflit  [:implosion du tibia]  

n°71337713
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2024 à 18:25:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ils ont plus de défense anti-aérienne dans le coin ?


 
Un hélico ça vole bas, le plus gros danger ce sont les MANPADS (pas sur que les russes en aient beaucoup là bas) et les lignes électriques


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71337724
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-08-2024 à 18:27:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Offensive de Koursk : l’Ukraine veut créer « une zone tampon » en Russie pour protéger sa population frontalière


Citation :

« La création d’une zone tampon dans la région de Koursk est une mesure visant à protéger nos communautés frontalières des bombardements hostiles quotidiens », a déclaré le ministre ukrainien de l’Intérieur, Igor Klymenko, sur Telegram.
 
L’Ukraine a également annoncé mercredi ouvrir des couloirs humanitaires dans la région frontalière russe de Koursk.
 
« Nos forces militaires prévoient (…) d’ouvrir des corridors humanitaires pour l’évacuation des civils, tant en direction de la Russie que de l’Ukraine », a affirmé la vice-Première ministre, Iryna Verechtchouk, sur Telegram.


https://www.lesoir.be/616148/articl [...] r-proteger


 
/HFR superior [:doc_prodigy]


---------------
Xavier -
n°71337733
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2024 à 18:29:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je l'espère, mais la tentation de se venger de ces saloperies et de commettre les mêmes est un risque pour l'armée ukrainienne. Ça reste une guerre, et on y trouve le plus mauvais de l'homme. Jusqu'ici, l'armée ukrainienne ne pratique pas en masse ses trucs de dégénérés, mais jusqu'à quand?  
 
Je pense qu'il y aura un jour un soldat ou une unité ukrainienne qui ira trop loin. La réponse de la hiérarchie militaire et le gouvernement va jouer beaucoup ; est-ce qu'on le dissimule? juges t'on les mecs? Est-ce qu'on les condamne? Est-ce qu'on donne des ordres pour empêcher de le réitérer?


Jusqu'ici, l'armée ukrainienne combattait pour libérer son propre territoire, elle n'allait pas se mettre à massacrer ses propres habitants. Ca n'a pas trop de sens ce que tu essayes de comparer.
 
L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie. Déjà pour son image à l'international et ensuite pour justement ne pas faire comme la Russie. Actuellement, il y a quasiment pas de résistance russe à l'avancée ukrainienne et il n'y a pas d'actions de civils contre l'armée ukrainienne dans les territoires russes occupés, ça n'a pas de quoi déclencher des envies de terroriser la population.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71337737
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-08-2024 à 18:29:36  profilanswer
 

Ça sera drôle quand la propagande de Poutine dira "On arrêté la progression des terroristes" et que les moscovites verront arriver les chars ukrainien :lol:

n°71337741
sligor
Posté le 14-08-2024 à 18:30:30  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Un hélico ça vole bas, le plus gros danger ce sont les MANPADS (pas sur que les russes en aient beaucoup là bas) et les lignes électriques


Et les drones maintenant


---------------
qwerty-fr
n°71337744
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2024 à 18:31:24  profilanswer
 

Dans la région de Lgov ça veut dire pas loin de la centrale nucléaire de Koursk :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71337746
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2024 à 18:31:52  profilanswer
 

sligor a écrit :


Et les drones maintenant


 
Aussi mais ça reste plus anecdotique


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71337752
broddok27
Posté le 14-08-2024 à 18:33:09  profilanswer
 

mrc_ a écrit :


 
C’est le problème dans toutes les armées, dans toutes les guerres.  
Il y a eu des soldats américains pendus par la justice militaire américaine en Normandie en 44 pour des crimes.  
 
 
Ce qui ne va pas, c’est quand l’armée ferme les yeux.  
 
J’imagine mal les autorités ukrainiennes couvrir ou encourager des crimes. Ce n’est absolument pas dans leur intérêt


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.
 
Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.

n°71337760
_umadjw_
Posté le 14-08-2024 à 18:34:23  profilanswer
 

mais mais qu'est-ce que tu dis ...

n°71337775
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 18:36:36  profilanswer
 

Ah c'est pour ça qu'Olaf veut pas lâcher les Taurus, il a peur que les Ukronazis ne les balancent sur une crèche

n°71337776
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-08-2024 à 18:36:42  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Kiev cible les blogueurs militaires russes -LCI
https://www.youtube.com/watch?v=c2mnnS2DSIM


c'est bon ça  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71337777
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:36:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.
 
Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.


 
Je me permets d'insister, c'est quoi l'évènement qui ferait la bascule ? Il en faut bien un.

n°71337778
broddok27
Posté le 14-08-2024 à 18:37:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Jusqu'ici, l'armée ukrainienne combattait pour libérer son propre territoire, elle n'allait pas se mettre à massacrer ses propres habitants. Ca n'a pas trop de sens ce que tu essayes de comparer.


A Marioupol, il y a eu des ukrainiens qui ont dénoncé au FSB des gens qu'ils recherchaient. Je donne pas cher leur peau quand les autorités ukrainiennes réinvestisse les lieux.
 

Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?

n°71337786
zemops
Posté le 14-08-2024 à 18:38:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.

 

Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.

 

Tu racontes n'importe quoi en fait, tu réalises au moins ? Genre avec plus de munitions, l'Ukraine s'amuserait à dégommer les civils plutôt que les cibles militaires ?

 

Gros niveau là.  :heink:

n°71337787
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 18:38:21  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Je me permets d'insister, c'est quoi l'évènement qui ferait la bascule ? Il en faut bien un.


 
Pas besoin, les Ukronazis en mettront un en scène avec des acteurs déguisés en civils russes, puis ils feront monter la sauce avec leur trollfarms, n'est-ce pas broddock?

n°71337788
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-08-2024 à 18:38:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.
 
Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.


 
Je me permets de trouver ce propos d'une bêtise crasse.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71337798
Modération
Posté le 14-08-2024 à 18:40:15  answer
 

broddok27 a écrit :


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?


 
OK, je vois le niveau
 
Allez, au trou  [:sgt-d:6]  

n°71337799
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-08-2024 à 18:40:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?


Oui, le terrorisme.
 
Et tous les pays qui soutiennent la Russie ne vont pas arrêter de l'aider pour ça, donc aucune raison de ne pas le faire pour eux.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13301  13302  13303  13304  13305  13306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR