Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13116  13117  13118  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71050861
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-07-2024 à 18:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Quand tu connais Orban une déclaration dans son ''sens''....Winnie=poupou=Orban=Trump.
On tombe dans un monde unipolaire?
Qui pète la gueule a qui?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 18:02:29  profilanswer
 

n°71050875
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-07-2024 à 18:04:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Directement dans leur poches? Plus simple de faire ça avec Poutine.

 

Trump est tout à fait capable de filer tous les renseignements qu'à la CIA sur l'armée ukrainienne et ses "alliés" de l'OTAN au Kremlin. L'OTAN peut-il tenir avec ce genre d'allié ?


On a bien Orban et erdogan...


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71050881
mxpx
----
Posté le 12-07-2024 à 18:05:10  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
J'irai plus loin. Il faut intervenir directement. Avec les atouts qu'on a. l'OTAN a une supériorité aérienne écrasante sur la Russie. Un support aérien, y compris en attaque au sol plus, assez de troupes au sol pour essayer de récupérer  les pilotes qui seraient inévitablement descendus. Éventuellement quelques troupes terrestres bien équipées en plus pour accélérer les choses.
 


 
Oui mais ca aucun pays de l'otan ne le veut.

n°71050883
nounounoun​ou
Posté le 12-07-2024 à 18:05:22  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

"Kiev se prépare à détruire les barrages des réservoirs de Kiev et de Kaniv", a déclaré Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.
 
C’est l’une des tactiques russes préférées des Russes : accuser l’Ukraine d’un crime que la Russie envisage de commettre. Ce fut le cas lorsque le barrage de la centrale hydroélectrique de Kakhovka a explosé.
 
La destruction de la centrale hydroélectrique de Kiev est l’une des histoires alarmistes préférées des propagandistes Z.


 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 1076897079
 
 
Ils vont donc taper sous peu ces 2 réserves.
 
Encore une illustration de ce que la Russie continue sa routine de destruction, selon un plan établi, jour après jour.
 
Normal ils ne se consacrent qu'à ça 24h sur 24. Le reste est superflu pour eux.
 
Faut pouvoir les taper chez eux :fou: .


les russes qui font du russe quoi... un jour de plus a la méthode de FDP [:vave1]  
Je me demande si ils pensent qu'on croit ce qu'ils disent et qu'on croit leur mensonges et tactiques de debilos qui se repetent jour après jour... vraiment les pro russes vous croyez a ces débilités qu'ils racontent? vraiment? zavez pas honte une demie seconde (enfin non je sais la réponse hein venez pas )
Ffranchement les pro russes ne se respectent meme pas eux meme a etre du coté de ces enculés. Ca montre que ils ont reçu un ersatz de cerveau par erreur.
Bon j’arrête la je m’énerve tout seul... bordel qu'on file 200 F16 demain aux Ukrainiens...
On viendra faire les surpris a nouveau quand les FDP auront bombardé un barrage, ça me débecte :kaola:  


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71050899
Cobra080
Posté le 12-07-2024 à 18:08:33  profilanswer
 

je pense que les russes et les pro russes s'en foutent royalement de savoir si on les croit et si de manière générale les gens y croient. Ce qui compte pour eux c'est juste d'avoir ce discours permanent de "c'est pas nous" pour pouvoir jouer la victime sans arrêt, c'est surtout ça qui doit devenir vraiment pénible à long terme pour tous ceux qui les côtoient
 
bref du matraquage de cerveau H24 comme ils savent le faire, et faut avouer qu'ils savent particulièrement bien le faire (cf Hongrie, RN, les pays africains, les complotistes anti US etc...)

n°71050925
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 18:12:34  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Pour utiliser une image, le mec préfère casser du sucre sur l'ado qui, gamin, a fait de la merde enfant, s'est battu quelques fois et se tente de se repentir (USA/Occident)
... Pour préférer l'adolescent qui a déjà violé 3 meufs (et viole la 4ème pendant qu'on parle), vends du crack aux gamins du collège, et va te racketter toi après les cours car tu veux le dire au principal (Russie)
 
---
 
On en est limite au syndrome de Stockholm à ce niveau. Comme ces femmes battues (et cocues) qui protègeraient leur mari avec leur vie s'il le fallait
 
Les gens complaisants, voir ouvertement pro-russes, ont une déficience intellectuelle profonde, un problème psychologique, ou sont moralement assez bas pour y voir leur propre intérêt, ni plus ni moins.
Un problème pour les autres, mais avant tout pour eux-mêmes.  
 
Le pire, c'est que les 3/4 ont le culot de te dire que tu es matrixé par la propagande alors que quand tu regardes leurs sources d'information, ça fait des années qu'elles sont confirmées comme rincées. C'est juste ramassis de personnes gavées de biais de confirmation, en déni permanent, incapables de prendre la responsabilité de leurs propos quand on les met face à leur merde
 
---
 
La majorité est soit:  
- plus rarement d'extrême gauche (position populiste, anti-atlantiste / USA, héritée de la gauche soviétique sûrement, vivent du confort de leur famille ou dans la misère de leurs choix professionnels, n'ont jamais ouvert de bouquin d'Histoire ou d'Economie mais t'idolâtreraient Staline, Mao Zedong, Kim-Jong, ou Castro et "le Ché" comme si leurs pays avaient été à l'époque des modèles sociétaux qui n'ont été ruinés que par l'Occident et le capitalisme)
 
- Sinon d'extrême droite car ne peuvent pas blairer (choix multiple) :  

  • migrants/étrangers/personnes racisées/de confession musulmane. Quand ils livrent ton UberEats, suent en cuisine pour ton déj', nettoient tes rues, ramassent tes poubelles, gardent tes gamins, te mettent sous perf' car t'as mangé un platane la veille, ou sont même cadres et/ou entrepreneurs, avec un casier vierge, non religieux (et ont mieux réussi que toi), tu sens l'attitude de mépris/haine et en face à face "non mais toi c'est différent". Et face à cette majorité silencieuse ils ne diront mot, mais feront un drama pas possible devant minorité visible de weshs de cité, et de musulmans radicalisés (en oubliant les guerres saintes, l'inquisition, l'obscurantisme, les prêtres pédophiles, etc.)
  • LGBTQ+. Car trop de changement du paradigme sociétal, deux femmes heureuses sans eux, quel drame, ça menace leur vision du masculinisme puissant visiblement [:spamafote] Ou p'tet trop peur de se prendre une bite dans le cul par un "mec bien maquillé" ou une "fiotte" après avoir trop dosé sur le pastaga [:spamafoote]
  • féministes. Car une femme blanche, soumise, cuisine, qui s'occupe des chiards, et écarte les cuisses quand ils veulent, en fermant sa gueule, même au boulot après une main au cul (peut-être pourquoi les analogie de d'Ukraine et de viol les gênent si peu), ça serait l'idéal
  • gauchistes


 
Pour certains, c'est à croire que revenir plusieurs décennies (siècles?) en arrière, limite à crever à 35 ans du scorbut ou de la dysenterie, ou brûlés au bûcher car païens (époque au Moyen-Âge) ils en seraient plus heureux qu'aujourd'hui (on a bien des vieux séniles qui défilent dans Paris pour le retour au franc et à la monarchie...)
 
---
 
Ils sont le cul posé devant leur ordi/smartphone à verbaliser leur frustration/haine alors que ça serait les premiers à se prendre trois coups de surin dans la rue, à se faire envoyer au front, ou finir en taule et dépossédés de leurs biens (voir dignité rectale) par la même occasion, s'ils partaient dans le pays qu'ils protègent tant, en crachant dans la main de celui dans lequel ils vivent (qui sans être parfait est infiniment mieux)
 
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
 
Je propose qu'on les appelle, lui et le groupe des autres du genre (alien64, maouuu, korrigan, lilendo, plymouth, etc. bref toute la clique de losers) "les cucks", si la modération est d'accord
Car passer derrière Poutine et lécher ce qui reste de liquide, c'est bien ce qu'ils font au quotidien


 
 [:moonblood11:9]  
 
Incroyable d'écrire un pavé ausi inepte  
Cette rage à l'état solide dès lors qu'on ne partage pas leurs idées débiles  [:vince_astuce]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71050951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2024 à 18:18:18  profilanswer
 

Kampung a écrit :


Il y a aussi une autre différence de traitement entre les deux bonhommes, c'est la manière donc les gens, en général, réagissent a ces événements.
 
1) En 2003 pendant l'invasion de l'Irak, je ne me souviens pas avoir vu autour de moi autant de défenseurs de Bush qu'il n'y a de défenseurs de Poutine aujourd’hui. Il y avait - au moins dans mon entourage, un large consensus sur le fait que l'invasion de l'Irak était basée sur des mensonges et était condamnable. J'ai même parcouru les fils de discussion d’époque sur HFR, la aussi il y avait un très large consensus contre cette invasion. Les intervenants étaient très critiques vis a vis de Bush, et beaucoup espéraient que l’armée US échouerait dans son entreprise. On retrouvait le même genre de discussion qu'ici, mais contre le USA, mais avec beaucoup moins de partisans de l’équidistance entre l'Irak et les USA.
 
2) Depuis 2022 au contraire, Poutine a une cohorte de gens qui, sans même parler de le "défendre", "expliquent" l'invasion de l'Ukraine, la "mettent en perspective", voir la "justifie", entre autre par "les USA" et "l'OTAN". Des gens qui répondent "oui mais les USA", "oui mais l'OTAN". Les motifs semblent varier: fascination pour Poutine, fascination pour le Nationalisme, haine des USA, haine de l'Occident, haine de l'OTAN, nostalgie pour l'ancienne URSS, impression d'avoir un esprit critique plus affûté que les autres (car ils "s'informent" en écoutant Todd, Asselineau et compagnie), pragmatisme (perception que Poutine est plus fort, donc mieux vaut céder pour en finir avec l'espoir que tout reprenne comme avant) etc etc.  
 
L'invasion de l'Ukraine par la Russie est perçue de façon bien plus clémente que celle de l'Irak par les USA. Elle se "discute", elle "s'explique". On ne compte plus les "provocations" de l'OTAN contre la Russie, qui n'a eu d'autres choix que de se "défendre" en défonçant son petit voisin qui n'a pas voulu plier l’échine, etc etc.
 
La CPI a courru pour mettre en cause Poutine, mais pas Bush, ça c'est un fait. La perception de la population et ce "deux poids, deux mesures" est tout aussi intéressant.
 
L'invasion de l’Ukraine est un sujet de 2024 alors que Bush est déjà vieux d'une génération. Les enfants nés en 2003 ont 21 ans maintenant, ils sont déjà majeurs, et pourtant il refait sans arret surface sur le topic.


+1 avec tout ça.
 
Dans mon souvenir, l'attitude des USA à l'époque était largement critiquée, vu la grossièreté des moyens employés pour justifier leur invasion de l'Irak.
 
Pour ça que le sempiternel "ouiméléUSAenIrak" des enculeurs de mouches à déplacer les buts est complètement flingué et mensonger au regard de notre position d'alors.
 
C'est de la manipulation de l'histoire, limite.

n°71050961
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-07-2024 à 18:22:10  profilanswer
 
n°71051019
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2024 à 18:37:08  profilanswer
 

je persiste, à moins d'avoir une vocation de cosmonaute, si vous deviez vous retrouver dans un tank soviétique, préférez les modèles T6x ou T80 [:beleg]
 
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] fpv_drone/
 
touché par un drone FPV ? un coup d'extincteur et ça repart  [:stephan_lapaix]  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/4381/20240712-183257-6e677ed4-cb9e-403e-8eee-c181c43e34c3.4381.pic.gif
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/4381/20240712-183257-f5b9d002-e8d5-4438-b00a-3368f96af0f7.4381.pic.gif
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/4381/20240712-183257-af77ed68-8b67-4f6a-bf70-c8ebf10b8125.4381.pic.gif
 
enfin, ça repart... ça ne s'arrête même pas en fait [:ocube]  


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71051066
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-07-2024 à 18:48:04  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

[:moonblood11:9]

 

Incroyable d'écrire un pavé ausi inepte
Cette rage à l'état solide dès lors qu'on ne partage pas leurs idées débiles [:vince_astuce]


Tiens, un déficient.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 18:48:04  profilanswer
 

n°71051130
arthoung
Posté le 12-07-2024 à 19:04:09  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tiens, un déficient.


Après un message qui déglingue les extrême-droiteux, tu les vois toujours sortir du bois :lol:
 
Marrant, aucun commentaire de leur part sur la destruction de l’hôpital pour enfants par un missile russe cette semaine…

n°71051146
mxpx
----
Posté le 12-07-2024 à 19:05:55  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tiens, un déficient.


 
 [:moonblood7]  
 

arthoung a écrit :


Après un message qui déglingue les extrême-droiteux, tu les vois toujours sortir du bois :lol:
 
Marrant, aucun commentaire de leur part sur la destruction de l’hôpital pour enfants par un missile russe cette semaine…


 
 [:moonblood7] ²

n°71051153
_umadjw_
Posté le 12-07-2024 à 19:08:41  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Après un message qui déglingue les extrême-droiteux, tu les vois toujours sortir du bois :lol:
 
Marrant, aucun commentaire de leur part sur la destruction de l’hôpital pour enfants par un missile russe cette semaine…


pas le temps, c'etait election time

n°71051162
blob
In vino veritas
Posté le 12-07-2024 à 19:10:29  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

[:moonblood11:9]

 

Incroyable d'écrire un pavé ausi inepte
Cette rage à l'état solide dès lors qu'on ne partage pas leurs idées débiles [:vince_astuce]

 

Au contraire, c'est un pavé passionnant et pertinent.
J'ai une grande envie de le partager.
Tu t'es senti visé ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 12-07-2024 à 19:12:06

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°71051164
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 19:10:43  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Après un message qui déglingue les extrême-droiteux, tu les vois toujours sortir du bois :lol:
 
Marrant, aucun commentaire de leur part sur la destruction de l’hôpital pour enfants par un missile russe cette semaine…


 
 
Plus ou moins marrant que la défaite russe imminente que vous annoncez depuis bientôt  2 ans?  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 4 fois
Message édité par xsirx le 12-07-2024 à 19:16:35

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71051195
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 19:15:38  profilanswer
 

blob a écrit :


 
Au contraire, c'est pavé passionnant et pertinent.
J'ai une grande envie de le partager.
Tu t'es senti visé ?  :sarcastic:


 
J'ai plutôt éclaté de rire quand j'ai lu:
 

Citation :

Ils sont le cul posé devant leur ordi/smartphone à verbaliser leur frustration/haine


 
Les mêmes "losers" (pour reprendre ses termes) depuis le début du conflit :lol:    
De mon côté je passe rarement ici et j'ai bien autre chose à faire que de me soucier de l'Ukraine


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71051210
_umadjw_
Posté le 12-07-2024 à 19:19:07  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Plus ou moins marrant que la défaite russe imminente que vous annoncez depuis bientôt  2 ans?  [:pdbzombifiay:3]


c'est pas la 2me armee du monde, qui devait finir le conflit en 72h ? tocard !! te rejouir de ca, cela montre que tu es une merde!
 
oui oui tu as bien lu, une grosse merde, de te servir de cela pour envoyer une pique a un mec qui a descendu tes idéaux en quelques lignes :)
 
 :hello:

n°71051215
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-07-2024 à 19:20:52  profilanswer
 

xsirx a écrit :


Plus ou moins marrant que la défaite russe imminente que vous annoncez depuis bientôt 2 ans? [:pdbzombifiay:3]


Tiens, encore une projection.
C’est l’Ukraine qui est entrée en guerre avec le sentiment d’avoir déjà gagné ? C'est gonflé de lire ça dans ce sens, quand même, hein.

 

Tu t’en fous de l’Ukraine, hein, mais pas de la Russie apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2024 à 19:23:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71051240
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 19:25:34  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


c'est pas la 2me armee du monde, qui devait finir le conflit en 72h ? tocard !! te rejouir de ca, cela montre que tu es une merde!
 
oui oui tu as bien lu, une grosse merde, de te servir de cela pour envoyer une pique a un mec qui a descendu tes idéaux en quelques lignes :)
 
 :hello:


 
 
 
Vous êtes bien tendus dites donc  :lol:  
Ca sombre encore plus vite dans l'insulte qu'avant on dirait, c'est trop d'honneur les amis   :sol:  
Bisous de Marrakech

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 12-07-2024 à 19:26:10

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71051259
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 19:28:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tiens, encore une projection.
C’est l’Ukraine qui est entrée en guerre avec le sentiment d’avoir déjà gagné ? C'est gonflé de lire ça dans ce sens, quand même, hein.
 
Tu t’en fous de l’Ukraine, hein, mais pas de la Russie apparemment.


 
Je me fous des deux et de leur guerre de merde surtout, j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout
 
Aucune projection de ma part je ne faisais qu'ironiser sur les espoirs déchus de certains ici  
 


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71051275
arthoung
Posté le 12-07-2024 à 19:32:37  profilanswer
 

Ah. Le baissage de froc pour son essence moins cher.
Un vrai courageux, digne, au fait des ambitions russes, et patriote bien entendu  [:pierre_j_paillasson:8]  
L’hôpital d’enfants cancéreux détruit? Il en a « rien à foutre ».

n°71051280
mxpx
----
Posté le 12-07-2024 à 19:33:32  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Ah. Le baissage de froc pour son essence moins cher.
Un vrai courageux, digne, au fait des ambitions russes, et patriote bien entendu  [:pierre_j_paillasson:8]  
L’hôpital d’enfants cancéreux détruit? Il en a « rien à foutre ».


 
Voila. Du moment qu'il y de l'essence a mettre dans la dacia, de la 8.6 au frigo et du foot a la tv, tout va bien.  [:la chancla:1]   [:madametaxa:8]


Message édité par mxpx le 12-07-2024 à 19:35:56
n°71051282
bobe
Posté le 12-07-2024 à 19:33:56  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
 
Vous êtes bien tendus dites donc  :lol:  
Ca sombre encore plus vite dans l'insulte qu'avant on dirait, c'est trop d'honneur les amis   :sol:  
Bisous de Marrakech


 [:jordan_barretoidella:4]

n°71051295
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-07-2024 à 19:37:03  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Plus ou moins marrant que la défaite russe imminente que vous annoncez depuis bientôt  2 ans?  [:pdbzombifiay:3]


 
C'est toujours Kiev dans 3 jours ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°71051299
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 19:37:30  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Ah. Le baissage de froc pour son essence moins cher.
Un vrai courageux, digne, au fait des ambitions russes, et patriote bien entendu  [:pierre_j_paillasson:8]  
L’hôpital d’enfants cancéreux détruit? Il en a « rien à foutre ».


 
 
Comme le précédent qui est passé, c'est loin, ça le concerne pas, c'est pas ses gosses, la guerre c'est sale et on n'y peut rien de toute façon.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71051339
xsirx
Posté le 12-07-2024 à 19:44:47  profilanswer
 

Sachant que je ne bois pas de bière que je vis dans un pays qui achète du carburant russe,que je ne roule surtout pas en dacia et que je n'ai pas non plus le profil d'un patriote idéal
 
Là je m'inquiète presque légitimement pour une Ukraine défendue par une fine équipe comme la votre, même si on sait tous que ce n'est que rhétorique  :lol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71051343
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-07-2024 à 19:45:07  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

Je me fous des deux et de leur guerre de merde surtout, j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout

 

Aucune projection de ma part je ne faisais qu'ironiser sur les espoirs déchus de certains ici


Tu peux ironiser sur ceux qui ont l’outrecuidance de vouloir une fin de guerre juste et rapide, si ça te fait ta journée.

 

Mais "ne pas prendre parti" j'ai envie de dire que c'est trop tard depuis des décennies. C'est un combat d’arrière garde. Et c'est une posture naïve et court-termiste que, heureusement, de nombreux états et organisations n’ont pas suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2024 à 19:48:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71051353
Cobra080
Posté le 12-07-2024 à 19:47:19  profilanswer
 
n°71051367
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-07-2024 à 19:49:45  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
J'ai plutôt éclaté de rire quand j'ai lu:
 

Citation :

Ils sont le cul posé devant leur ordi/smartphone à verbaliser leur frustration/haine


 
Les mêmes "losers" (pour reprendre ses termes) depuis le début du conflit :lol:    
De mon côté je passe rarement ici et j'ai bien autre chose à faire que de me soucier de l'Ukraine


Hé bien continue de passer rarement ici, voire plus du tout, en fait.


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71051382
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2024 à 19:51:11  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout
 


 
 [:autruche]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71051480
arthoung
Posté le 12-07-2024 à 20:09:29  profilanswer
 

On l’avait oublié ce champion  [:vc4fun:5]

n°71051505
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 20:14:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu peux ironiser sur ceux qui ont l’outrecuidance de vouloir une fin de guerre juste et rapide, si ça te fait ta journée.
 
Mais "ne pas prendre parti" j'ai envie de dire que c'est trop tard depuis des décennies. C'est un combat d’arrière garde. Et c'est une posture naïve et court-termiste que, heureusement, de nombreux états et organisations n’ont pas suivi.


 
Vous fatiguez pas, vous voyez bien que c'est un lepéniste admirateur de Pitoune (pléonasme) qui vient vous taunter.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-07-2024 à 20:14:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71051565
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-07-2024 à 20:26:01  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Je me fous des deux et de leur guerre de merde surtout, j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout
 
Aucune projection de ma part je ne faisais qu'ironiser sur les espoirs déchus de certains ici  
 


 
Oui tu t'en bats les couilles pourvu que tes petites affaires continuent de fonctionner. On connaît ce refrain...
 
 [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71051588
_umadjw_
Posté le 12-07-2024 à 20:32:21  profilanswer
 

bon pour changer de sujet ( car ca va deux minutes les saucissons d’ânes )
 
Le barrage ne peut pas etre detruit. pas pars les missiles en tout cas et par sabotages, 99,999999999999% impossible vu que le barrage et sous haute protections depuis un moment quand meme et que des russes dans la region , ca fait longtemps qu'ils fleurissent en huile de tournesol :o

n°71051614
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-07-2024 à 20:38:37  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Vous fatiguez pas, vous voyez bien que c'est un lepéniste admirateur de Pitoune (pléonasme) qui vient vous taunter.


+ 1 000
Ne pas nourrir les trolls


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71051699
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2024 à 20:58:04  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Plus ou moins marrant que la défaite russe imminente que vous annoncez depuis bientôt  2 ans?  [:pdbzombifiay:3]


Pour toi aussi la Russie a déjà gagné cette guerre?  [:zakatana:1]

xsirx a écrit :


 
Je me fous des deux et de leur guerre de merde surtout, j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout
 
Aucune projection de ma part je ne faisais qu'ironiser sur les espoirs déchus de certains ici  
 


J'aime autant qu'on se "coupe des échanges" avec ce pays terroriste et j'en ai rien à foutre du prix du gaz. On s'est pas encore assez "coupé des échanges".


Message édité par power600 le 12-07-2024 à 21:05:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71051717
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 21:01:27  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
J'ai plutôt éclaté de rire quand j'ai lu:
 

Citation :

Ils sont le cul posé devant leur ordi/smartphone à verbaliser leur frustration/haine


 
Les mêmes "losers" (pour reprendre ses termes) depuis le début du conflit :lol:    
De mon côté je passe rarement ici et j'ai bien autre chose à faire que de me soucier de l'Ukraine


 
Tu peux donc repartir d'où tu viens. :jap:

n°71051731
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 21:04:46  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Sachant que je ne bois pas de bière que je vis dans un pays qui achète du carburant russe,que je ne roule surtout pas en dacia et que je n'ai pas non plus le profil d'un patriote idéal
 
Là je m'inquiète presque légitimement pour une Ukraine défendue par une fine équipe comme la votre, même si on sait tous que ce n'est que rhétorique  :lol:  


 
Je crois deviner que tu vis dans pays qui après avoir été sous domination française, trouve la Russie impérialiste tout à fait fréquentable.
 
Il n'y a rien qui te perturbe? :whistle:


Message édité par gloinfred le 12-07-2024 à 21:07:31
n°71051743
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2024 à 21:07:42  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Cet échange ne sers à rien. Il veut juste démontrer qu'il a raison car il a une heure devant lui où il s'ennuie et il manque d'objectifs plus importants pour écouler les années de sa vie. On y a déjà eu droit.
 
Autant que vous continuez en mp.  :jap:


Continuiez. [:aloy]
 
De rien. :o

n°71051795
Esiuol
Posté le 12-07-2024 à 21:18:28  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 [:moonblood11:9]  
 
Incroyable d'écrire un pavé ausi inepte  
Cette rage à l'état solide dès lors qu'on ne partage pas leurs idées débiles  [:vince_astuce]


 
LOL  [:clooney24]

n°71051807
vylkor
Posté le 12-07-2024 à 21:21:05  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 [:moonblood11:9]  
 
Incroyable d'écrire un pavé ausi inepte  
Cette rage à l'état solide dès lors qu'on ne partage pas leurs idées débiles  [:vince_astuce]


 
Je serais curieux que tu présente tes idéaux alors, car j'ai du mal a comprendre la fierté que tu semble avoir a acheter à la russie pour leurs permettre d'avoir des rentrées monétaires. Content que ton argent serve a tuer des civils? Ou c'est juste parce que c'est des européens?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13116  13117  13118  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR