Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12983  12984  12985  ..  13198  13199  13200  13201  13202  13203
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°70822616
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-06-2024 à 12:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un politicien Russe dont j'ai oublié le nom avait dit: "Plutôt une troisième guerre mondiale qu'une deuxième perestroika". Poutine est encore vu comme l'homme fort qui a redressé la Russie après les humiliantes années 1990. Je crois.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 12:03:51  profilanswer
 

n°70822656
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-06-2024 à 12:07:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Étonné du score de la France vu les derniers résultats des élections :o


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir

 

Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre

 

Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon

 

[:mouillotte]

Message cité 5 fois
Message édité par le canard nouveau le 13-06-2024 à 12:08:30

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70822709
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2024 à 12:11:52  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Des posts twitter racontent pareil: rouble qui s'effondre // bank run physique + en ligne aussi
 
j'attends un article de presse main stream pour y croire.


ça serait bien cool oui  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70822885
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2024 à 12:29:48  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir

 

Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre

 

Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon

 

[:mouillotte]

 

Alors je ne voterai jamais pour ces connards de l'ED, mais il est possible de s'inquiéter de l'avenir économique de son pays, tout en ayant également ras-le-cul de lire toute les semaines qu'un immigré sous OQTF a poignardé/violé/tué un passant.

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 13-06-2024 à 12:35:42

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70822897
morb
Posté le 13-06-2024 à 12:31:20  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir
 
Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre
 
Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon
 
 [:mouillotte]


 
 :jap:  
 
les AV ont deja pris une claque

n°70822922
freeza01
Posté le 13-06-2024 à 12:34:04  profilanswer
 

Avec le bank run russe, l'effondrement du rouble et de la bourse de Moscou...
 
Je salue la fraternité bienveillante du glorieux peuple Russe qui nous montre ce qu'il arriverait à l'économie française si les poils de cul de Poutine RN ou LFI prenaient le pouvoir en France :jap:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°70822931
Agressive ​Perfector
Posté le 13-06-2024 à 12:35:14  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Avec le bank run russe, l'effondrement du rouble et de la bourse de Moscou...
 
Je salue la fraternité bienveillante du glorieux peuple Russe qui nous montre ce qu'il arriverait à l'économie française si les poils de cul de Poutine RN ou LFI prenaient le pouvoir en France :jap:


 
On est (encore) sauvés par l'Euro


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70822984
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2024 à 12:41:15  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Avec le bank run russe, l'effondrement du rouble et de la bourse de Moscou...
 
Je salue la fraternité bienveillante du glorieux peuple Russe qui nous montre ce qu'il arriverait à l'économie française si les poils de cul de Poutine RN ou LFI prenaient le pouvoir en France :jap:


??? on a pas de sanctions en France ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70822985
armageddin​don
Posté le 13-06-2024 à 12:41:19  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Un politicien Russe dont j'ai oublié le nom avait dit: "Plutôt une troisième guerre mondiale qu'une deuxième perestroika". Poutine est encore vu comme l'homme fort qui a redressé la Russie après les humiliantes années 1990. Je crois.


 
L'avoeux de faiblesse... [:empificator:5]  
 
Donc en gros : "Même avec l'expérience de la perestroïka, on ne saura pas éviter les erreurs du passé et on est tellement nul qu'on n'arrivera même pas a bâtir un système politique vaguement correct même avec un deuxième essai." Et ce alors qu'ils n'ont qu'a piocher chez certains de leurs voisins et toutes les démocraties du monde pour faire leur propre sauce grâce a des pays qui ont déjà des décennies d'expérience, quand ce n'est pas 200 ans de démocratie...
 
Tout repose sur un seul homme et ils sont terrifié a l'idée de ne plus être 140 millions de Tanguy. C'est triste et tellement pathétique. [:skylvind:8]


Message édité par armageddindon le 13-06-2024 à 12:44:52

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70822991
Belisarios
Posté le 13-06-2024 à 12:41:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 
Alors je ne voterai jamais pour ces connards de l'ED, mais il est possible de s'inquiéter de l'avenir économique de son pays, tout en ayant également ras-le-cul de lire toute les semaines qu'un immigré sous OQTF a poignardé/violé/tué un passant.


 
Si tu lisais toutes les semaines que des gens meurent dans un accident de voiture tu finirais par être anti bagnole .  
 
Hashtag miroir grossissant hashtag ordre de grandeur hashtag hiérarchisation de l'information hashtag vous avez tous les jours des catastrophes dans un pays de 70 millions d'habitants .

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 12:41:48  profilanswer
 

n°70823037
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2024 à 12:47:30  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Si tu lisais toutes les semaines que des gens meurent dans un accident de voiture tu finirais par être anti bagnole .

 

Hashtag miroir grossissant hashtag ordre de grandeur hashtag hiérarchisation de l'information hashtag vous avez tous les jours des catastrophes dans un pays de 70 millions d'habitants .


Sauf qu'on met les voitures dangereuses au rebut lorsqu'elles ne passent pas le contrôle technique :D

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 13-06-2024 à 12:50:31

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70823069
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 12:52:07  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Si tu lisais toutes les semaines que des gens meurent dans un accident de voiture tu finirais par être anti bagnole .  
 
Hashtag miroir grossissant hashtag ordre de grandeur hashtag hiérarchisation de l'information hashtag vous avez tous les jours des catastrophes dans un pays de 70 millions d'habitants .


Il y a plus de gens mourant pendant leur sommeil qu'en faisant de la route... :sweat:


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70823096
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 13-06-2024 à 12:55:49  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Sauf qu'on met les voitures dangereuses au rebut lorsqu'elles ne passent pas le contrôle technique :D


[:fredmoul:1]

n°70823175
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-06-2024 à 13:04:38  profilanswer
 

Kampung a écrit :


Oui mais encore une fois, il y a des étrangers qui sont passé en Russie ou qui habitent en Russie et qui rapportent ce que pensent leurs voisins/amis/collègues/familles russes. Et ce n'est souvent pas brillant.
Arrêtons avec ce fantasme "les russes sont globalement contre la guerre mais se taisent car sinon c'est goulag", car il y en a pas mal qui, même inactifs, sont juste d'accord avec la politique actuelle de leur gouvernement, ou a minima ne s'y opposent pas. Apres je comprend bien que divers avis existent et que les "anti" se montrent moins par peur, mais quand même, ça me semble être une erreur de considerer que les russes, dans leur globalité, subissent et prient pour que ça s’arrête et que Poutine tombe. Il ne faut pas compter dessus a court ou moyen terme, l'effort de guerre se poursuit sur la durée car la mobilisation en Russie est suffisante pour le permettre.
 
 


 
Tout à fait dakor, y a un peu de wishfull thinking sur le topik à ce sujet
 
Il me semble que les rares intervenants sur LCI qui ont voyagé en Russie ( Anne Niva entre autres ) rapportent la même chose, dans l'ensemble y a un soutien global à la politique étrangère de Vlad concernant l' Ukraine
Dans l'ensemble
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70823223
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 13:10:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'ai l'impression que vous vous souciez moins de la distinction entre peuple russe et régime russe ici :D


 
 
 
Pour moi perso le peuple Russe est soit complice du pouvoir soit trop con pour se révolter

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 13-06-2024 à 13:15:10
n°70823236
bobe
Posté le 13-06-2024 à 13:11:36  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Mozilla n'était pas totalement clean mais ça restait littéralement le dernier gros browser respectable, mais alors là c'est le pompon... [:lefab:2]  
 
Firefox Browser Blocks Anti-Censorship Add-Ons at Russia’s Request :
https://theintercept.com/2024/06/12 [...] p-blocked/
 
Et certains, ne commencez pas a damage control en disant qu'on peut intaller les extensions manuellement etc. Il y a de nombreux autres moyens très simple d'accéder au site de Mozilla. C'est moralement et symboliquement inacceptable de se soumettre a Poutine. Aux dernières nouvelle Mozilla n'est pas une boite russe avec un HQ a Moscou et je doute qu'ils aient le moindre asset là-bas.
 
Il n'y a pas mort d'homme mais c'est extrêmement décevant et inquiétant venant d'une fondation qui prétends avoir des valeurs totalement a l'opposé de ce qu'ils viennent de faire. [:goumite:2]


 [:vinnchent]

n°70823257
zemops
Posté le 13-06-2024 à 13:13:36  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Sauf qu'on met les voitures dangereuses au rebut lorsqu'elles ne passent pas le contrôle technique :D


 
On laisse quand même les chauffeurs récidiver assez longuement.

n°70823278
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2024 à 13:15:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il y a plus de gens mourant pendant leur sommeil qu'en faisant de la route... :sweat:


 
C'est pour çà que j'ai arrêté de dormir  [:cyd1vhess5:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70823291
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-06-2024 à 13:16:13  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Si tu lisais toutes les semaines que des gens meurent dans un accident de voiture tu finirais par être anti bagnole .

 

Hashtag miroir grossissant hashtag ordre de grandeur hashtag hiérarchisation de l'information hashtag vous avez tous les jours des catastrophes dans un pays de 70 millions d'habitants .


This î

 

Minorité visible, majorité silencieuse, toussa toussa [:jimbotte]
Vécu 27 ans dans le 93 et connu pas mal de sans-pap'


Message édité par le canard nouveau le 13-06-2024 à 13:16:34

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70823342
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-06-2024 à 13:20:33  profilanswer
 

Et 97% des Allemands qui n'étaient pas dans la wermacht durant la guerre. Franchement, je ne vois pas pourquoi les vieux en font toute une affaire, de cette guerre.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70823435
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-06-2024 à 13:28:40  profilanswer
 

Kampung a écrit :


Oui mais encore une fois, il y a des étrangers qui sont passé en Russie ou qui habitent en Russie et qui rapportent ce que pensent leurs voisins/amis/collègues/familles russes. Et ce n'est souvent pas brillant.
Arrêtons avec ce fantasme "les russes sont globalement contre la guerre mais se taisent car sinon c'est goulag", car il y en a pas mal qui, même inactifs, sont juste d'accord avec la politique actuelle de leur gouvernement, ou a minima ne s'y opposent pas. Apres je comprend bien que divers avis existent et que les "anti" se montrent moins par peur, mais quand même, ça me semble être une erreur de considerer que les russes, dans leur globalité, subissent et prient pour que ça s’arrête et que Poutine tombe. Il ne faut pas compter dessus a court ou moyen terme, l'effort de guerre se poursuit sur la durée car la mobilisation en Russie est suffisante pour le permettre.

 



 

Pas forcement anti... Ils s'en foutent.

 
kropotchnikov a écrit :

 

Tout à fait dakor, y a un peu de wishfull thinking sur le topik à ce sujet

 

Il me semble que les rares intervenants sur LCI qui ont voyagé en Russie ( Anne Niva entre autres ) rapportent la même chose, dans l'ensemble y a un soutien global à la politique étrangère de Vlad concernant l' Ukraine
Dans l'ensemble

  


  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293373

 


Faut faire un sondage à Anadyr


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70823514
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-06-2024 à 13:36:04  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir
 
Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre
 
Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon
 
 [:mouillotte]


 
Décidément j'ai rien à dire aujourd'hui, à part plussoyer
 
C'est typique de ce que j'entends autour de moi
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70823606
grozibouil​le
Posté le 13-06-2024 à 13:46:06  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
ça sent la banqueroute en cours pour la RUSSIE là...
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8525034859
 

Citation :

Russian Telegram channels report long lines by many currency exchange points in Russia.
 
They appeared after reports that Moscow stock exchange will stop trading in dollars and euros when the United States introduced new sanctions.
 
Russians want to buy dollar while its cheaper as many of them are convinced that the exchange rate will be worse tomorrow.
 
I'm watching the situation with curiosity.



 
Espérons que ce shithole d'un autre âge pourrisse de l'intérieur le plus vite possible. Tout n'est que décrépitude dans ce pays, la politique comme la nation russe.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70823613
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-06-2024 à 13:47:15  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir

 

Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre

 

Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon

 


 


Assumant qu'ils ne feront pas les collobos, (on est quand même dans l'Otan...)

 

Et les bizus du RN & co n'ont pas l'habitude de traiter avec les russes. (je parle de les confronter, pas de cadeaux d'un goût douteux)

 

On l'a déjà vu avec Macron et Scholz... Il en fallu du temps. Reste là plus grande inconnue, l'élection US qui va arriver (très/trop) vite. Et il se passe des trucs assez incertains là bas, même si on dégage Trump de l'équation (ce qu'il ne faut pas non plus, contrairement à ce que peut penser les squatters du topic US)


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70823663
mxpx
----
Posté le 13-06-2024 à 13:51:41  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Espérons que ce shithole d'un autre âge pourrisse de l'intérieur le plus vite possible. Tout n'est que décrépitude dans ce pays, la politique comme la nation russe.


 
Si ca pouvais pourrir aussi vite que le partie de zemmour, je signe tout de suite !

n°70823676
Critias
Posté le 13-06-2024 à 13:52:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il y a plus de gens mourant pendant leur sommeil qu'en faisant de la route... :sweat:


 

newbie_master a écrit :


 
C'est pour çà que j'ai arrêté de dormir  [:cyd1vhess5:4]


 
 
Faites attention quand même : 100% des gens qui confondent corrélation et causalité finissent par mourir.  :o


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70823706
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 13:55:33  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 

Pas forcement anti... Ils s'en foutent.


S'ils s'en foutent, ça veut dire qu'ils ne sont pas contre, ça aide le plus fort. C'est comme les passants qui s'en foutent en voyant une agression dans la rue, ils ne soutiennent pas activement l'agresseur, mais leur inaction bienveillante permet a l'agresseur d'agresser en paix, surtout si en plus ils pensent que c'est bien fait pour la victime car il a une sale trombine et qu'ils alimentent le process en lui donnant un pourboire (par leur travail et leurs impots).

 

Même sur ce forum, on a vu passer quelques témoignages ces deux dernières années de membres relater des prises de tête avec leur potes ou famille russe/en Russie a ce sujet

 

Bon après, je comprend bien que la situation des russes n'est pas toujours facile non plus...

 
LeGrandMatheux a écrit :

 

Faut faire un sondage à Anadyr


Supposons que Anadyr soit farouchement anti-guerre. Et alors, ça change quoi a l'image d'ensemble?


Message édité par Kampung le 13-06-2024 à 14:10:01
n°70823711
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2024 à 13:56:06  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
Pour moi perso le peuple Russe est soit complice du pouvoir soit trop con pour se révolter


 
facile à dire ça assis derrière son écran, anonyme, son petit cul vissé sur son siège installé en démocratie :D

n°70823740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-06-2024 à 13:58:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

 

Alors je ne voterai jamais pour ces connards de l'ED, mais il est possible de s'inquiéter de l'avenir économique de son pays, tout en ayant également ras-le-cul de lire toute les semaines qu'un immigré sous OQTF a poignardé/violé/tué un passant.


L'OQTF il est là parce-que des intérêts étrangers destabilisateurs l'ont fait venir  [:nicko:8] et s'il deviens zinzin c'est que d'autres intérêts étrangers lui ont bourrés le mou  [:so-saugrenu29:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70823771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 14:00:29  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Faites attention quand même : 100% des gens qui confondent corrélation et causalité finissent par mourir.  :o


Comme ceux qui ont accepté le vaccin contre le covid. :sweat:


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70823783
teepodavig​non
Posté le 13-06-2024 à 14:01:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 

Espérons que ce shithole d'un autre âge pourrisse de l'intérieur le plus vite possible. Tout n'est que décrépitude dans ce pays, la politique comme la nation russe.


Ils peuvent passer au crypto pour tous les échanges.
La gueule du mec qui va partir avec la caisse  [:clooney12]


---------------
Laurent est mon fils.
n°70823880
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 14:10:23  profilanswer
 

Quelle est la différence entre un dollar et un rouble ?
Un dollar !  
 
 
 
 [:nicoozz]

n°70823907
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:12:21  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


La Russie veut faire passer l'extrême-droite parce qu'ils sont conciliants avec la Russie (moyennant chèque, évidemment). Désinformation/propagande et cinquième colonne (entre autres) pour ce faire
Les votants d'extrême-droite ne sont pas nécessairement pro-Poutine, mais pour la majorité juste des idiots utiles (d'après moi, idiots tout court) qui se font bourrer le cerveau sur une présumée solution miracle que serait d'avoir leur parti au pouvoir
 
Alors qu'on a vu ce que ça donnait par le passé (Hitler, Mussolini, Pétain, Salazar, Franco, la liste est longue)
Et même encore plus récemment avec le Duda, Trump, Orban, Bolsonaro, Netanyahu, ou autres exemples (plus loin géographiquement ou dans le temps) du genre
 
Mais bon, le portefeuille de certains va trop souffrir à court-terme et se débarrasser de trois weshs qui dealent du shit et font des roues en motocross en bas de la cité semble plus important que l'avenir économique et géopolitique de leur pays
Et les gars se disent patriotes en plus. Je les vois plus proche de gagner un chromosome que de perdre leur propre pays, mais bon
 
 [:mouillotte]


tu as la moindre preuve de ca ou c'est du complotisme "socialement acceptable"?
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70823957
-SkoM-
Posté le 13-06-2024 à 14:17:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu as la moindre preuve de ca ou c'est du complotisme "socialement acceptable"?
 


 
Financement des dernières campagnes du RN, les tags d'étoiles juives, les peintures de mains rouges, les faux cercueils, Mariani
C'est déjà pas mal.

n°70823968
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 14:18:10  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
ça sent la banqueroute en cours pour la RUSSIE là...
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8525034859
 

Citation :

Russian Telegram channels report long lines by many currency exchange points in Russia.
 
They appeared after reports that Moscow stock exchange will stop trading in dollars and euros when the United States introduced new sanctions.
 
Russians want to buy dollar while its cheaper as many of them are convinced that the exchange rate will be worse tomorrow.
 
I'm watching the situation with curiosity.



 
 
Tiens j'ai vu que 1 dollars = 200 roubles au marché noir :O

n°70823974
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 14:19:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu as la moindre preuve de ca ou c'est du complotisme "socialement acceptable"?
 


C'est quand même pas mal documenté, les soutiens de la ruSSie aux mouvements anti démocratiques.


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70823982
Threal
Posté le 13-06-2024 à 14:19:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Comme ceux qui ont accepté le vaccin contre le covid. :sweat:


Ce n'est qu'à partir de 2025 que les nanorobots s'activent.  [:stephan_lapaix]

n°70824007
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2024 à 14:22:21  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Financement des dernières campagnes du RN, les tags d'étoiles juives, les peintures de mains rouges, les faux cercueils, Mariani
C'est déjà pas mal.


bien sur  :sarcastic: alors que dire de lfi   [:blinkgt]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70824040
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:24:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est quand même pas mal documenté, les soutiens de la ruSSie aux mouvements anti démocratiques.

 
-SkoM- a écrit :

 

Financement des dernières campagnes du RN, les tags d'étoiles juives, les peintures de mains rouges, les faux cercueils, Mariani
C'est déjà pas mal.

 


le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle. Et ils ont allés emprunter a la seule banque qui voulait bien leur preter parce qu'il y a une pression politique enorme aupres des banque ouest-europeennes pour leur interdire de faire ca.
c'est pas poutine qui leur a fait credit grauit pour emmerder macron...

 

y'a aucune compromission sur ce sujet particulier.

 

biensur que la russie est partie prenante, depuis le declenchement de la guerre en ukraine dans des operations pas nettes. Ce qui me gene, c'est qu'autant c'est le mac carthysme quand il s'agit de la russie, ou l'on va jusqu'a accuser poutine pour les bugs informatique de l'education nationale, autant on detourne systematiquement le regard dans tous les autres cas.

 

c'est a cause de ca, que vous perdrez en credibilité. la nana chez qui on a retrouvé des billets en provenance du maroc et du quatar, elle est revenue en poste. C'aurait été la russie, elle serait en taule. C'est pas normal.

Message cité 9 fois
Message édité par korrigan73 le 13-06-2024 à 14:25:34

---------------
El predicator du topic foot
n°70824051
-SkoM-
Posté le 13-06-2024 à 14:25:37  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


bien sur  :sarcastic: alors que dire de lfi   [:blinkgt]


Ca j'en sais rien. En occurrence on parlait du RN et se sont des faits.
Mais si y'en a coté LFI je suis preneur aussi.

n°70824056
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 14:26:06  profilanswer
 

Russie / Sanctions contre la Bourse de Moscou pour la première fois depuis les années 1990 , la Russie est sans opérations de change dans les principales devises mondiales
https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1801196213586338086
 
 
 [:lafroussedanstonfrog:2]  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12983  12984  12985  ..  13198  13199  13200  13201  13202  13203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR