Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12982  12983  12984  ..  13528  13529  13530  13531  13532  13533
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°70821221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 09:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loup23 a écrit :


 
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Si il y a une grosse perte de production agricole russe. Les prix mondiaux vont monter forts. Ca sera peut être bon pour nos agriculteurs mais pas terrible pour les pays d'afrique...


Qu'ils fassent leurs réclamations au 3615 VLAD, s'ils ont faim.
 
En plus ils ont du monde sur le terrain, aux dernières nouvelles... :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 09:44:52  profilanswer
 

n°70821234
karaya
Posté le 13-06-2024 à 09:46:17  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Si il y a une grosse perte de production agricole russe. Les prix mondiaux vont monter forts. Ca sera peut être bon pour nos agriculteurs mais pas terrible pour les pays d'afrique...


 
Ces mêmes pays d'Afrique qui ont demandé l'aide russe après avoir bouté les méchants français de leur territoire ?
Juste retour des choses non ?

n°70821302
loup23
Posté le 13-06-2024 à 09:53:15  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
Bah ,ils feront avec leurs potes russes...ho. Wait....:o


 

Xamoth a écrit :


Qu'ils fassent leurs réclamations au 3615 VLAD, s'ils ont faim.
 
En plus ils ont du monde sur le terrain, aux dernières nouvelles... :o


 

karaya a écrit :


 
Ces mêmes pays d'Afrique qui ont demandé l'aide russe après avoir bouté les méchants français de leur territoire ?
Juste retour des choses non ?


 
 
Oué enfin, on parle quand même de gens qui doivent bouffer...
 
Si les prix mondiaux montent fort, ça va juste provoquer des disettes, des troubles et des mouvements migratoires qu'il faudra gérer en Europe...
 
Il ne faut pas confondre les régimes africains et les peuples africains. Les premiers ne se soucient que de leur maintien et de leurs rentes. Les seconds se soucient de vivre correctement, et le fait est que les Russes sont un gros fournisseurs de céréale pas chers. Ça ne serait une bonne nouvelle pour personne que le marché mondial soit déstabilisé.

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 13-06-2024 à 09:56:24
n°70821328
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 09:56:00  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Oué enfin, on parle quand même de gens qui doivent bouffer...
 
Si les prix mondiaux montent fort, ça va juste provoquer des disettes, des troubles et des mouvements migratoires qu'il faudra gérer en Europe...


C'est pas le genre de putine, de jouer à ça. [:stephan_lapaix]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70821348
loup23
Posté le 13-06-2024 à 09:57:56  profilanswer
 

Que Poutine soit prêt à toutes les saloperies, on est d'accord mais pas la peine d'en rajouter une couche.  

n°70821367
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2024 à 10:00:13  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
 
Il ne faut pas confondre les régimes africains et les peuples africains. Les premiers ne se soucient que de leur maintien et de leurs rentes. Les seconds se soucient de vivre correctement, et le fait est que les Russes sont un gros fournisseurs de céréale pas chers. Ça ne serait une bonne nouvelle pour personne que le marché mondial soit déstabilisé.


 
j'ai l'impression que vous vous souciez moins de la distinction entre peuple russe et régime russe ici :D

n°70821373
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-06-2024 à 10:01:11  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/volodymyr_d_/status/1 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Resources of war
Can Russia sustain this war for years? Here are some calculations to help estimate this.
Thread 1/
@RALee85 @olliecarroll @ragnarbjartur @konrad_muzyka @McFaul @HelloMrBond @SpencerGuard @JominiW


 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7606c9.jpg
 
Fil a dérouler sur la quantité de matos dont dispose la ruscaille.


Si je comprends bien, le point critique pour l'artillerie russe serait dans un an. 5000 obus / jour, ça ressemble à la mauvaise passe ukrainienne pour se défendre. Ça paraît déjà très compliqué pour les russes de gagner beaucoup de terrain, dans un an le rêve de conquête est enterré ?

n°70821400
simboss
Posté le 13-06-2024 à 10:04:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'ai l'impression que vous vous souciez moins de la distinction entre peuple russe et régime russe ici :D


 
Peut etre parce que le peuple Russe au mieux se tait, souvent soutient, et parfois participe au massacre de son peuple "frere", alors que les peuples Africains cherchent simplement a survivre.
Peut etre que dans les discours certains sont vehements contre la France, mais c'est pas du tout le meme probleme que de balancer des bombes et de violer des familles. Le jour ou ils se mettent a massacrer les francais sur place, la oui, plus de pitié.

n°70821434
loup23
Posté le 13-06-2024 à 10:08:52  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Peut etre parce que le peuple Russe au mieux se tait, souvent soutient, et parfois participe au massacre de son peuple "frere", alors que les peuples Africains cherchent simplement a survivre.
Peut etre que dans les discours certains sont vehements contre la France, mais c'est pas du tout le meme probleme que de balancer des bombes et de violer des familles. Le jour ou ils se mettent a massacrer les francais sur place, la oui, plus de pitié.


 
Exactement  :jap:

n°70821557
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 10:23:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'ai l'impression que vous vous souciez moins de la distinction entre peuple russe et régime russe ici :D


Personnellement je pense qu'une part significative du peuple russe soutient cette invasion

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 10:23:25  profilanswer
 

n°70821596
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 10:27:41  profilanswer
 

Kampung a écrit :


Personnellement je pense qu'une part significative du peuple russe soutient cette invasion


 
Avec une grosse propagande de l'état russe depuis des années à base de révisionnisme historique...

n°70821597
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2024 à 10:27:44  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Peut etre parce que le peuple Russe au mieux se tait, souvent soutient, et parfois participe au massacre de son peuple "frere", alors que les peuples Africains cherchent simplement a survivre.
Peut etre que dans les discours certains sont vehements contre la France, mais c'est pas du tout le meme probleme que de balancer des bombes et de violer des familles. Le jour ou ils se mettent a massacrer les francais sur place, la oui, plus de pitié.


 
les civils russes font ça? :o
 

Kampung a écrit :


Personnellement je pense qu'une part significative du peuple russe soutient cette invasion


 
 
 
personnellement, je serais bien mal avisé de dire ce que pense le peuple russe
 
je mettais juste en exergue une différence de traitement
 
d'un côté, présomption de culpabilité pour le peuple russe
d'un autre, présomption d'innocence pour les peuples africains
 
:D

n°70821641
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 10:33:46  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
Avec une grosse propagande de l'état russe depuis des années à base de révisionnisme historique...


Oui, mais ça ne change rien, même les français de Russie avalent ce discours alors qu'ils ont accès a d'autres sources.
Arrive un moment il faut être responsable de soit même, on ne peut pas toujours blâmer les autres pour ses croyances.

n°70821646
teepodavig​non
Posté le 13-06-2024 à 10:33:59  profilanswer
 

C'est quoi votre débats sur le blé russe ? Ce sont les intempéries qui ont niqué les récoltes, y a pas de justice en la matière avec ou sans guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 13-06-2024 à 10:38:02

---------------
Laurent est mon fils.
n°70821649
simboss
Posté le 13-06-2024 à 10:34:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
les civils russes font ça? :o
 


 

qhyron90 a écrit :


 
 
 
personnellement, je serais bien mal avisé de dire ce que pense le peuple russe
 
je mettais juste en exergue une différence de traitement
 
d'un côté, présomption de culpabilité pour le peuple russe
d'un autre, présomption d'innocence pour les peuples africains
 
:D


 
Une armée d'un million d'hommes, c'est au minimum 3 ou 4 millions de personnes qui vivent directement de la guerre (en vivant du salaire de l'armée), si on rajoute l'industrie militaire, on peut sans doute tripler ce nombre. On est plus du tout dans l'infime minorité qui ferait la guerre, les autres qui ne seraient que des victimes innocentes.
A opposer aux peuples africains dont seuls les dirigeants s'acoquinent avec Poutine, mais qui ne participe en aucune maniere a des atrocités, et sont en grande majorité victime des exactions des Russes et de leur propre armée.

n°70821671
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 10:36:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

  


personnellement, je serais bien mal avisé de dire ce que pense le peuple russe

 

je mettais juste en exergue une différence de traitement

 

d'un côté, présomption de culpabilité pour le peuple russe
d'un autre, présomption d'innocence pour les peuples africains

 

:D


Il y a suffisamment de signes qui pointent dans la direction d'un soutien des russes a la politique de leur état.
Il faut arreter avec cette illusion selon laquelle non on ne peut pas savoir etc.
On est en 2024, a l'heure d'Internet. Il y a des russes en russie et a l'exterieur de la Russie, ils s'expriment, il suffit juste de les ecouter.
Et il y a aussi des etrangers en Russie qui rapportent ce qu'ils y voient et leurs interractions avec des collegues/amis, ca va dans le meme sens.
Je ne dis pas que tout le monde pense comme ca, mais le soutient reste significatif.


Message édité par Kampung le 13-06-2024 à 10:43:19
n°70821733
gloinfred
Posté le 13-06-2024 à 10:43:21  profilanswer
 

Et ce n'est pas comme si c'était explicitement affiché par les propagandistes russes à la TV pendant les heures de grandes écoutes.


Message édité par gloinfred le 13-06-2024 à 10:43:37
n°70821797
armageddin​don
Posté le 13-06-2024 à 10:51:43  profilanswer
 

Mozilla n'était pas totalement clean mais ça restait littéralement le dernier gros browser respectable, mais alors là c'est le pompon... [:lefab:2]  
 
Firefox Browser Blocks Anti-Censorship Add-Ons at Russia’s Request :
https://theintercept.com/2024/06/12 [...] p-blocked/
 
Et certains, ne commencez pas a damage control en disant qu'on peut intaller les extensions manuellement etc. Il y a de nombreux autres moyens très simple d'accéder au site de Mozilla. C'est moralement et symboliquement inacceptable de se soumettre a Poutine. Aux dernières nouvelle Mozilla n'est pas une boite russe avec un HQ a Moscou et je doute qu'ils aient le moindre asset là-bas.
 
Il n'y a pas mort d'homme mais c'est extrêmement décevant et inquiétant venant d'une fondation qui prétends avoir des valeurs totalement a l'opposé de ce qu'ils viennent de faire. [:goumite:2]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70821904
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ukka https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e6-1f1fa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@OksanaUkka) :

@officejjsmart According to downdetector.su, Gazprombank is not the only bank that limits customer transactions. Sberbank, VTB, Alfa-Bank, Tinkoff, SBP, Raiffeisen, Rosbank are also among those whose online banking applications do not work.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP725mFaAAA5AQu.jpg

 

des banques russes commencent à bloquer les retraits des clients ou alors c'est une attaque qui empeche les appli des banques de marcher (mais cela ferait bcp d'un coup)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-06-2024 à 11:04:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70821929
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-06-2024 à 11:04:53  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

Y'a pas un threadreader pour les allergiques au musc?

 


Tiens même si c'est pas très intéressant..

 

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 56871.html

 
standalone a écrit :

 

la quantité de matos est démente, absolument démente.

 


Des reliques irréparables pour la plupart ou plus dangereuses pour le personnel russe que pour les Ukrs. La première tentative d'invasion était bien plus dangereuse de ce côté ci.

 


Reste la taille de l'armée russe qui peut stationner longtemps un peu partout aux frontières de l'Ukraine, les Brits estimaient 500k. Mais tant que l'occident (US..) soutient la politique de Kyiv et l'Ukraine matériellement...

  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293335

 


En ce qui concerne "le peuple" russe c'est pour la plupart aussi des victimes du comportement mono maniaque de Poutine...y'a du collabo +/- actif /passif mais c'est tellement énorme géographiquement la Fédération Russe. Dans certains patelins paumés ça ne m'étonnerait qu'ils doivent juste savoir qu'une guerre se déroule à l'ouest . Les autres n'ont que la téloche. Bref passivité normale tant que t'es pas touché. Et vaut mieux la fermer en Russie si tu ne peux pas assumer les potentielles conséquences derrière. Quelque années dans une colonie de pénitentiaire 08B76 machin pour donner son "avis", non merci.

   


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70822037
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 11:15:15  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


En ce qui concerne "le peuple" russe c'est pour la plupart aussi des victimes du comportement mono maniaque de Poutine...y'a du collabo +/- actif /passif mais c'est tellement énorme géographiquement la Fédération Russe. Dans certains patelins paumés ça ne m'étonnerait qu'ils doivent juste savoir qu'une guerre se déroule à l'ouest . Les autres n'ont que la téloche. Bref passivité normale tant que t'es pas touché. Et vaut mieux la fermer en Russie si tu ne peux pas assumer les potentielles conséquences derrière. Quelque années dans une colonie de pénitentiaire 08B76 machin pour donner son "avis", non merci.  


Oui mais encore une fois, il y a des étrangers qui sont passé en Russie ou qui habitent en Russie et qui rapportent ce que pensent leurs voisins/amis/collègues/familles russes. Et ce n'est souvent pas brillant.
Arrêtons avec ce fantasme "les russes sont globalement contre la guerre mais se taisent car sinon c'est goulag", car il y en a pas mal qui, même inactifs, sont juste d'accord avec la politique actuelle de leur gouvernement, ou a minima ne s'y opposent pas. Apres je comprend bien que divers avis existent et que les "anti" se montrent moins par peur, mais quand même, ça me semble être une erreur de considerer que les russes, dans leur globalité, subissent et prient pour que ça s’arrête et que Poutine tombe. Il ne faut pas compter dessus a court ou moyen terme, l'effort de guerre se poursuit sur la durée car la mobilisation en Russie est suffisante pour le permettre.
 
 

n°70822099
Altea2014
Posté le 13-06-2024 à 11:20:06  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Vehicle of Russian fighters, who were happily filming was suddenly attacked by drone - those moments
https://www.youtube.com/watch?v=av8qbVnvXRA
 
z'ont eu un petit peu chaud aux fesses


 
 
"Ces combattants" parlent quelle langue? Car c'est pas le russe que j'entends?
 
 
[:pdbzombifiay:1]

n°70822108
lemartien7​5
Posté le 13-06-2024 à 11:20:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Qu'ils fassent leurs réclamations au 3615 VLAD, s'ils ont faim.
 
En plus ils ont du monde sur le terrain, aux dernières nouvelles... :o


 
Rhôôôôooooo s'il est vieux !!!
3615 c'est fini depuis ......fiouuuuuu plus d'une paire de dizaines d'années  :D

n°70822124
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2024 à 11:22:00  profilanswer
 

https://i.imgur.com/NR3EVpq.png
 
[:whine] Pourquoi les gens ils nous aiment paaaas ?  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70822139
nounounoun​ou
Posté le 13-06-2024 à 11:23:19  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est quoi votre débats sur le blé russe ? Ce sont les intempéries qui ont niqué les récoltes, y a pas de justice en la matière avec ou sans guerre.


selon janco la derniere fois ca a generé le printemps arabe cette disette de cereales et augmentation des prix.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70822142
Agressive ​Perfector
Posté le 13-06-2024 à 11:23:35  profilanswer
 

Étonné du score de la France vu les derniers résultats des élections :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70822181
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2024 à 11:26:21  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] D Mionnet (@geopolitis) :

Frappe de drone sur une station de communication par relais radio numérique mobile russe R-416GM, coupant ainsi les liaisons de commandement.
Entrée en service en Russie en 2018, pour améliorer l'efficacité des unités de communication par relais radio sur le terrain.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1801178198622744577/pu/img/xysqPZQ-TkscDscS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1801178198622744577%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FJhutFRU1gBY-rxkR.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
un système de communication pour le front de détruit (ils en auraient une 20aine de commandé de ces trucs là assez récent)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70822256
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 11:32:55  profilanswer
 

lemartien75 a écrit :


 
Rhôôôôooooo s'il est vieux !!!
3615 c'est fini depuis ......fiouuuuuu plus d'une paire de dizaines d'années  :D


 
La fin du minitel, c'est en 2012... Mais pas contre le tatoo existe toujours...

n°70822291
nounounoun​ou
Posté le 13-06-2024 à 11:36:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Mozilla n'était pas totalement clean mais ça restait littéralement le dernier gros browser respectable, mais alors là c'est le pompon... [:lefab:2]  
 
Firefox Browser Blocks Anti-Censorship Add-Ons at Russia’s Request :
https://theintercept.com/2024/06/12 [...] p-blocked/
 
Et certains, ne commencez pas a damage control en disant qu'on peut intaller les extensions manuellement etc. Il y a de nombreux autres moyens très simple d'accéder au site de Mozilla. C'est moralement et symboliquement inacceptable de se soumettre a Poutine. Aux dernières nouvelle Mozilla n'est pas une boite russe avec un HQ a Moscou et je doute qu'ils aient le moindre asset là-bas.
 
Il n'y a pas mort d'homme mais c'est extrêmement décevant et inquiétant venant d'une fondation qui prétends avoir des valeurs totalement a l'opposé de ce qu'ils viennent de faire. [:goumite:2]


 
Oui ça ça va faire reflechir aux bonnes paroles de la fondation mozilla qui sont manifestement un peu du vent et pousser du monde vers d'autres browsers, c'est a peut prêt tout ce qu'ils vont gagner.
C'est con je trouve de céder aux requisit des dictatures


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70822405
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-06-2024 à 11:46:56  profilanswer
 


 

Gottorp a écrit :


 
des banques russes commencent à bloquer les retraits des clients ou alors c'est une attaque qui empeche les appli des banques de marcher (mais cela ferait bcp d'un coup)
 


 
ça sent la banqueroute en cours pour la RUSSIE là...
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8525034859
 

Citation :

Russian Telegram channels report long lines by many currency exchange points in Russia.
 
They appeared after reports that Moscow stock exchange will stop trading in dollars and euros when the United States introduced new sanctions.
 
Russians want to buy dollar while its cheaper as many of them are convinced that the exchange rate will be worse tomorrow.
 
I'm watching the situation with curiosity.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70822447
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 11:49:40  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
La fin du minitel, c'est en 2012... Mais pas contre le tatoo existe toujours...


En principe, c'est à vie, ce truc. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70822456
freeza01
Posté le 13-06-2024 à 11:50:07  profilanswer
 

Des posts twitter racontent pareil: rouble qui s'effondre // bank run physique + en ligne aussi
 
j'attends un article de presse main stream pour y croire.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°70822503
MycRub
A creature of the night.
Posté le 13-06-2024 à 11:54:48  profilanswer
 

Ce matin j'ai pensé très fort à l'Ukraine quand ce morceau s'est faufilé dans ma playlist pendant mon morning commute : The Prodigy - Invaders Must Die


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70822506
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-06-2024 à 11:55:15  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Des posts twitter racontent pareil: rouble qui s'effondre // bank run physique + en ligne aussi
 
j'attends un article de presse main stream pour y croire.


 [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70822507
freeza01
Posté le 13-06-2024 à 11:55:20  profilanswer
 
n°70822553
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-06-2024 à 11:58:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
Oui ça ça va faire reflechir aux bonnes paroles de la fondation mozilla qui sont manifestement un peu du vent et pousser du monde vers d'autres browsers, c'est a peut prêt tout ce qu'ils vont gagner.
C'est con je trouve de céder aux requisit des dictatures


 
À ma connaissance, il n'y a que firefox/iceweasel et des browsers tous basés sur chromium...

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 13-06-2024 à 11:59:52

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70822564
armageddin​don
Posté le 13-06-2024 à 11:59:33  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
Oui ça ça va faire reflechir aux bonnes paroles de la fondation mozilla qui sont manifestement un peu du vent et pousser du monde vers d'autres browsers, c'est a peut prêt tout ce qu'ils vont gagner.
C'est con je trouve de céder aux requisit des dictatures


 
C'est déjà fait, au fil des années Firefox est devenu minuscule dans le market share. Google a écrasé tout le monde. Seul Safari lutte un peu mais uniquement parce que c'est le seul navigateur totalement intégré dans iOs... Dans les deux cas, Google et Apple vendent leur cul a des pays comme la Chine avec grand plaisir.
 
Surtout que les habitants de pays comme la Russie qui veulent avoir un accès "normal" au web savent déjà comment s'y prendre, donc baisser la tête devant Poutine juste pour éviter que leur site soit totalement bloqué en Russie, c'est du foutage de gueule complet...


Message édité par armageddindon le 13-06-2024 à 12:04:03

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70822587
nounounoun​ou
Posté le 13-06-2024 à 12:01:25  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
ça sent la banqueroute en cours pour la RUSSIE là...
 
https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8525034859
 

Citation :

Russian Telegram channels report long lines by many currency exchange points in Russia.
 
They appeared after reports that Moscow stock exchange will stop trading in dollars and euros when the United States introduced new sanctions.
 
Russians want to buy dollar while its cheaper as many of them are convinced that the exchange rate will be worse tomorrow.
 
I'm watching the situation with curiosity.



pourvu que ca soit vrai et que toute leur économie se casse la gueule. une fois exsangues ils arrêteront de se battre


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70822612
teepodavig​non
Posté le 13-06-2024 à 12:03:28  profilanswer
 

Quelques petits himars pour saupoudrer cette infos serait un plus.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70822613
armageddin​don
Posté le 13-06-2024 à 12:03:43  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
À ma connaissance, il n'y a que firefox/iceweasel et des browsers tous basés sur chromium...


 
Oui c'est aussi un gros soucis... https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_rendu_HTML


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70822616
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-06-2024 à 12:03:51  profilanswer
 

Un politicien Russe dont j'ai oublié le nom avait dit: "Plutôt une troisième guerre mondiale qu'une deuxième perestroika". Poutine est encore vu comme l'homme fort qui a redressé la Russie après les humiliantes années 1990. Je crois.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12982  12983  12984  ..  13528  13529  13530  13531  13532  13533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR