Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Odebi.org a besoin de vous !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2647532
caaptusss
Posté le 07-05-2004 à 00:14:56  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis membre executif du comité de la ligue Odebi.org, ligue de protection des internautes.  

Dans quelques semaines, un nouveau site fédéré par un groupement d'association, va voir le jour, au niveau européen.  

Pour vous protéger toujours mieux des lobying des majors de divertissement, nous avons besoin de volontaires, basés sur le bénévolat, dans des domaines précis.  

Actuellement, notre recherche se base principalement sur le recrutement d'un designer. Bien entendu, le travail effectué serais réalisé sur le temps libre et bien sur, aucune obligation envers la ligue n'est demandée.  

Si vous êtes intéréssés par la possibilité de créer des panneaux publicitaires de type image marketing, designs de sites web, etc..., merci de contacter au plus vite :  
caaptusss@tiscali[enlevez-ceci].fr  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 00:14:56  profilanswer

n°2647544
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 07-05-2004 à 00:16:14  profilanswer

gentil spam ou mechant spam  :??:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2647549
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2004 à 00:16:47  profilanswer

caaptusss a écrit :

Bonjour à tous !  

Je suis membre executif du comité de la ligue Odebi.org, ligue de protection des internautes.  

Dans quelques semaines, un nouveau site fédéré par un groupement d'association, va voir le jour, au niveau européen.  

Pour vous protéger toujours mieux des lobying des majors de divertissement, nous avons besoin de volontaires, basés sur le bénévolat, dans des domaines précis.  

Actuellement, notre recherche se base principalement sur le recrutement d'un designer. Bien entendu, le travail effectué serais réalisé sur le temps libre et bien sur, aucune obligation envers la ligue n'est demandée.  

Si vous êtes intéréssés par la possibilité de créer des panneaux publicitaires de type image marketing, designs de sites web, etc..., merci de contacter au plus vite :  

Merci d'avance.

ne cherche pas plus loin

http://forum.hardware.fr/message.p [...] st=parappa

n°2647662
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 00:29:46  profilanswer

n°2647674
printf
Baston !
Posté le 07-05-2004 à 00:31:36  profilanswer

caaptusss a écrit :

Bonjour à tous !  

Merci d'avance.

Yes, comme les chiens et les chats [:xp1700]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
L'Antichrist g besoin de ton avisAmis belges ... j'ai besoin de votre aide
taxes sur sarl besoin d'info...jè besoin dède pour choisir mé nouvelle chossur
Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !besoin d'avis
J'ai besoin d'aide pour une disserteFans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
Besoin d'infos sur la circoncisionbesoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km
Plus de sujets relatifs à : Odebi.org a besoin de vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)