| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
John Nada | Alors qu'en face les gars avaient pas mis leur brassard arc en ciel pour pas se prendre un carton. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand le gouvernement atteint le chantage à la famille, c'est qu'ils ont touché le fond. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
John Nada | Pendant ce temps on refuse l'asile à une famille Iranienne condamnée à mort en Iran. Pour la 4ème fois.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 30-11-2022 à 07:38:53 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aragoampere |
|
|
hisvin | Les iraniens vont enfin pouvoir se comporter en débauchés. |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 08:51:08 ![]() ![]() |
tangalle | --------------- Aime tes mots |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin |
bobe |
hisvin | Parce que les iraniens sont toujours musulmans, que les populations des villes ne sont pas représentatives des campagnes et parce que la disparition de la police de mœurs n'implique pas la disparition de l'obligation du port du voile.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-12-2022 à 12:24:27 |
hisvin | Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis mais si tu veux. |
bobe |
Message édité par bobe le 04-12-2022 à 12:37:31 |
|
hisvin | Toujours sur la police des moeurs...En fait, c'est relativement récent donc il ne faut pas fantasmer de grands changements.
|
|
Zguvus | https://twitter.com/arash_tehran/st [...] 6339703808
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, il y a aussi cet article qui précise les choses: https://edition.cnn.com/2022/12/04/ [...] index.html --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn |
rewe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le Washington Post rapporte que le regime Iranien avait prevu de nombreux assassinats et kidnappings a l'etranger... avec notamment BHL inclus dans la liste
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les bras m'en tombent |
hisvin | Je n'ai jamais trop compris l'importance et l'influence d'un mec comme BHL. |
hisvin | Je ne sais pas mais, en tout cas, je vois encore régulièrement pas mal de gens cracher à sa tronche qu'il est responsable de Libye. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les mêmes mecs qui parlaient du programme spatial de kaddafi et du dinar or qu'il voulait déployer en afrique, je les connais aussi |
hisvin |
|
ils seraient tellement mieux en algérie ou en syrie mais je comprends, ils sont là pour lutter et éradiquer le mal sur terre, ils font leur part, ils iront au paradis inchallah Message édité par Coroners le 05-12-2022 à 19:00:38 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pendant que le régime continue dans la voie de la répression, la société iranienne s'organise...
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-12-2022 à 20:35:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est quitte ou double de jouer sur la terreur Message édité par Coroners le 06-12-2022 à 20:06:34 |
Faramir Covfefe. What else ? | L'art délicat de l'équilibre de la terreur où il suffit d'une poigne trop ferme (ou pas assez) pour que nos pauvres dictateurs finissent renversés par les peuples qu'ils oppriment. On ne le dit pas assez souvent mais c'est un job difficile et risqué en plus. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |