Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle guerre entre les deux Corée ?

n°24734289
Rasthor
Posté le 28-11-2010 à 13:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :


 
J'ai raté quelques cours d'histoire mais quand meme  [:delarue5]


Influence des USA dans le monde ?
Influence de l'URSS dans le monde ?
 
 

Citation :

En novembre 1991, le président russe Eltsine publia un décret qui interdisait les activités du Parti communiste de l'Union soviétique sur le territoire de la Fédération de Russie. Le 8 décembre 1991, les chefs de la Russie, de l'Ukraine et de la Biélorussie publièrent une déclaration selon laquelle l'Union soviétique était dissoute et remplacée par la Communauté des États indépendants (CEI), une organisation sans entité juridique forte, qui ne marcha pas réellement, malgré un renouveau récent avec de nouvelles organisations partenaires telles que l'OTSC ou la Communauté économique eurasiatique (EURASEC).


 
Dans la guerre qui opposait les idéologies capitalistes et communistes, le capitalisme a survécu, le communisme est mort. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 13:08:40  profilanswer
 

n°24734290
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2010 à 13:08:42  profilanswer
 


 
Surtout que leur bombe nucléaire (qui tient plus du pétard mouillé qu'autre chose) n'est pas suffisamment miniaturisée pour rentrer dans le missile...


---------------
-
n°24734691
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-11-2010 à 14:06:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Influence des USA dans le monde ?
Influence de l'URSS dans le monde


 
Cte rattrapage aux branches  [:cmshadow]

n°24734752
Arantheus
Posté le 28-11-2010 à 14:18:01  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
J'ai ma reservation dans le Vault 61 [:arantheus]

n°24735421
sligor
Posté le 28-11-2010 à 16:08:34  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je me demande si Kim aura les couilles de couler le porte navions américain  [:orthopedux:1]


lequel ? ils s'appellent tous Kim  :o


---------------
qwerty-fr
n°24735758
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-11-2010 à 17:11:21  profilanswer
 

sligor a écrit :


lequel ? ils s'appellent tous Kim  :o


 
Peut importe lequel, moi j'dis tous des tapettes les Kim :o

n°24736199
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-11-2010 à 18:12:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Surtout que leur bombe nucléaire (qui tient plus du pétard mouillé qu'autre chose) n'est pas suffisamment miniaturisée pour rentrer dans le missile...


 
Même si ce que tu disais était exact, la Corée du Nord possède un arsenal chimique et bactériologique qui est parmi les plus avancés de l'ancien bloc de l'Est, peut-être juste dépassé par celui de l'ex-Tchécoslovaquie.  
 
Ils n'ont pas besoin de matériel high-tech, seulement du fanatisme, de la conviction et beaucoup d'hommes. Et ils ont tout ça. Il y a quatre tunnels nord-coréens qui ont été découverts sous la DMZ, ils peuvent être visités aujourd'hui par les touristes. L'un d'eux aurait permis de faire passer 30 000 hommes par heure. Personne ne sait si d'autres existent. Une invasion-éclair massive par des tunnels serait bien plus efficace que n'importe quelle attaque non-conventionnelle ou high-tech, et rendrait la reconquête de Séoul très coûteuse en vies.  
 
Ceux qui désespèrent ici confortablement dans leur fauteuil de ne pas avoir de nouvelle guerre en spectacle, et qui déplorent les provocations "timides" de la Corée du Nord (qui en attendant font des morts) peuvent s'estimer heureux ne n'avoir que leur journée de tapette du citoyen quand les sud-coréens se tapent 24 à 27 mois, et pour les plus malchanceux au plus près de la DMZ, dans le froid semi-sibérien de l'hiver coréen, à relever les positions de caméras, les mines, les capteurs, à l'intérieur même du No Man's Land où personne n'est censé se trouver mais où les allées et venues des deux camps entraînent régulièrement des fusillades... et des tués maquillés en suicides pour éviter l'emballement médiatique international (synonyme d'escalade).  
 
http://videos.arte.tv/fr/videos/co [...] 35690.html


Message édité par lee adama le 28-11-2010 à 18:16:42

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°24736246
730
Posté le 28-11-2010 à 18:19:27  profilanswer
 

bien la vidéo merci :)

n°25566797
justic7
Posté le 18-02-2011 à 10:50:25  profilanswer
 

Petit lurkage de topic pour montrer cette photo qui confirme le photo montage évoqué plus haut ++
 
http://madamelibrarian.files.wordpress.com/2010/03/kim-jong-il.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle chanson danceVos avis - Nouvelle
refaire ma nouvelle et 1ere voitureune nouvelle star qui sort un album
Seconde guerre du Congo[Topic Unique] Nouvelle Star 2010
Suisse-Libye: Kadhafi déclare la guerre sainte aux helvètes...Nouvelle Mixtape de Lil Wayne
Ma nouvelle montre 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle guerre entre les deux Corée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR