| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle guerre entre les deux Corée ? |
|---|---|
gorguth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:34:03 ![]() ![]() |
sligor |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 08-06-2010 à 19:32:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gebreugg |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-06-2010 à 21:24:57 --------------- qwerty-fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2010 à 20:18:40 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Moreweed | http://www.leparisien.fr/internati [...] 162480.php
--------------- Comprend pas les gens |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Moreweed | Juste 1 mort, la dernière qu'ils ont fait joujou, ils ont coulés un bateau --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 23-11-2010 à 13:15:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
roller and scratcher |
|
quiet now |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:25:11 ![]() Bon mais c'est commencé ou pas ? Ils s'entretuent les corréziens ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://english.yonhapnews.co.kr/ne [...] 00315.HTML
Message édité par esfahani le 23-11-2010 à 14:41:45 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Quenteagle Talk to me, Goose |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vended | J'arrive du topic images. M'ont fait peur, ces cons. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vended | Je serais curieux de voir les cours de la bourse Coréenne, tiens. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
sligor | la bourse était déjà fermée au moment des tirs (elle ferme à 16h local), là c'est la nuit Message édité par sligor le 23-11-2010 à 15:03:05 --------------- qwerty-fr |
Rasthor |
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
no_gods Uplifting trance ! | drap'
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=XHN574rX3IM
Message édité par esfahani le 23-11-2010 à 18:48:35 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:27:43 ![]() J'ai l'impression que la sauce n'a pas pris sur hfr, personne pour hurler a la fin du monde, guerre atomique, etc?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 17:30:39 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'dans l'air sur la Corée du Nord ...Les fils de Kimmie ont perdu un peu la fois dans le Juche, y'en a même un qui a été pécho à Disneyland ! Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 25-11-2010 à 18:33:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
no_gods Uplifting trance ! | mais lol nainternet75 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rasthor | "2018 : La Chine devient la première puissance mondiale."
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 25-11-2010 à 18:49:11 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle chanson dance | Vos avis - Nouvelle |
| refaire ma nouvelle et 1ere voiture | une nouvelle star qui sort un album |
| Seconde guerre du Congo | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
| Suisse-Libye: Kadhafi déclare la guerre sainte aux helvètes... | Nouvelle Mixtape de Lil Wayne |
| Ma nouvelle montre | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle guerre entre les deux Corée ? | |